Hilight tribe hier soir au chabada
ils passent après Kaophonic : pour la 5em fois c´est toujours aussi bon même si je suis de moins en moins émerveillé de les voir ... en plus pas de chances on s´est tappé les 3 déchirés du concert :
une grosse completement bourré qui se posais sur tout le monde et te faisait des trous de 10m de diamètre autour d´elle.
Un boulet qui a pas tenu à la 3em bière et qui dormais sur l´épaule de tt le monde
Et une excité qui sur kaophonic se croyais sur de la hard teck´ et bougeais comme pas possible ...
Bref, salle blindé impossible de bouger donc on a fait avec :s
Voila Hilight tribe, après un "re-briefing" en m´écoutant les derniers album durant la semaine je suis au taquet ... encore jamais vu en concert et on est bien placé !!
Ca démarre bien, percu auxquels s´ajoutent petit à petit basse batterie puis didg !
Je dirai que les 1h30 de concert ont été à peut près identique : ils varient pas énormement les morceaux et au final c´est presque tt le temps la même chose à part les morceaux "only didg" ou Freetibet qui au passage déchire Oo ...
Mais bordel ce que ça bouge ! les morceaux dures assez longtemps, le gars au didg assure quand même un max (mieux que kao je trouve) et puis ils te remuent la salle !
Bref, super concert pour ouvrir officiellement la saison estivale des concert