CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau clip System of a down

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:07:33

inculte...^^ 17 mai

La guerre en Irak pour détourner l´attention des terroristes? WHAT THE FUCK. C´est le gros contraire...anyway, le but des États-Uniens étaient de renverser le régime dictatorial de Hussein et le remplacer par une régime qui est favorable aux États-Uniens....la démocratie, ils s´en contre-calissaient royalement!

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 avril 2005 à 21:13:26

Oui Pit c´était moi.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:14:57

cool ^^

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:34:30

j´aimais bien SOAD pour leur 2 premiers albums, ça s´est gaté avec Steal this album, et la je comprend pas pourquoi ils ont mis tant de temps a nous sortir la meme merde formaté pour ado dégénéré du cerveau, c´est plat sa veut faire du bruit pour rien, des passages melodique raté qui ne collent pas a la chanson et des riff de guitar banal, une batterie qui ne s´impose pas et une voix qui part en couille... bref dsl pour ceux qui aiment mais moi j´adhere pas c dommage j´aimais bien avant :peur:

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:52:16

[i]ça s´est gaté avec Steal this album[/i]

Juste pour clarifier un point : Steal this Album n´est pas un album de nouvelles chansons. C´est plus un receuil de vieilles chansons qui ont été mises de côtés par le groupe. Mais ceux-ci ont trouvé que ça valait la peine d´endisquer le tout afin de plaire aux fans qui en veulent toujours plus ( comme moi ^^). C´est pas pour rien d´ailleurs que Steal this Album a été mis en vente seulement 1 an après la sortie de Toxicity....Certaines chansons dataient d´avant leur mise sous contrat avec " America".

14 jours à tenir avant Mesmerize....c´est looooooooong :p

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:17:33

Je c pa ce ke les gens ont contre Steal This Album mais moi personnellement je le trouve bien

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:08:20

je le trouve pas exeptionel mais y a des bon morceaux.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:53:03

bof... en plus leur nouveau style 80´s leur va trop pas surtout a serj enfin bref j´aime mieux la chanson rock´n´roll et mountain^^

[ACID]P4nT3rA
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:56:00

Mouaip... SOAD au pouvoir ? heuu.. nan ! Coporyght un peu ! =/

Egan
Egan
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:00:46

C´est à la mode de balancer un single et un clip avant l´album?? audioslave et les white stripes ont fait la même chose... de la part de SOAD et les whites ça m´étonne pas, mais audioslave :pacg: :question: :peur: :mort:

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:19:46

Audioslave ça vaut rien...les rages sans Zak de la rocha ( et donc sans rap) ça vaut pas grand chose.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
04 mai 2005 à 00:12:46

" C´est à la mode de balancer un single et un clip avant l´album?"

Mode? c´est presque une norme non?

Pour les intéressés, j´ai écouté Mesmerize au complet ^^ Histoire de vous faire baver au max. ^^ ( et je ne blague pas ^^)

Egan
Egan
Niveau 5
04 mai 2005 à 08:44:52

Audioslave ça vaut rien...les rages sans Zak de la rocha ( et donc sans rap) ça vaut pas grand chose.

-Tom Morello c´est quelqu´un qui " normalement" a des principes et je constate tt simplement qu´il agit en contradiction avec ce qu´il dit.

Mode? c´est presque une norme non?

-Oui, mode c´est une façon de dire, je sous-entandais pas là, technique commerciale...

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:38:54

pas pire mais la le chanteur fait dur

il sourit dans le refrain :lol: ses tellement hors contexte...

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
05 mai 2005 à 01:02:55

pitsbury
Posté le 02 mai 2005 à 22:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[i]ça s´est gaté avec Steal this album[/i]

Juste pour clarifier un point : Steal this Album n´est pas un album de nouvelles chansons. C´est plus un receuil de vieilles chansons qui ont été mises de côtés par le groupe. Mais ceux-ci ont trouvé que ça valait la peine d´endisquer le tout afin de plaire aux fans qui en veulent toujours plus ( comme moi ^^). C´est pas pour rien d´ailleurs que Steal this Album a été mis en vente seulement 1 an après la sortie de Toxicity....Certaines chansons dataient d´avant leur mise sous contrat avec " America".

non je m´en rapelle STA est sorti car un album de leurs unreleased track etait dispo sur le net ( je l´avais d´ailleur telecharger) bien sur c´était pas du tout prévu que les fans accedent a ces chansons, donc sa a du bien les enerver c´est pour ça qu´ils ont sorti STA en revisitant un peu les unreleased ( le son n´est pas le meme, il était bcp plus ´garage´ sur l´album qui était sur le net)
c´est pour ça que je trouve que STA n´est pas un bon album du a ce son trop formaté, la version piraté etait en fait bcp mieux

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:58:25

" non je m´en rapelle STA est sorti car un album de leurs unreleased track etait dispo sur le net ( je l´avais d´ailleur telecharger) bien sur c´était pas du tout prévu que les fans accedent a ces chansons, donc sa a du bien les enerver c´est pour ça qu´ils ont sorti STA en revisitant un peu les unreleased ( le son n´est pas le meme, il était bcp plus ´garage´ sur l´album qui était sur le net)
c´est pour ça que je trouve que STA n´est pas un bon album du a ce son trop formaté, la version piraté etait en fait bcp mieux"

Intéressant, j´avais jamais entendu parlé de ça, et ça semble plus que plausible. C´est quoi les chansons disponible sur cet album " exclusif" sur le web? Et il y a encore moyen de le télécharger quelque part?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment