Yep !!! bon je viens prendre et donner des nouvelles !
1er festoch' de la saison pour moi : 7em vague avec
- Le peuple
- High tone
- Goran Bregovitch
- DJ krush
- Winston mac anuff et tixi de java
- The do ...
Bon en tout cas ça a été un pur week end avec de la bonne défonce au rdv !!! Fin des partiels oblige ! Le premier soir on est arrivé pour voir The do histoire de ... au final on passé notre temps à courir pour picoler du rosé et trouver des potes ! mais ceci dit c'était sympa en musique de fond !
On a enchainé sur le PEUPLE De l'herbe ... que j'ai vraiment pas kiffé ! D2jà ils commencent avec des pb de son, le bad les enceintes qui coupent sur Herbman skank au bout de 30" ... les gars se rendaient compte de rien car ils avaient que le retour ... 2em tentative ça plante, 3em ça plante encore, pause pendant 30minutes ! Retour du groupe sur scène mais la patate était plus là ! Ils ont fini leur set, ça bougeais pas mal mais j'ai pas kiffé ... le son était mauvais, un max de bass sans pouvoir apprécier le reste ... Bref vraiment déçu !
Ensuite on se pose et commence les Svinkels ... jamais entendu juste entendu parlé. Paie ta merde ! vraiment j'ai trouvé ça à chier ... bref la soirée commencait vraiment pas super surtout que je connaissais pas Winston et on a failli se barrer après les svinkels ... Winston commence et là c'était le bonheur, vraiment du pur son, energique et clair, bien planant et le gars chante vraiment mais vraiment bien ... et kiff ton solo à la gratte !
2em soir, on zap BBbrune (no comment) pour picoler au camping, on arrive pile pour Goran (qu'est ce que je l'attendais) ... c'est pas descriptible, à part juste ENORMISSIME ! vraiment un des meilleurs concert que j'ai pu voir ! faut vraiment pas zappé un mec comme ça ... BO d'arizona dream avec 9.000 personnes qui fredonne /love.
Ensuite on enchaine sur high tone ! Pas deçu et j'ai même kiffé ! J'avais un peur que le son soit aussi pourri que le peuple mais c'était vraiment pas le cas. Du bon son bien lourd, un set pas orienté que sur underground wobble, quelques classique un bonne niak' ! après goran je pouvais crevé heureux !
On reste ensuite voir DJ krush ... vraiment le groupe bourrin du festoch', bonne electro à la limite de la tech par moment, un peu l'orgie et n'imp' sur la fin mais vraiment kiffant !
Bref bon festoch' ... pour la saison qui arrive hésitez pas pour high toneet winston, foncez sur Goran Bregovitch et faut voir pour le peuple, déçu en tout cas pour ce festoch' !