CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic] Electro - Dub

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:22:48

bon beh je suis pas encore parti mais ça ne saurai tardé !

pouet :bravo:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:19:29

Alors alors ?!

Bon c´était bien sympa ! Jsui juste levé là !
Kaophonic bien trankil, High tone normal, j´avais jamais vu je trouve qu´ils ont bien géré, du bon son bonne ambiance et c´était nikel les petits "films" sur les écrans ! Puis interlope histoire de se défoncer à la fin! mlais j´étais posé dans un coin avec les bénévoles et les potes !

Bon j´ai pas eu de mega sensation comme une festoch´ d´été en plein air ! j´étais pas trop trop dedans ! mais j´ai bien apprécié ! J´avais des super souvenir de kaophonic en fin de festoch´ en plein d´air que j´étais bien défoncé et la forcement c´était un peu moins bien !
Pour high tone j´avais encore jamais vu et je trouve qu´ils gèrent bien quand même ! à mon coup c´est un peu trop "agressif", ça ressemblait plus à de la tek à certains moments ! et préfère du bon dub posé comme Zenzile !

Enfin bonne soirée avec boisson gratos ! une petite affiche de kao (sont bien jolies) !
J´ai fait qq vidéo, bon le sont est vraiment pourri mais il y a les images !

Wala wala :ok:

necrogore
necrogore
Niveau 3
01 mai 2006 à 13:46:47

sa devait etre bien cool deja juste kao c´est enorme surtout bien perché alors avec hightone sa doit etre vraiment pas mal.par contre je trouve hightone trop mou en live enfin les gouts et les couleurs...

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:23:39

ha oué ?! beh moi en fait j´aime pas trop quand ça bouge trop donc la high tone j´ai trouvé ça bien sympa un peu trop "hard" à mon gout !

Bon voila pour les vidéos ! je suis content ça rend bien le didg´ !
Vous m´exucserez encore pour le son :ok:
Non en fait elle arrive d´ici à 10 minutes!

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:21:42

Bon voila vidéo et images !

:d)
http://pleymobile.online.free.fr/.dirsys/showtn.php?0=Concerts&1=ZEchotronicks

hempro
hempro
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:00:29

Bon alors, mon avis à moi^^

Gong Gong, bien sympatoche, mais j´ai vu le concert assis, bien que pas trop loin de la scène.

Kao, déjà vu mais ils m´ont encore méchament mis un sacré coup de pied au cul...

High Tone, non seulement c´était énorme, mais en plus ils ont fait Enter the Dragon et lààààààà mais làààààà, je dis chapeau bas messieurs !

Interlope, suis parti avant la fin, comme prévu : o)

Mais le sentiment qui persiste vis-à-vis de ce concert est que la prestation de chaque groupe fut... courte, cruellement courte...
Chaque groupe a fait quoi... 7 morceaux ?
Beaucoup trop light même si avec le prix je m´en doutais un peu.

Sinon effectivement, on pouvait difficilement comparé ça à un festival en plein air.

Et pour finir, merci pour tes pitites vidéos Pleymo, rien que pour retrouver l´ambiance (genre c´était il y a 2 ans^^).

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:02:21

Rock n´solex samedi à Rennes Kaly live dub passe !! ^^
assez pressé ma fois !! dub incorporation max romeo les 100 grammes de tetes ...

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:21:22

oué no problem hempro !! Moi aussi je me les suis matté toutes la semaine sur la téloch´ on s´y croirais presque et ça fait trop de bien !

Bon moi suite à tes remarques ... Gong gong comme d´hab´ j´arrive à l´arach´ donc j´ai entendu .... 2 minutes ! Ensuite beh Kaophonic excelent Didg´ impressionnant percu envoutante trop en trance ! Manque juste une salle plus grande, du plein air pour que le son porte plus !

High Tone, 1er et satisfait, j´ai eu bcp d´echo comme toi ils assurraient pas sur scène ! Excelent pour ma part ! ils ont fait bcp de "vieux" merceaux, sont bien massif et j´ai adoré les vidéos ! Mais même, sans être chauvin je préfère Zenzile ! mais bon c´est un autre son !

Pour interlope j´étais posé, donc sympa mais c´est pas ce que je préfère ! Prestation scènique : 0 ! 2 DJ sur la scène, rien à regardé des effets de lumière nazes mais le son était pas mal !

Enfin voila un bon festoch´ de sound electro !

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:45:16

Brain damage pour ma part ce soir à cholet !

6€ :coeur:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:12:10

excelent !

on aurai dit un concert privé ! 40 personnes, petite scène, juste devant les mecs ! Vraiment trop bon et ils ce sont bien donnés pendant 1h30 comme un concert "normal" !

Je les avait déjà vu mais là ils ont vraiment bien assuré ! Un bassiste completement en trance et l´autre on aurai dit une boule de nerf ! trop déchainé et ça faisait trop plais´ !
On a eu droit à qq morceaux des anciens albums du nouveau, et des remix de Lab Dub creator ! Et la traditionnelle photo du public à la fin :)

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:43:48

je parle tout seul lol !

J´ai le dernier Zenzile, la compil´ Bass Culture ! Du bon son quand même, c´est pas du zenzile donc c´est différent mais c´est des incontournable du dub ! Hélas ça rend pas top en CD, faudra du bon matos pour apprécier les bonnes basses !

Et puis sinon j´ai récupéré d´autre son ! Honte à moi je me suis rendu compte qu´il me manquais un skeud de Kaly, un skeud de Zenzile (totem ..... :honte: ..... ). Et puis du Lob radiant, et qq compil de dub, dont Comabt Dub 1 et 2 fait pas Brain Damage ! du bon, du lourd !

Wala wala !

pokeee
pokeee
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:09:09

T´ecoutes autre chose que du dub ?

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:12:09

Lol, oué j´écoute du reggae... un peu de musique de film, du ska, musique "festive" !

pk donc ?

je fais 50/50

pokeee
pokeee
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:18:24

je me demandais juste ca comme ca étant donné ton extreme implication dans la culture dubesque

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:21:15

oui Lol, j´aime bcp la musique en général, j´en pratique !

j´ai un coup de coeur pour le Dub, une vraie passion ! Mais j´écoute pas mal de truk à coté ! mais surtout du dub !

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:28:12

je sais pas si vous avez vu mais on vu super bien le dernier album de Zenzile dans la pub pour le Ipod !

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:08:26

Zenzile nous sorts un nouveau skeud !

metà metà par Zenzile sound system ! Sortis hier ! du bon son je pense !

11€, pour ma part je ferme edonkey et je vais l´acheter !

hempro
hempro
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:17:01

Ca t´apprendras à ouvrir la mule ! ^^

Plus sérieusement, rien de nouveau pour moi.
Derniers achats, premiers albums de groupes assez anciens dont je n´avais pas les premiers albums (Qui a osé dire que je me répétais ?) ^^

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:08:09

Que donne le nouveau cd de Zenzile?
Sur emule j´ai recupere un live de zenzile sound system sur une radio, pas mal du tout

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:19:06

beh le nouveau de zenzile sound system je l´ai pas encore acheté !! !!

Je sais pas ce qu´il donne encore !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment