Ah bah voilà tous est clair maintenant ! 
Bon le truc c'est que tu demandes des choses qui sont complètement arbitraires. Teste le son en SVT et le son en Bassman et voit ce qui te plait le mieux, pareil pour la Big Muff, un son "Stone rock" ça peut être autant un gros son avec une basse grasse avec un fuzz léger ou un gros fuzz agressif, comme ça peut aussi être un son claquant sans fuzz comme on entend dans Slo Burn. Tout est faisable et tout dépend du son du groupe et de ce que ça donne quand tu joues avec les autres.
À la limite ouais, je seul vrai conseil que je peux te donner, c'est de faire comme tu le sens, mais de sorte à ce que ton son passe bien avec le son des autres. Parce que si avec la Muff à donf, on entend que toi ou qu'au contraire, on entend rien de ce que tu fais, bah c'est de la merde. 
Et pour l'histoire de la Muff allumée ou éteinte, bah on en revient au même, tout dépend de ce que tu joues, de ce que tu veux comme son, de ce qui te fait envie. Tu peux très bien foutre le fuzz sur un refrain pêchu et faire le couplet en clair.
Bref, teste ce que tu peux faire en son, si tu veux faire du son "Stoner Rock" c'est que t'as sûrement une petite idée de à quoi ça ressemble, donc essaye de choper un son qui te plaise, tout en écoutant ce que ça donne quand tu joues en groupe et bien sûr, en restant dans le feeling, si je puis m'exprimer ainsi.