CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si on parlait de Nirvana !

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:31:13

a ben ok merci je savai pa celui la je lai telecharger en attendan de trouver loriginal si kelkun a une adresse ou je pe le trouver ca serai simpa de la mettre ici ! :) merci d´avance !

kcobain
kcobain
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:44:51

comment peut on avoir une chanson de nirvana prefere. elle sont toutes excellente.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:05:15

" Le_chevelugamer
Posté le 30 avril 2005 à 22:56:01
Moi je dirais que les cons qui ont le best of n´ont rien a faire la...et que mes préféré sont " school","heart shaped box","territorial pissing","in bloom".

Perso je trouve come as you are a gerbé,pareil pour smell."

Attention les gars, on a un vrai rebelle ici !
Si c´est pas le cas, dis pas de conneries ! Les fans de Nirvana on acheté le best of a sa sortie pour compléter leur collection et sans savoir encore qu´il serait aussi mal jugé; mais surtout ce qui m´agace dans tes propos c´est la manière dont tu parles de Come as you are et smells like teen spirit ! C´est pas parce que c´est les 2 plus connues que c´est de la grosse merde ! Ca peut ne pas etre tes préferées, mais si tu dis qu´elles sont a gerber, là c´est toi qui a rien a faire ici !

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:25:45

ben moi jadorai comme as you are avan mais c vrai que c´est chiant quan on parle de nirvana on enten qu´une chanson c smell like teen spirit comme si il avaient fai que ca alor que quasiment toute leur chanson auraient pu faire des tube par contre come as you are est vraiment excelente !

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:27:31

Il faudrait pas sortir du sujet quand même, ces genres de disputes, on en connait la conclusion...

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:36:01

Moi je parlais pour ceux qui n´avaient QUE le best of.Sinon moi je peux plus les ecouté come as you are et smell,c´est pour que je dis ça.

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:58:57

ben c´est pas grave c pas parce qu´on adore nirvana qu´on est obligé d´en aimer toute les chanson chacun ses gout

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:01:54

Ouais mais le best of c´étais juste pour que courtney love se fasse de la thune sur le dos de son défunt mari qu´elle a surement poussé au suicide.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:08:04

Pour ce que tu dis sur Courtney Love, je prefere me taire, ca évitera des histoires sur ce forum; mais on ne peut pas aimer Nirvana en disant que leurs 2 plus grands succès soient de la merde, ca serait comme dire qu´on aime les américains steak sans frites et sans steak... ( bon, je sais, ma comparaison est bof, mais on fait c´qu´on peut ^^)

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:10:46

pour courtney je l´ai fait expres en m´attendant un grand débat dessus.en revanche le best of c´étais bien pour qu´elle se fasse de la thune.

Et sinon j´aimais bien smell et come as you are quand j´avais 6 ans.

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:38:13

pour ce qui est de courtney love qui a ecouter son album solo ?

moi je le trouve super franchement y a pas a dire elle a du talen je parle de sa musique eviton les potin du jor j´ai la mere du frere d´un copin qui a sa seur qui travail en collaboration avec le frere du plombien qui connai l´u des flic qui a enquete sur la mort de kurt et d´apres lui c´est courtney qui la tué

serieusement on est sur le forum musique alors parlons musique et y a de quoi faire en particulier avec un groupe comme nirvana ! :)

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:56:57

Moi j´ai récemment découvert ses albums quand elle était encore dans Hole.
J´adore ! En particulier l´album Celebrity Skin...

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
01 mai 2005 à 23:52:21

elle a une trop belle voix je trouve serieusement par contre elle choppe pa mal d´accord de nirvana c un peu dommage l manque dinnovation :(

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:59:57

C´est pas un manque d´innovation,c´est du recyclage...et je sait pas si vous avez vu une photo d´elle réçament mais je me rapelle d´une couv d´un magazine ou on aurais dit qu´elle avait 25 ans...la preuve que c´est une connace,elle s´est fait refaire.

muratuma
muratuma
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:26:30

j´ai vu une photo d´elle dans choc et elle avait pas l´air d´avoir 20 ans mais plutot 50 : 20 kilos en trop une gueule d´alcoolique melangée de droguée

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:39:03

Le_chevelugamer
Posté le 01 mai 2005 à 19:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais le best of c´étais juste pour que courtney love se fasse de la thune sur le dos de son défunt mari qu´elle a surement poussé au suicide.

en deux mots : ta gueule :)

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
03 mai 2005 à 02:32:29

put1 mais ca vous avance a quoi de parler de courtney love comme ca vous etes lourd vous savez pourquoi vous la detestez au moin ?

moi j´adore nirvana et courtney love aussi on dirait que certain croit que c´est crime et que quand on aime nirvana on doit absolument detester courtney love et chier sur ses album bn c´est dommage pour cela qui passent a coté d´un album solo de tres bonne qualité !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
03 mai 2005 à 05:21:29

ha, quand meme ! :)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
03 mai 2005 à 05:22:36

J´ajouterais que je ne comprend pas les fans de Nirvana qui rejettent la musique de Courtney Love, L´esprit beau etre different, la forme est exactement la meme ( il est pas rare de voir une chanson de Hole et de Nirvana ayant la meme instru)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
03 mai 2005 à 05:24:18

l´esprit a beau*

Et tant qu´on y est, si vous avez du temps a perdre et que vous etes assez ouvert d´esprit pour vous remettre en cause, lisez donc sa bio ecrite par Poopy Brite, c´est criant de bon sens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment