pitsbury
Posté le 02 mai 2005 à 22:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[i]ça s´est gaté avec Steal this album[/i]
Juste pour clarifier un point : Steal this Album n´est pas un album de nouvelles chansons. C´est plus un receuil de vieilles chansons qui ont été mises de côtés par le groupe. Mais ceux-ci ont trouvé que ça valait la peine d´endisquer le tout afin de plaire aux fans qui en veulent toujours plus ( comme moi ^^). C´est pas pour rien d´ailleurs que Steal this Album a été mis en vente seulement 1 an après la sortie de Toxicity....Certaines chansons dataient d´avant leur mise sous contrat avec " America".
non je m´en rapelle STA est sorti car un album de leurs unreleased track etait dispo sur le net ( je l´avais d´ailleur telecharger) bien sur c´était pas du tout prévu que les fans accedent a ces chansons, donc sa a du bien les enerver c´est pour ça qu´ils ont sorti STA en revisitant un peu les unreleased ( le son n´est pas le meme, il était bcp plus ´garage´ sur l´album qui était sur le net)
c´est pour ça que je trouve que STA n´est pas un bon album du a ce son trop formaté, la version piraté etait en fait bcp mieux