Ben pour nin lives, ça s'explique relativement bien !
Ils sortaient de gag, qui a fait un gros carton, ainsi que les tournées qui ont suivis. Ce qui a permis au groupe de reconnaitre un énorme succès (bon ok y a eu le trip avec run dmc, mais ça a pas eu l'impact de gag) et qu'est-ce qui a permis ça ? Les ballades... Normal qu'on en ai eu quelques unes sur nine lives ainsi que sur jpp !
Mais là, ça devrait pas se dérouler comme ça. Déjà le groupe est sur leur fin de carrière (on en a encore pour quelques années au mieux, parce qu'avec les récentes rumeurs sur tyler, c'est pas certain qu'on les voient à nouveau dans une grosse tournée), donc y peuvent continuer à se faire plaisir maintenant, sans forcément essayer de toucher tous les publics possibles! (et donc d'enchainer les ballades, qui de toutes manières sont un peu (?) moins réussies qu'à leurs débuts... rahh dream on, you see my crying...
Pis regarde cette dernière tournée, ils ont joué toys in the attick en complet (bon d'accord c'est finalement arrivé qu'une fois mais bon)! et c'était le but, de refaire les premiers albums...
Bref je suis assez confiant pour cet album, mais beaucoup moins pour l'avenir du groupe. Entre les problèmes de santé, les rumeurs de tensions, les rumeurs de drogues, d'alcool (que je pense infondé pour ces deux dernière, du moins j'espère...).