CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic] Electro - Dub

zendub
zendub
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:24:28

Yep !!! bon je viens prendre et donner des nouvelles !

1er festoch' de la saison pour moi : 7em vague avec

- Le peuple
- High tone
- Goran Bregovitch
- DJ krush
- Winston mac anuff et tixi de java
- The do ...

Bon en tout cas ça a été un pur week end avec de la bonne défonce au rdv !!! Fin des partiels oblige ! Le premier soir on est arrivé pour voir The do histoire de ... au final on passé notre temps à courir pour picoler du rosé et trouver des potes ! mais ceci dit c'était sympa en musique de fond !
On a enchainé sur le PEUPLE De l'herbe ... que j'ai vraiment pas kiffé ! D2jà ils commencent avec des pb de son, le bad les enceintes qui coupent sur Herbman skank au bout de 30" ... les gars se rendaient compte de rien car ils avaient que le retour ... 2em tentative ça plante, 3em ça plante encore, pause pendant 30minutes ! Retour du groupe sur scène mais la patate était plus là ! Ils ont fini leur set, ça bougeais pas mal mais j'ai pas kiffé ... le son était mauvais, un max de bass sans pouvoir apprécier le reste ... Bref vraiment déçu !

Ensuite on se pose et commence les Svinkels ... jamais entendu juste entendu parlé. Paie ta merde ! vraiment j'ai trouvé ça à chier ... bref la soirée commencait vraiment pas super surtout que je connaissais pas Winston et on a failli se barrer après les svinkels ... Winston commence et là c'était le bonheur, vraiment du pur son, energique et clair, bien planant et le gars chante vraiment mais vraiment bien ... et kiff ton solo à la gratte !

2em soir, on zap BBbrune (no comment) pour picoler au camping, on arrive pile pour Goran (qu'est ce que je l'attendais) ... c'est pas descriptible, à part juste ENORMISSIME ! vraiment un des meilleurs concert que j'ai pu voir ! faut vraiment pas zappé un mec comme ça ... BO d'arizona dream avec 9.000 personnes qui fredonne /love.
Ensuite on enchaine sur high tone ! Pas deçu et j'ai même kiffé ! J'avais un peur que le son soit aussi pourri que le peuple mais c'était vraiment pas le cas. Du bon son bien lourd, un set pas orienté que sur underground wobble, quelques classique un bonne niak' ! après goran je pouvais crevé heureux !
On reste ensuite voir DJ krush ... vraiment le groupe bourrin du festoch', bonne electro à la limite de la tech par moment, un peu l'orgie et n'imp' sur la fin mais vraiment kiffant !

Bref bon festoch' ... pour la saison qui arrive hésitez pas pour high toneet winston, foncez sur Goran Bregovitch et faut voir pour le peuple, déçu en tout cas pour ce festoch' !

zendub
zendub
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:26:36

sinon j'oubliais !

EZ3kiel passe sur angers le 22 mai (jeudi) en concert gratos !

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
02 juillet 2008 à 17:57:45

EZ3kiel en concert ==> un groupe à ne surtout pas rater

T'en prends plein la face

Je up ce topic pour demander : je me met à le dub en ce moment, donc si je devais faire une compile, qu'est ce que je devrais mettre par dessus tout? Si vous pouvez donner carrément les titres plutôt que juste les artistes, c'est opé! :ok:

Là j'ai du EZ3kiel (évidemment), High tone, Peuple de l'herbe, et un peu de kanka...

Et y a t-il d'autres musiques Dub de Dub Inc. que "Aero dub"? Je connais casiment rien de ce groupe, mais tout ce que j'ai entendu c'était + reggae que dub...

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
02 juillet 2008 à 18:51:36

Personne pour répondre à ma requête? :snif:

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
02 juillet 2008 à 19:56:02

Vraiment personne... :snif2:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:44:41

^^

Dub Inc. j'accroche pas du tout, alors je zappe.

Tu peux tenter la playlist que j'ai faite sur deezer, pour faire découvrir le dub : http://www.deezer.com/#mu#music/playlist/7672836/299423

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:16:12

Kanka. :cool: Représente Rouen.

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:17:53

Dub Incorporation, ils ont fait du dub qu'à leur début. .. (d'où le nom) mais bon maintenant ils sont orientés reggae à fond! comme le dernier album "Afrikya", j'ai eu du mal à accrocher au début, parce que justement pas mal reggae. Mais à force d'écouter ça va.. enfin il faut aimer le reggae quoi !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 juillet 2008 à 07:45:33

Dur de te donner des titres, je pense que chacun ici apprécie des morceaux différents. Le mieux étant que tu écoutes tous les albums de chaque groupe et que tu te fasses une idée toi même.
Alors mis à part les groupes que tu as cités plus haut, tu peux te lancer dans :
Brain Damage
Kaly Live Dub
Weeding Dub
Zenzile
Improvisators Dub
Miniman
Junior Cony...

Ca devrait déjà t'occuper un petit moment :)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
29 septembre 2008 à 04:10:31

Petit up pour discuter des albums sortis depuis un petit moment déjà.
Nouveau Fumuj, Brain Damage, La Phaze et Kaly Live Dub, que pensez vous de ces nouveaux cds?

jamika
jamika
Niveau 8
29 septembre 2008 à 16:15:33

Yop ici, encore un new pseudo (pour ceux qui reconnaitront)

c'est zendub et l'op du topic au passage !

nouvelle découverte : Casualty, groupe dub electro du mans ... vu en concert, certains morceaux envois du lourd !!!

jamika
jamika
Niveau 8
29 septembre 2008 à 16:18:08

La phaze : bien... à vrai dire j'ai un peu décroché la phaze par rapport à leur 1er album ... mais bon j'ai juste bien aimé miracle, le duo avec arkana et ... chant des bombes. Sinon la phaze j'ai vraiment décroché !

Pour KLD et Brain j'était pas au courant, je vais écouter ça rapidos et te dirais ça ...

sinon rien de neuf de mon côté, je tourne sur les vieux album de nos bon groupe de dub fr !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
10 octobre 2008 à 09:01:07

J'aime moyen le nouveau La Phaze, c'est parti vraiment en punk (bof à mon avis) sans le côté jungle que j'aimais bien.
Le nouveau Fumuj par contre est très bon, l'évolution du groupe se fait bien et il mélange morceaux hip hop, dub et grosse électro, ça le fait grave.
Pour les autres albums j'ai écouté le KLD, pas trop mal mais sans plus et le Brain Damage est vraiment bizarre.

jamika
jamika
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:17:58

Pareil, KLD bien, normal sans plus !

Brain damage j'avoue l'avoir téléchargé et je me pose tjr la question de savoir si je me suis pas planté !! C'est un album electro, techno version boîte de nuit ibiza ou musique de jeunes pourries ?!

J'ai un peu halluciné !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 octobre 2008 à 08:44:17

Tu as du te planter, j'avais récupérer un album comme ça une fois. L'album s'appelle Short Cuts.
Un nouveau JMPZ est sorti aussi, je ne l'ai pas encore récupéré.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:50:07

Pour ceux que ça intéresse, High Tone passe jeudi soir à Savigny Le Temple :noel:

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:20:50

je m'y connais pas trop dub mais je sais que j'aime beaucoup Kanka ( vous connaissez :question: ) vous me conseillez quel album pour ez3kiel et hight tone ?

jamika
jamika
Niveau 8
28 novembre 2008 à 10:01:57

hey 1600 messages !

oui kanka c'est vraiment sympa !

Pour ez3kiel essaie leur live t'aura un bon aperçu. pour ma part j'ai bcp naphtaline qui est très posé et dans un autre style. Battlefield (leur dernier) j'aime bien mais un peu moins bien.

Pour hightone je te les conseils tous :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2008 à 01:10:17

Yop, je cherche la 1ere musique de cette vidéo :

http://myhannes.info/ccount11/click.php?id=34

La video pèse lourd mais j'uploaderais juste un bout de la chanson plus tard.Je sais pas trop quel genre exact de musique c'est mais ce topic m'a paru approprié ... Et si vous aimez les Fps ne vous privez pas de regarder cette excellente fragmovie des dignitas.etqw !

Ezaris
Ezaris
Niveau 4
02 juin 2009 à 19:13:38

Les meilleurs groupes d'electro-dub c'est simple :

- High Tone
- EZ3kiel
- Le Peuple de l'Herbe

Pour ceux qui veulent du High Tone, voici un lien ou vous pourrez télécharger tous les albums » http://lazymanskank.wordpress.com/2009/03/09/high-tone-bass-in-your-face/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment