CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon albums de Iced Earth ?

joke_on
joke_on
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:56:01

J´aimerais juste savoir quels sont pour vous les meilleurs albums de Iced Earth ( et si possible pourquoi ? )merci

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:10:05

le dernier est pas mal.

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:25:30

Oui, mais le dernier c´est pas le même chanteur que sur les précedents opus. " horror show" est assez marrant je trouve :-d sinon " Dark Saga"

Lanzor360Ultima
Lanzor360Ultima
Niveau 6
21 août 2007 à 17:58:19

Le 1er album deshire niveau musicalité mais niveau chant c moi parfait, sesi di il contient le´ excelente "when the night falls"(celon moi une des 5 meilleurs chansons du groupe) (TROP SOUVEN T CONSESTER)

aprés "night of the stormrider" est trés trés bon, il deshire ossi, de plus le chant est meilleur(mais pas encors parfait), sinon trés bon.

"Burnt offering" est reconu pour etre le meilleur mais mois g u du mal a acroché, tro sombre et mois rapide que les précédents, mais il a gagné en puissance !! ! un exelent album !! !

"Dark saga" change vis a vis des albums précédents, il est moin agressif et mois "génial"(dsl pr le terme) niveau composition mais il est le 1er à avoir enfin un chant parfait : "I died for you", "the hunter" et "a question of heaven" vous permettent de le verifier... il est moin bon que c prédécésseurs car il y a des morceaux baclés, mais sinon sertains autres son indispensables...

"Something wicked this way comes" continu sur les bazes de dark saga mais ajoute une touche d´ agressivité suplementaire et la composition de sertains morceaux releves du géni : "prophecy", "coming curse" par exemple.

"Horror show" de mm, c un exelent album, l´ un de mes préférés, le chant et a l´ honneur dans "Damien" et "Dracula", il devien mm emouvent dans "ghost of freedom"...superbe!! néammois 2 ou 3 pistes se trouve là en temps que remplissage.

"The Glorious burning" est tré different, un album bon,serte, mais on ne reconé plus le groupe, chant de Tim ripper(ex des judas priest) est égu et agressif, se qui est bien, mais en revanche la production de l album est tré mauvaise, le son est mauvais, se qui est domage car sertains morceaux son géniaux : "hold at all coast", "hollow man".

pour résumé Iced earth ne possède que des bon album, chacuns possedes du bon comme du moin bon, mais le resultat est tjrs à la hauteur. Un groupe qui mérite un succsé qu´ il n´ ont pas.

Lanzor360Ultima
Lanzor360Ultima
Niveau 6
21 août 2007 à 18:05:29

Dc tu l´ à compris il est impossible de départager les albums Iced Earth, d´ autant plus que le style change parfois...

les "iced earth" et "night of the stormrider" se ressemnles et son géniaux... les 2 plus Thrash

"Burnt offerings" un style unique...tré Dark, tré Métal, tré Heavy...

"dark saga", "something wiced this way comes" et "horror show" se ressembles également. il parait que entre les 3 le meilleur est "something..." , moi je croit(car c dur a dir) préférer "horror show", sinon "dark saga" est tré bon ossi.

enfet chaque album d´ Iced earth séduit un publique different, tou t en étant tous trés bon.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 août 2007 à 18:52:45

Mon préféré est Something Wicked This Way Comes, y´a quand même Burning Times, Melancholy, Reaping Stone...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment