Salut à toutes et à tous!
Voilà, ça y est, j´ai enfin vu High Tone en concert !! ! 
C´était hier soir à Roubaix avec Zenzile et franchement pour l´instant c´est un peu dur d´avoir un avis objectif sur ce concert parce que je suis encore sous le choc 
J´ai trouvé la prestation d´High Tone (j´étais là en très grande partie pour eux) mais franchement excelllente et le fait d´avoir joué en priorité les morceaux de Wave Digger au lieu de recopier simplement le Live sorti en cd était une idée franchement osée (vu à quel point j´adore le live notemment pour Enter The Dragon, Delh/Katmandou, etc...) mais superbement réussie! J´ai adoré 9 bass Channel (avec une court mais excellent passage hardteck avec l´arrivé de la batterie entière), Sunshit (même si je trouve que pour commencer le concert c´est pas le meilleur choix), Headline et aussi Overtone. Mais mon plus grand souvenir de ce concert c´est Hangar 94-05 : déjà que sur le cd je l´adorais, mais en concert c´était tout simplement fantastique!!!
On a eu droit aussi à quelques classiques comme Bad Weather
ou encore The Orientalist
!! !
Ajoutant à ça un solo de batterie excellent (avec des scratchs derrière et un peu de basse si mes souvenirs sont bons), une mise en place extraordinaire, pas mal de changements de sons ou de mélodies dans pratiquement chaques chanson, des transitions excellentes pas trop descriptibles et une vidéo complètement dans l´esprit du groupe et on obtient une soirée vraiment pas comme une autre!! 
Merci High tone
!! !!