En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic] Electro - Dub
hempro
Niveau 10
23 août 2007 à 20:35:55
Au cas où tu ne connaitrais pas trop, je te conseille leur live : "Live Act Outernational". Ou, et surtout, l´album "Wicked".
Et dans le même genre, essaye "Kaly Live Dub", que du bon ;)
Ie_heros
Niveau 6
23 août 2007 à 20:48:03
j´étais parti pour acheter "Wicked" mais je ne l´ai pas trouvé à la Fnac j´ai pris celui qui avait, jle commanderai ptét sur internet mais c´est que du bon Improvisators dub de toute manière!
jai pris le premier cd de wax tailor aussi c pas du dub mais c bien aussi
merci pr les conseils ;)
hempro
Niveau 10
23 août 2007 à 21:08:32
Le premier Wax est énorme effectivement. Mais le second m´a déçu (toutes proportions gardées bien sur), trop identique au premier. Non pas que ce soit le même mais il est moins punchy que le précédent.
La reprise de "Que sera" me plaira jusqu´à la fin de mes jours ^^
El_Peyote
Niveau 10
23 août 2007 à 21:42:05
J´avais déjà parlé du nouveau Peuple il y a un mois, vu que je croyais qu´il sortait en juilet. Il me semblait que tu étais déjà au courant. Il est dispo à moins de 12€ sur amazon, je pense que je vais l´acheter direct sur ce site (dès que j´ai des sous).
zendub
Niveau 10
23 août 2007 à 22:35:25
bouaaa jsui à la rue ... j´ai completement zappé cet album ! Bon je pense que je vais me l´acheter aussi j´ai reçu ma paye du mois d´aout
Ralala honte à moi, il est sorti quand exactement ?
zendub
Niveau 10
23 août 2007 à 22:40:09
ha beh non il sort dans 4 jours ...
Hum avec les frais de port je pense qu´il vaux mieux l´acheter à la fnac je pense qu´il sera en prix découverte !
Ie_heros
Niveau 6
24 août 2007 à 00:12:50
Ya un cd meilleur que les autres du Peuple de l´Herbe j´ai trouvé à la médiathèque à coté de chez moi PH test-two. C´est pas mal mais je pense (j´espère) qu´il y a mieux?
El_Peyote
Niveau 10
24 août 2007 à 02:39:09
Cube est excellent, le live Sod out est aussi très sympa. Mais personnellement j´aime tous les albums.
hempro
Niveau 10
28 août 2007 à 22:03:43
J´avais déjà parlé du nouveau Peuple il y a un mois, vu que je croyais qu´il sortait en juilet. Il me semblait que tu étais déjà au courant.
Heu... faut croire que j´avais oublié. Putain j´ai de gros problèmes de tunes en ce moment, ça va être tendu pour le prendre, ce n´est pas vraiment dans mes priorités. Je crois que je vais attendre qu´un ami l´achète. Ou autre oO"
dr_greenthumb44
Niveau 10
28 août 2007 à 22:10:33
Quelqu´un l´a testé ce p´tit skeud ?
El_Peyote
Niveau 10
29 août 2007 à 00:01:56
Pareil j´ai des problèmes de thunes donc ça va attendre un peu. Et puis je vais voir ce qu´il donne grâce à la gentille mule, s´il est vraiment bon j´irais l´acheter.
El_Peyote
Niveau 10
29 août 2007 à 00:29:22
Bon après 2 morceaux je suis déjà conquis. Ca semble partir encore plus dans de la musique bizarre, trippante et qui donne le speed, ça reste du peuple quoi. J´ai hate d´avoir a suite.
Telfuom
Niveau 4
29 août 2007 à 01:26:39
Je suis en train de le télécharger pour voir ce que ça donne. J´espère qu´il ets bon mais j´ai un peu parce que cube m´avait déçu, je préférais Ph test et triplezéro..
Telfuom
Niveau 4
29 août 2007 à 02:16:04
En faite a la première écoute je le trouve bon
El_Peyote
Niveau 10
29 août 2007 à 12:29:06
Bon cet album est tout bonnement excelent mis à part un morceau que je trouve moyen. Le son du peuple est devenu plus électrique et ça fait bien plaisir aux oreilles.
El_Peyote
Niveau 10
30 août 2007 à 16:52:51
J´ai récupéré une partie du nouveau Zenzile qui sort le 3 septembre Living In Monochrome. Bon on va dire que je suis très déçu, ce n´est plus du Zenzile comme avant, ils sont vraiment passés à autre chose maintenant, le dub c´est fini pour eux. En ressort un album assez bizarre avec quelques bons morceaux mais ce n´est pas du tout ce que j´attends de Zenzile.
Erf.. c´est dommage que zenzile et high tone ne fasse plus de dub =(
El_Peyote
Niveau 10
30 août 2007 à 19:38:35
High Tone fait toujours du dub, même si leur dernier album part un peu dans dans d´autres univers. On verra bien comment sera le nouveau mais en tout le titre déjà disponible laisse penser à un retour aux sources justement.
Telfuom
Niveau 4
31 août 2007 à 10:34:09
Ouai j´ai écouté le titre freakency, j´aime beaucoup, mais bon ça ne ressemble quand même pas a du dub comme opus incertum, et wave digger n´est vraiment pas dub.
J´ai l´impression qu´il n´y a plus trop de bonne sortie dub ces derniers temps. J´espère que c´est qu´une impression
Telfuom
Niveau 4
31 août 2007 à 12:15:31
Improvisator dub ils sont bon en live ? Parce que je vais els voir la semaine prochaine