CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon opinion sur la musique d'aujourd'hui

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:36:09

Je trouve que ous les " artistes" sont en manque cruels d´inspiration et qu´ils nous resortent toujours les mêmes tubes mais remixés, ou en duo avec une star etc...Même le RAp français n´a pas su évoluer, au contraire, il a régrésser. Je regrette le temps ou NTM etait encore un groupe, le temps ou la FF rapait encore...
Aujourd´hui, le monde de la chanson est trop aséptisé, les chanteurs sont " créés" par la TIVI, et même si certains sortent du lot et perdurent, les autres connaissent une breve carriere musicale avant de disparaitre ou de se séparer de ses homonymes.
En bref, il ne reste que quelques groupes qui innovent réèllement!

lfox12
lfox12
Niveau 4
29 avril 2005 à 11:35:59

peu etre pour le rap mai pa pour le rock en tou sa c mon poin de vu car le rock par rapport au rap il ne sorte pa des album toute les 2 minutes en+ya beaucou moin de chanteur rock que rap

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:38:42

c´est topic-cliché ici?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:25:49

en meme temps c est pas parce qu un groupe innove pas qu il fait de la merde

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:06:33

Comme l´a si bien dit The Rock.... " IT DOESN´T MATTERS WHAT YOU THINK"

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:08:57

vegetto_fuse :d) tu ne vois que les grand groupe médiatisé sors de ta télé et sors peut etre de chez toi !

Il y a des super groupes qui créent et qui innove mais qui ne passent pas à la télé et qui ne sont pas médiatisé ! !

faut arreter la star ac´ ou pop star ! !!!

:honte:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:13:07

Oui faut pas s´arretez à pleymo ou acme

:o))

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:15:55

moi j´écoute pas mal de groupe de ma région ( riche et prospère) et qui sont assez connus

la rue ketanou ( pas loin de chez moi) la ruda salska la phaze j´en passe d´autre qui sont moins connu !

mais tout ceux la ne passe pas à la télé !

après ça dépend de ce que tu écoute ! !

mais quand tu verras un groupe de dub ou d´electro à la téloch´ ! ! :doute:

après la rap :malade:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:30:12

vegetto a raison, aujourd´hui la télé donne une image de la musique qui est ridicule.

weshmett
weshmett
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:31:38

lfox12
Posté le 29 avril 2005 à 11:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peu etre pour le rap mai pa pour le rock en tou sa c mon poin de vu car le rock par rapport au rap il ne sorte pa des album toute les 2 minutes en+ya beaucou moin de chanteur rock que rap

:d) Bah c´est normal qu´ils sortent des albums toutes les deux minutes si y´a + de rappeurs que de rockeurs. Tu te contredis mec.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:32:50

Chaos_Clad :d) est ce que la télé montre toute les musique ?

pour vous ce qui passe à la télé est LA Musique ! ! pour moi ce n´est pas de la musique !

la musique passe existe dans les groupes non médiatisés

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:34:53

Il faudrait lire les messages plus en profondeur, j´ai dit qu´ils donnaient UNE IMAGE de la musique. J´ai jamais dit que c´était de la musique, au contraire :sarcastic:

On entend toujours les mêmes trucs, des chansons d´amour, des gamins qu´on perdu leur papa etc. Et nombre de groupes qui mériteraient d´être connus restent dans l´ombre.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:54:18

Mouarf Pleymo tous ce que ta sité c´est trop connut !

Bon après pas pour l´amateur de Hit Machine, mais pour un gars avec une culture musicale moyenne voire basse, c´est facile de connaître la rue ketanou ou la ruda salsa

" après le rap :malade: "

Pleymo la tu te place au niveau des gens que tu critiques...

:sarcastic:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:03:00

MZeLLe-BuLLe :d) tu connais peut-être parce que tu habite dans la coin ou alors tu as eu envie de t´intéresser à cette musique ! !

mais si pour vous la musique passe par la télé hélas ce ne sont pas les meilleurs artistes que l´on montre !

pour le rap c´est une opinion je n´aime pas le rap ai-je quand même le droit de le dire !

je ne critique pas en disant que c´est de la merde je dit juste que j´aime pas. Je suis ouvert question musique mais il y a des choses que je n´aime pas .

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:09:02

Je n´aime pas le rap, mais j´imagine que tu t´es arreté à Sniper, NTM, ou 50Cent

C´est comme si un amateur de rap disait que le Rock c´est de la merde parce qu´il a écouté Sum41, Blink, AQME ou Pleymo :o))

Il faut pas s´arretez aux groupes commerciales de chaque type de musique

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:32:13

C´est partout pareil, le commercial engendre la nullité. Y´a qu´à voir Offspring, c´est un groupe que j´adore, mais le commerce commence à les atteindre et leur dernier album s´en fait ressentir.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:28:50

MZeLLe-BuLLe :d)

Pleymo a fait certe un mauvais dernier album mais ce n´est pas un mauvais groupe au même titre que sum 41
après aqme j´avoue le mec chante comme une merde mais bon !

au passage le dernier album de mass hysteria est sorti ! :o))

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:51:27

MZeLLe-BuLLe

>> C´est bon t´es content ça fait 2 heures que tu le chauffe sur Pleymo ( d´ailleurs il t´a bien calmé à mon avis)

Et qu´est-ce qu´on devrait dire de Tryo :sarcastic:

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:52:21

Moi je pense que le pire c´est la fausse alternative,comme le printemps de bourges,ou tous le monde croit etre " underground","pas comme les autres",alors que c´est juste " Nul a chier" et surmédiatisé.

Dans le rap moi j´aime bien TTC ^^

Sinon il reste quelques bons groupes de néo comme deftones,KoRn ( bon ça a faibli mais ça reste bien) et SOAD.

Quelques bon groupe de rock comme Radiohead,Queen of the stone age ( quoi que le derniere album...),The strokes ( quoi que le dernier album...),Muse ( quoi que absolution,c´est de la merde,mais c´est pour pouvoir s´autoproduire et sortir un bon 4eme album).

Faut pas déséspéré,meme si c´est la fin ça nous empeche pas d´ecouté the doors,les beattles,Jimmy Hendrix,tout en sachant que les nouveauté seront pas top.

Un groupe tres prometteur : The turns ( j´ai le droit de promouvoir le groupe de mon frère nan ? )

http://www.funkyheidihot.fr.st/

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:00:39

ya aussi de super bon groupe d´électro ou de dub francais

High Tone Zenzile EZ3kiel Miniman Kaly live dub ! !

Yavé quoi au printemps de bourge comme groupe " underground" qu´on rigole ?

en plus pour moi qqch d´underground c´est plutot à l´arrache et pas organisé

Du son posé comme ça dans un champ ou sur un parking après un festoch´ c´est le top :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment