CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Topic de Fans - Aerosmith -

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:29:33

Toys in the Attic
Rocks
Pump

Par exemple. :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:10:47

Pourquoi ne pas commencer par une compil', ce qui vous permettraient de voir que époque vous préférez !

O yeah ultimate aerosmith par exemple.

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
20 mai 2009 à 22:05:24

Que pensez-vous de ces albums ?
:d) Permanent Vacation
:d) Pump
:d) Get A Grip

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 mai 2009 à 22:13:57

De Aerosmith j'ai Rocks, Toys In The Attic et Get A Grip et c'est du tout bon. :) Le 1er album est à avoir aussi.

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
20 mai 2009 à 22:18:30

Oui, je connais Rocks, Toys... et Get Your Wings. Puis quelques titres via un best-of qui couvre essentiellement les années 1980 et 1990.
Et les trois cités dans mon précédent font office de référence pour cette période du groupe. C'est un peu différent, mais ça n'a pas l'air mal, et je me demandais ce qu'en pensaient les fans du groupe.
Visiblement, Get A Grip vaut le jus. :ok:

Sinon, je te conseille d'écouter http://www.musicme.com/#/Aerosmith/albums/Honkin%27-On-Bobo-5099751544722.html :) !

Disque de reprises.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:31:18

james : les trois albums sont excellents. Permanent Vacation marque le retour au succès du groupe, après quelques années de galère. Albums riche, possédant des standards (dude is like a lady,rag doll ou encore angel) mais aussi des chansons moins connues qui valent le coup (magic touch, hangman jury etc.)

En ce qui concerne Pump, il déchire aussi, et il y a des morceaux beaucoup joué en concert (love in an elavetor, what it takes, janies' got a gun). Album qui marque un renouveau et l'entrée du groupe dans une nouvelle période. Toujours d'excellente qualité sinon.

Pour get a grip, on a un album brute de décoffrage, le plus gros succès du groupe. Des ballades à foison (crying, crazy et la trop peu jouée amazing), du hard rock nerveux à souhait (eat and rich !). Nerveux, comme on l'aime !

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
21 mai 2009 à 10:08:14

j'adore écouter ce groupe quand j'ai trop écouter les guns n' roses et led zeppelin.il rentre dans mon top 10 ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 mai 2009 à 18:35:03

Le meilleur groupe de Hard Rock aux côtés de : AC/DC, Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath, Gun's & Roses et ceux que j'ai oublié.

[Alphonse]
[Alphonse]
Niveau 2
21 mai 2009 à 19:40:54

I Don't Want To Miss A Thing reste ma favorite.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:20:08

Elle a eu un sacré succès aussi cette chanson, elle est pas mal jouée en concert d'ailleurs.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 août 2009 à 18:11:40

z'avez vu la video de la chute de steven ??

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:08:22

Ouais, pourquoi ?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
01 septembre 2009 à 16:12:42

bah parce que moi aussi ! :o))
nan, serieux, pov'steven, quelqu'un a des nouvelles ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:01:18

Oui, il se remet de sa blessure. En attente de l'album...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 septembre 2009 à 17:37:19

prevu pour quand le prochain album ?
j'espere qu'il sera mieux que just push play qui m'a enormement déçuu.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:09:09

Il était prévu pour l'année dernière, mais comme tu le sais certainement, ça a été bien retardé (notamment à cause du genou de joe). Du coup pas de nouvelles dates, mais on peut tabler sur printemps 2010 je pense.
P

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:10:24

...

Par contre, l'album de joe perry (solo donc) sort début octobre si tout va bien!

Et pour le nouvel album du groupe, il devrait théoriquement être un retour aux sources, donc pas du tout dans le sytle jpp^^

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 septembre 2009 à 22:01:48

le probleme c'est qu'on nous avait deja promis un "retour aux sources" avec nine lives, qui, certes n'est pas mal (toujours trop de ballades a mon gout !!), mais n'a pas le caractere d'un "rocks" duquel il etait censé etre tres proche.
en tout cas, leur album de reprise de blues, celui-la, sonne magnifiquement ! j'ai adoré, et on sent qu'ils se sont lachés lors de l'enregistrement.

long life aero !

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:10:43

Ben pour nin lives, ça s'explique relativement bien !

Ils sortaient de gag, qui a fait un gros carton, ainsi que les tournées qui ont suivis. Ce qui a permis au groupe de reconnaitre un énorme succès (bon ok y a eu le trip avec run dmc, mais ça a pas eu l'impact de gag) et qu'est-ce qui a permis ça ? Les ballades... Normal qu'on en ai eu quelques unes sur nine lives ainsi que sur jpp !

Mais là, ça devrait pas se dérouler comme ça. Déjà le groupe est sur leur fin de carrière (on en a encore pour quelques années au mieux, parce qu'avec les récentes rumeurs sur tyler, c'est pas certain qu'on les voient à nouveau dans une grosse tournée), donc y peuvent continuer à se faire plaisir maintenant, sans forcément essayer de toucher tous les publics possibles! (et donc d'enchainer les ballades, qui de toutes manières sont un peu (?) moins réussies qu'à leurs débuts... rahh dream on, you see my crying...
Pis regarde cette dernière tournée, ils ont joué toys in the attick en complet (bon d'accord c'est finalement arrivé qu'une fois mais bon)! et c'était le but, de refaire les premiers albums...

Bref je suis assez confiant pour cet album, mais beaucoup moins pour l'avenir du groupe. Entre les problèmes de santé, les rumeurs de tensions, les rumeurs de drogues, d'alcool (que je pense infondé pour ces deux dernière, du moins j'espère...).

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
04 septembre 2009 à 17:37:06

les rumeurs...il y a toujours eu des tonnes de rumeurs sur leurs dependances a la drogue et a l'alcool, ils sont plus à ça pres.

en tout cas aoda, tu m'as rassuré, je te fais confiance.
si leur prochain album est décevant je m'occuperais de toi !
héhéhéhéhéhéé :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment