CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic] Electro - Dub

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 août 2005 à 13:42:10

Moi aussi je vais me rattrapé, je vais aller voir Zenzile, La Phaz et Puppetmastaz fin septembre. :content:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
27 août 2005 à 13:46:25

La Phaze :coeur: j´ai trop hate !

Zenzile déchire bien j´ai du les voir 3 ou 4 fois en concert !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 août 2005 à 13:48:16

Moi ça va faire la 3è fois dont un,e avec Jamika. :coeur:
La phaz je ne connais pas encore mais à ce que j´en ai entendu dire c´est assez sympa.

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
27 août 2005 à 14:22:03

va faire un tour sur le site de La Phaze il est vraiment sympa et zoli !

Je suis dingue amoureux de La Phaze tu verra tu ne sera vraiment pas déçu, ou alors je te rembourse ta place de concert !! ! lol :p)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 août 2005 à 14:24:46

On m´a dit que c´était assez violent. Si c´est comme Brain Damage je n´aime pas du tout.

hempro
hempro
Niveau 10
28 août 2005 à 01:32:06

El_Peyote
Posté le 05 août 2005 à 12:48:34
Du reggae de base. Un peu comme quand les musicos de Bob se tappaient des solos sans que lui chante. C´est plus du reggae instrumental avec un peu plus de basse. Si tu ne connais pas, écoutes King Tubby, c´est le précurseur du dub.

Hum... Si on va par là, je dirai bien qu´Aswad fait partie de ces précurseurs alors, non ?

pleymo-bile-2
Posté le 27 août 2005 à 14:22:03
Je suis dingue amoureux de La Phaze tu verra tu ne sera vraiment pas déçu, ou alors je te rembourse ta place de concert !! ! lol

Bah vas-y rembourse :-p
Parce que je les ai vu mais ils passaient après Asian et Le peuple et c´était moins bien :(

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2005 à 12:57:26

Bah vas-y rembourse
Parce que je les ai vu mais ils passaient après Asian et Le peuple et c´était moins bien

:d) ouai mais bon asian et le peuple c´est énorme en concert. Je ne connais pas la Phaz mais même Impro Dub ou Zenzile ne sont pas à la hauteur de ces 2 groupes en concert (même si ça reste vraiment terrible).

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
28 août 2005 à 13:07:04

Non mais c´est sûr Asian et Le Peuple sont des grand groupe qui déchire sur scène. La Phaze assure pour moi aussi mais c´est différent, ils sont moins connus et c´est un style différent.

Par ce que c´est sûr qu´après les melodie envoutante de Asian et Le Peuple, repasser sur La Phaze ça doit être dure de ce reveiller.

Comme jsé plus quand ou il y avais isreal vibration puis Zenzile pour finir sur ........... Mass Hysteria, reveille difficile !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2005 à 13:11:12

C´était ya 3 mois maintenant. Très très bon concert :content:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
28 août 2005 à 13:23:09

La 7em Vague ? C´est vrai bon concert :hap:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2005 à 13:25:18

Si tu peux te bouger le 26 septembre (ou dans les environs) à la roche sur yon il y a le festival microcosm. J´y suis allé l´année dernière voir Mei tei sho et Impro dub, c´était vraiment trop bon.

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
28 août 2005 à 13:49:22

Ouep j´ai le fly entre mes mains.

La Phaze Zenzile

Enfin il parrait que c´est comment dire un peu tendance hip hop ou alors les jeunes branché de la Roche .... lol ! enfin c´est de ce qu´on m´a dit !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2005 à 13:54:54

Franchement j´ai pas trouvé l´année dernière, en même temps j´étais bien raide.
En tout cas je sais que j´y serais. :oui:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
28 août 2005 à 14:09:31

ok c´est clair ce serai bien sympa de pouvoir se recontrer sur un festoch´ histoire de voir qui est qui et de passer un obn concert ensemble !

Glut moi les concert bourré je refais plus, encore le bedo en concert s´est top mais l´alcool j´aime pas, T´es certe bien chaud mais alors tu te rappel de plus rien après.

J´ai bien la haine de me souvenir que de 5 minutes du concert de Israel vibration qui était (surement arce que j´y était mais trop bourré) Enorme. Par chance j´ai réussi à me ratrapper et être bien sur Zenzile puis au Taquet dans le pogo avec Mass.

Ca devait être le seul festoch´ que je me suis fait en ayant bien bu avant (mélange rhum + manzana + sky + vodka dans des verre de tek´ puis enchainer sur une figure de gymnastique ou la toupie infernal !! !) Mais sinon je suis sobre pour aprecier un bon concert

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2005 à 14:23:41

Moi j´aime bien avoir juste une petite chauffe avec quelques joints histoire de mettre dans l´ambiance. Après je rentre tout de suite dans le délire. Comme ça tu peux te rappeller de tes concerts énormes (Israel l´était...).

Il n´y a qu´une ou 2 foi où j´étais vraiment trop bourré et où je ne me rappelle plus trop des concerts. :hum:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
28 août 2005 à 14:28:10

Ouep c´est galère quand tu te souviens plus, Bon beh Israel si tu me dit que c´était bien ..... je me souviens juste les 10 dernière musique à gueuler comme un tarré et à repondre au chanteur ... :(

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2005 à 14:31:03

Franchement c´était la claque Israel. On est arrivé avec mes potes, on était trop fou. On a entendu les chansons qu´on attendait, on sautait partout en chantant, olala que c´était bon.
Et après Zenzile avec Jamika... :content:

Bon malheursement ça a fini par Mass Hysteria mais bon dans l´ensemble la soirée était vraiment bien.

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
28 août 2005 à 14:39:27

Ouep, je me délaisse peut à peut de la musique de bourrin et des pogo... j´ai pas suporter celui de la Ruda sous le pluie. Mais je sais pas pk j´ai un faible pour Mass Hysteria leur musique m´envahit et j´ai vraiment une sensation de puissance.

Et même Santa macairo orchestar était vraiment sympa. Petit groupe du coin de chez moi. LA par contre je me souviens que de qq bride de qq seconde. Parce que j´étais bien !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:05

Moi les pogos ça me saoulent sauf sur un peit Kao ou Mei tei sho. Les gens qui bourrinent sur du Zenzile ou du Ez3kiel qu´est ce que ça peut me gaver.

Mass hysteria je touve ça vraiment mauvais. En plus le concert était vraiment trop fort.

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
28 août 2005 à 14:44:56

Ouep Mass hysteria jsé pas c´est un coup de coeur pour moi.

Ca me fait marrer, tu vois les "jeune" qui commence par écouter du rock puis du metal, faut leur chuad veulent tout casser.
Nous on dirai les vieux, pépère bien pausé pdt un bon concert de Dub. Mais cet était esprit putain que je l´aime ! :coeur:

Pour rien au monde je ne voudrai occulter les festivals avec tous les gens qu´il y a, la bonne ambiance qui y règne :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment