Ah bah merde, tout déçu en fait.
Je sais pas ce qu'ils avaient, si la sono de la salle était à chier, mais j'ai moyen trippé.
Déjà, c'est clair que c'était beaucoup trop court, genre 1h20.
Après, les pistes du dernier album, ils ont trop balancé la purée avec les grattes. Sur certaines ça passait, sur d'autres c'était un peu n'imp, y avait aucune sonorité.
Sur Spit On The Ashes, ma piste préférée du dernier skeud (j'étaistout content quand sur l'écran derrière s'est affiché le titre), ils ont fait une bouillie de riff, batterie, et de sample noyé.
Les seuls morceaux énormes... bah en fait c'étaient ceux du versus tour. Au nombre de 3
(barbary, et 2 autres dont j'ai oublié le nom).
Nan, les 2 derniers albums sont sympas, mais sur cd. Sur scène c'est pas trop passé. Bon, c'était sympa quand même, je regrette pas d'être venu parce que merde, ez3kiel quoi, mais à mon avis, ils vont devoir mieux les roder les derniers skeuds. D'ailleurs en ce moment je suis en train d'écouter le versus tour, et je me dis que c'est ça qu'ils auraient du envoyer hier soir, tellement je prends mon pied.
Après, visuellement c'est clair que ça claque, mais je pense qu'ils ont pas tout envoyé, parce que la salle était pas super grande.
Gros point positif : la première partie.
Raaaaaah ! Fedayi pacha, je connaissais pas, et ben les mecs c'est juste ultra bon. Un bon gros dub oriental, genre High Tone old school revisited.
http://www.myspace.com/fedayipacha
Mangez en !