CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic] Electro - Dub

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:50:25

En allant voir sur le site du Peuple de l´Herbe j´ai vu qu´ils allaient sortir un quatrième album au printemps 2007. Les concerts commenceront ensuite. :ok:

zendub
zendub
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:11:07

Ha :content:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:24:53

Selon des infos d´un autre site, Zenzile sortirai un nouvel album en Septembre 2007. L´info reste à confirmer.

Suivant le même site, Jamika va sortir un album et Massive Attack va sortir un nouvel album l´année prochaine aussi. :ok:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:08:21

Ba dis donc, c´est qui chaument pas Zenzile, entre Meta Meta, Zentone..... ect (enfin du moins on va pas s´en plaindre) d´ailleurs j´ai pas encore écouté Zenzile "Sound System" (Metà Metà quoi..)

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:10:00

El_Peyote Posté le 30 octobre 2006 à 21:50:25 En allant voir sur le site du Peuple de l´Herbe j´ai vu qu´ils allaient sortir un quatrième album au printemps 2007. Les concerts commenceront ensuite.

:d) aaah cool ça.. :)

ah là sinon j´écoute Interlope, Talk the Beat
c´est ma foi sympathique..

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:22:45

Mèta Mèta est à mettre à part dans la discographie de Zenzile, vu que tout le groupe n´y a pas pris part.
Et les infos restent encore à confirmer, ce ne sont que des rumeurs.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:27:44

Ce soir concert de Brain Damage et Kaophonic Tribu à Angoulême. :fete:

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:52:18

Bon Kanka hier soir ...

Bon son, mais c´était moyen. Niveau sonore c´était assez bon mais j´ai vu bcp mieux. Par contre le groupe était super mou à croire qu´il se faisait chier !
Le gars qui te sort 3 4 fois "aller bouger on a pas traverser la france pour voir des mecs tout mou" .... A la base le concert c´est plus pour le public ...

C´était aussi une petite salle, on devait être une 50aine et c´était peut être pas ce qu´ils esperaient. Juste pour dire que dernierement j´avais vu Brain damage et on étaient ...... 20 ! 20 à brain damage et les gars avaient trop la patates !

Donc voila un peu dessus par le groupe mais c´était sympa quand même :)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:34:36

Bon moi le concert était énorme. Les groupes portent bien leur nom.

Ca a commencé avec Brain Damage, le bassiste avait l´air défoncé et le gars aux machines devait être sous amphet, il arrêtait pas de sauter par tout. Le son en lui même était énorme, alternance de passage rapide et posé le tout était très planant voir plus. En plus le groupe était super cool, gros contact avec le public, je n´avais pas vu ça encore, et avant la fin ils nous ont pris en photo.

Kao, bon c´était comment dire, un truc de fou. Les rois de la transe nous ont bien fait bougé. Ils ont joué des morceaux du dernier album mais aussi d´autres tirés de leur live.

Je suis ressorti de là complètement halluciné, mon cerveau m´avait laché et j´avais du mal à revenir dans le monde réél.

hempro
hempro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:51:10

La première fois que j´ai vu Kao, j´étais comme un fou. En plus j´avais pu discuter avec le joueur de didj (j´ai même un album dédicacé par ses soins^^).

Par contre j´avais été déçu la deuxième fois. Mais c´est peut-être du au fait que j´aime moins le dernier album (et accessoirement que j´ai vu High Tone le même soir^^).

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:55:26

J´aime moins le dernier album mais pourtant le live était très bon. en fait je n´ai pas reconnu de morceaux de l´album, les variations étaient trop grandes.

Moi j´ai discuté vite fait avec un des gars qui fait des doum-doum hier soir. La salle de concert à Angoulême est nickel pour ça, les membres des goupes vendent leurs produits et boivent des coups au bar comme tout le monde ce qui les rend accessible.

zendub
zendub
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:02:55

Oui brain damage ont trop la patate. Le gars au machine comme il s´excite c´est trop bon :) bon souvenirs ça brain :)

hempro
hempro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:03:47

Tu habites vers Angoulême ? Ou tu es allé là-bas pour le concert ?
Je connais un peu la région.

´fin bref...
Moi j´avais discuté avec Manu (son prénom donc) sur leur stand de vente.
J´ai acheté le CD et comme je l´ai vu, je suis allé lui parler. Tranquille, comme ça, presque sans personne autour de nous.
Il est bien sympa. Et il dit qu´il peut apprendre le souffle continu à n´importe qui en 15 minutes. Là par contre, j´ai un doute^^

hempro
hempro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:04:49

Brain Damage c´est un poil trop bourrin pour moi ;)

Et pourtant j´adore High Tone, si si.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:09:32

Au concert d´hier, 1/3 des morceaux étaient bien bourrins. Les mecs sur scène se dépouillaient, ça faisait plaisir à voir. Le bassiste a un style bien marrant et le mec aux machines est fou.
Moi j´ai été vraiment été agréablement surpris par ce groupe. J´avais un peu peur de ce que j´allais voir vu que j´aime moyennement voir des mecs bidouiller leur machine (on ne voit la plupart du temps d´ailleurs).

hempro
hempro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:14:57

En fait je les ai vu en concert avant d´écouter le moindre album.
Et ça ne m´avait pas plu du tout, hyper Drum & Bass, même si je peux parfois aimer.
J´ai pu ensuite écouter quelques morceaux et ça m´avait un poil plus attiré.

Mauvaise première expérience on va dire.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:24:37

J´avais écouter les albums avant et je connaissais quelques morceaux qu´ils ont passés. Les meilleurs morceaux étaient d´ailleurs tirés des premiers albums et c´était beaucoup moins bourrin.

hempro
hempro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:51:13

Tiens tant que je suis là, j´en profite pour faire de la pub pour de lointaines connaissances, FUMUJ.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=6249546
Un groupe qui commence à faire parler de lui. Groupe composé d´instruments "classiques" remixés mais résolument electro dub.

hempro
hempro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:51:43

Des potes d´EZ3kiel^^

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:53:10

Cool, je vais écouter ça. Merci :)

Sous forums
  • Musique