CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic] Electro - Dub

hempro
hempro
Niveau 10
09 août 2006 à 21:58:20

Why not ; )

J´attends la confirmation de mon colloc´ mais ce sera le premier week end de mes vacances donc c´est quasiment incontournable.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:04:52

Ca serait vraiment dommage de rater un si bon festoch.
Pour mon premier festoch depuis 6 mois (à cause de mon voyage en Indonésie) ça serait terrible si je pouvais y aller. Dès demain j´appelle tout mes potes pour savoir qui est libre et qui peut y aller :oui:

hempro
hempro
Niveau 10
09 août 2006 à 22:10:25

En Indonésie ? Tu ne vas pas te plaindre non plus : p

Sinon j´ai fait ça il y a 2 semaines :
http://www.aupontdurock.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=79

Sympa mais la vache, les trombes d´eau qu´on s´est prit en travers de la tronche oO
J´ai fini la nuit en caleçon (comme tout le monde donc).

Goran Bregovic c´est à voir absolument !! !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:13:35

Je ne me plaint pas :) Mais bon, il faut aller là bas pour savoir ce que c´est, ce n´est pas vraiment cocotier, belle plage de sable blanc et farniente...
Mais bon 6 mois sans concert ça me fait très long, en plus je ne suis pas sur qu´il y est quelque chose de bien au mois d´aout après ça.

hempro
hempro
Niveau 10
09 août 2006 à 22:19:11

Je me doute, surtout si tu es parti la bas pour le boulot ; )

[HS] mais ça fait plaisir quand même, Vince Carter est vraiment le plud grand dunker de tous les temps !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:21:45

Je suis parti là bas avec la fac, c´était quand même assez cool mais la vie n´est pas très libre dans ce pays, je n´étais pas à Bali.

Vince Carter... ça fait un moment que je ne me suis pas intéressé à la NBA, il est au Raptors lui, non?

hempro
hempro
Niveau 10
09 août 2006 à 22:23:53

Pour les études ? Quelle chance. Tu fais quoi ?

Non, il y était mais il est aux Nets maintenant.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:26:21

Fac de langue LEA anglais et indonésien. Du coup je suis parti un semestre finir ma licence là bas. Très bonne expérience en tout cas.
Mais là je veux aller voir du gros son en live :bave:

Qui a gagné le trophée de champion de la NBA cette année?

hempro
hempro
Niveau 10
09 août 2006 à 22:29:17

Argh, j´ai quand même du mal à m´apitoyer sur ton sort, j´échangerais bien mes concerts contre tes 6 mois^^

Les Miami Heat, avec essentiellmeent le Big Shaq et Dwayne Wade, le futur grand de la NBA.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:33:43

Franchement je pense que les gens ont une vision assez paradisiaque de l´Indonésie. C´est pas vraiment ça.
Les gens là bas n´ont jamais vu de blanc dans la rue et tu te fais interpeler toutes les 5min dans la rue. En plus de ça il t´appelle par le gentil nom de "bule" qui signifie en gros étranger pour faire simple c´est comme si nous on appelait les noirs dans la rue négro, pas très classe quoi.
Et puis c´est dégueulasse, les gens jettent leurs déchets directement par terre, les égouts sont à ciel ouvert et les gamins se baignent dedans...

J´en passe des pires et des meilleurs.
Malgré cela c´était un très beau voyage, pas facile tous les jours mais c´était très enrichissant.

hempro
hempro
Niveau 10
09 août 2006 à 22:38:41

Bééééééé j´ai fait la Thailande (j´étais ado) et je te rejoins sur beaucoup de points. C´est chaud de vivre là-bas^^

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:41:58

Pour des touristes qui restent 2 semaines voire un mois c´est génial, tu ne vois que la surface. Mais là en 6 mois j´ai eu le temps de creuser en parlant avec des indonésiens et jsute en observant. et bien la conclusion n´est pas trop à leur avantage : ce peuple est fainiant (à 90%) ce qui explique un taux de chaumage de plus de 30%, malpoli, très égoïste et fier d´eux même (malgré que la plupart du temps il n´y a vraiment pas de quoi).
Attention il ne faut pas faire de généralisation mais j´ai trouvé que les gens sont très faux que ça soit entre eux ou avec nous.

hempro
hempro
Niveau 10
09 août 2006 à 22:48:40

Je comprends ton point de vue.
Ils ont payés durement par contre lors du tsunami eux non ?

Je les avais trouvé sympa moi, mais comme un touriste (j´avais 15 ou 16 ans à l´époque).

Sur ce, il est bien tard ici ; )

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:54:54

Là où j´étais pas trop mais plus au nord oui. Un pote est parti là bas et il m´a dit que ça leur avait ouvert un peu l´esprit. Ils ont quand même très peur dès qu´il y a une secousse mais cette population est un peu plus ouverte aux idées mondiale (contrairement à il y a quelques années).
En effet il faut savoir qu´en Indonésie la population, à cause du peu d´informations (et beaucoup de sous information du gouvernement), crois toujours que l´homosexualité est une maladie ou encore que tous les blancs sont riches, vivent tous dans maisons identiques avec des grosses voitures et tout le monde parle anglais.

t1eum
t1eum
Niveau 4
09 août 2006 à 23:26:31

eh bonhomme je t´ajoute moi !! !

t1eum
t1eum
Niveau 4
12 août 2006 à 12:45:56

y´aurait il quelu´un pour echanger du son via msn ?

hempro
hempro
Niveau 10
16 août 2006 à 23:53:24

http://img231.imageshack.us/img231/4079/eclectiquesmg1.jpg

Hé hé, c´est bon pour moi, j´y serai.

Par contre, je percute une semaine plus tard mais... Pourquoi des études d´indonésien ?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 août 2006 à 00:10:15

Chanceux va! Moi je ne sais toujours pas si je vais pouvoir y aller, c´est pas super facile de motiver les potes.

Et études d´indonésien un peu au hasard en fait. A la fac il y avait aussi le choix de prendre chinois, ce que je voulais faire au début, mais on m´a conseillé de prendre indonésien parce que c´est plus facile.

hempro
hempro
Niveau 10
17 août 2006 à 00:13:06

Je ne me plains effectivement pas, d´autant que la soeur d´un pote habite à quelques kilomètres. Nous on devrait être un dizaine.

Oui mais pourquoi cette intérêt pour les langues asiatiques ?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 août 2006 à 00:24:02

En fait moi je sors d´un bac S et je voulais me lacer dans la programmation informatique. Je n´ai pas été reçu dans les IUt parce que mon dossiers n´étaient pas et je suis donc aller à la fac, dans une filière en rapport.
Au bout de 2 mois je me suis rendu compte que ce n´était pas pour moi et je me suis tapé une petite année sabbathique :fete:
J´ai rencontré des gens de la fac de langue et j´ai décidé d´aller voir un des cours. C´était un cour en anglais sur les Aborigènes. Cette section proposait aussi des langues asiatiques et j´ai décidé de rentrer dedans l´année suivante.

Un peu compliqué comme histoire mais au final je suis bien content de mon choix.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment