Ez3kiel....aïe aïe aïe...
Je suis allé à leur concert ( leur dernier du Versus tour avec DAAU). Je ne connaissais pas, et je ne savais vraiment pas à quoi m´attendre ( avec une scene assez sympa, et des musiciens, avec contrebasse, violons, clarinette...).
Et alors, la, la surprise, peut etre le meilleur concert auquel j´ai assisté. J´etais littéralement scotché au son et à l´ambiance qu´ils créent ( avec des images infographiques, designées par le bassiste d´Ez3kiel). Les musisiciens ont l´air tous aussi fous les uns que les autres ( entre les instruments classiques de daau, et les electriques d´Ez3kiel), qui créent un son qui les plus profondes trippes du public
.
Et les basses, quelle puissance, couplée à d´enormes projecteurs qui battent les rythmes " forts" et explosifs ! ( mpossible à enregistrer, les micros saturent...)
Et pour finir, une reprise du theme de Requiem for a dream, sauce Ez3kiel, et là, ça fait mal.
Tout ça pour dire qu´Ez3kiel, c´est à decouvrir, parce que franchement......
Seul ombre au tableau, c´était la dernière du Versus tour à ce qu´on m´a dit, et c´est bien dommage, j´y serais bien retourné 
A ecouter : Versus et Requiem for a dream, les plus accessible et introductive je pense.