je vois souvent sur ce forum des forumeurs qui mettent des
a d´autres forumeurs, qui ne partagent le meme point de vue musicalement parlant.
personelement, je ne pense pas etre un pseudo/neo, ce genre d´adolescent qui ecoute avril lavigne et linkin park, qui met du biactol tout les jours et qui fait des A entouré partout sans connaitre la signification profonde du mot &"anarchie"...
j´ecoute dionysos, butter beans, the little rabbits, radiohead, luke, noir desir, mickey 3d, gorillaz, l.ips, -M-, pink floyd, emilie simon, jahvilostok...des choses qui a mon avis ne sont pas considerés comme &"commercial". Mais cela ne m´empeche pas d´apprecier grandement &"adam´s song" de blink, &"lifestyles" de good charlotte, &"good riddance" de green day ou encore &"re-arranged" de limp bizkit...
personelement, je ne juge pas une musique a son marketing, mais plutot a ces accords et a ces paroles...
j´estime donc qu´il existe un &"bon commercial" &(tout de meme loins de linkin park ou kyo...) tout comme il existe un mauvais underground...
je voulais donc savoir si, quand vous adressez un
a qqu qui vantent les merites du dernier cd commercial, vous lui adressez contre le fait que ce cd soit commercial, ou contre le fait qu´il soit mauvais ?