Euh........ j´ai un petit probleme: je connais pas RadioHead...
Vous avez pas fini de déblatérer sur les classements? Vous ne trouverez jamais un classement en accord avec vos opinions.
Ce classement, c´est l´opinion de certains, pas une vérité universelle.
D´ailleurs, c´est la mode des classements ici en ce moment, on se croirait sur TF1.
Bah pour une fois que ca se passe bien sans insulte et sur un sujet plutôt intéressant ( bah oui là on parle de Radiohead donc c´est intéressant
; )
INCROYABLE, moi aussi, OK COMPUTEUR c mon meilleur album de tous les tps ! !! ça fait chaud au coeur.
moi mon classement est le suivant
1: OK COMPUTEUR Radiohead
2: AUTOMATIC FOR THE PEOPLE REM
Bon apres j´arrive pa a classer, donc jdonne des album en vrac, mai qui se valent tous! ( presque)
GRACE Jeff Buckley; ( WHAT´S THE STORY ) MORNING GLORY Oasis; THE JOSHUA TREE U2; LED ZEPELIN 1, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD Coldplay....
Il en manque enormément bien sur
Y a quan meme des aberration dans le classemen de channel 4: Coldplay PARACHUTE ( !!!!!!!!). et d´autres truc encore je c plus
Niclouds Posté le 23 avril 2005 à 13:05:57
Oh oui le petit Yedo venait sur le FF , Montpellier Forever ; )
Sinon :
Who-Dares-Wins Posté le 22 avril 2005 à 15:16:41
orangebudd ==> Mais on s´en fiche, arretez de vouloir absolumment montrer au monde entier que Radiohead a telles ou telles qualité. Si t´aimes ce groupe, c´est bien, mais t´as pas besoin de faire de la propagande
> > Bah sans vouloir te vexer tu fais la même chose pour les groupes de métal ; ) Mais moi je trouve cela logique au contraire. Quand on aime un groupe, on se plaît à le faire connaître à des gens qui ne sont pas forcément adeptes à ce genre de musique. Et puis assimiler quelques petits messages sur un forum de JV à de la propagande je sais que c´est une image mais quand même c´est pas un peu trop poussé ? ; )
Il n´y a pas qu´eux qui ont leur musique, comme tu dis.
> > Sans doute mais personellement de tous ces groupes qui ont " inventé un style" comme on dit, Radiohead est celui qui réussit le mieux ( Je ne parle pas commercialement mais musicalement). D´ailleurs plus qu´inventé UN style Radiohead invente DES styles, SON style, à chaque album c´est des sonorités différentes et une nouvelle quête de magie pour l´auditeur
==> Non, absolumment pas, j´ai défendu le metal, c´est tout, j´ai pas parlé de groupe en partcilier, sauf quand tu me l´as demandé. J´ai défendu un style exclus des medias, en exposant ses qualités.
Alors que vous, vous défendez un groupe qui, si son chanteur aurait eu une croix gamée tatouée sur le bras, n´aurait jamais été connu le succés, et aujourd´hui vous ne seriez pas là à défendre sa musique, et vous vous focaliseriez sur un autre groupe et disant que c´est le meilleur, alors que vous ne connaitriez pas Radiohead.
Et non, Radiohead n´est pas le seul groupe unique qui réussit le mieux, quelle prétention! J´espere que tu voulais dire commercialement!
Je tiens à répéter, au cas ca serait passé inaperçu, que j´aime bien Radiohead, j´irais pas jusqu´à acheter un cd, mais je trouve ça pas mauvais du tout.
Mais c´est dingue cette archarnement pour Radiohead " Radiohead est çi, Radiohead est ça, Radiohead est le seul groupe à faire çi, Radiohead est le seul groupe faire ça blablabla" c´est n´importe quoi. C´est pas le seul groupe unique qui réussisse bordel! On dirait que tu considères tous les groupes de musiques a part Radiohead, comme des groupes qui ne font pas de la musique, qui ne sont pas unique, et qui ne réeussissent pas! C´est complètement idiot. C´est grave ce que tu dis! Si tu le penses, c´est ton choix, mais au moins n´étale pas çà inutelement ici en sachant que les gens n´ont pas tes goûts musicaux, sinon c´est de la propagande.
Radiohead est Tres peu médiatisé.
je sais. Mais ne t´inquietes pas qu´avec une croix gammée sur le bras, le public et les medias, tellement ils sont stupides, aurait vite tourné le dos, et auraient fait semblant d´ignorait le talent du groupe sous pretexte des opinions politiques du chanteur.
Et non, Radiohead n´est pas le seul groupe unique qui réussit le mieux, quelle prétention! J´espere que tu voulais dire commercialement!
>> Non je répête je parle musicalement sauf que si tu me relis bien tu verras qu´il y a un adverbe précédant cette partie de la phrase,"personellement" et donc je réitére ce que j´ai dit.
Non, absolumment pas, j´ai défendu le metal, c´est tout, j´ai pas parlé de groupe en partcilier, sauf quand tu me l´as demandé. J´ai défendu un style exclus des medias, en exposant ses qualités.
>> Oui tu as fait comme nous quand on nous a dit que Radiohead ne méritait pas sa place dans le Top 5 ; )
Alors que vous, vous défendez un groupe qui, si son chanteur aurait eu une croix gamée tatouée sur le bras, n´aurait jamais été connu le succés, et aujourd´hui vous ne seriez pas là à défendre sa musique, et vous vous focaliseriez sur un autre groupe et disant que c´est le meilleur, alors que vous ne connaitriez pas Radiohead.
>> Oui effectivement parce qu´un groupe qui a une croix gammée sur le bras ne peut pas être capable de ce qu´a fait Radiohead, ils ont les idées tellement embrouillés pour ne pas dire plus...
Mais c´est dingue cette archarnement pour Radiohead " Radiohead est çi, Radiohead est ça, Radiohead est le seul groupe à faire çi, Radiohead est le seul groupe faire ça blablabla" c´est n´importe quoi.
>> Faut arrêter on parle pas de Lorie ou Linkin Park là lol Radiohead n´est pas cité de partout, et c´est tant mieux d´ailleurs. Mais il est vrai que généralement ceux qui connaissent en sont fous, logique au vu de leur talent :D
On dirait que tu considères tous les groupes de musiques a part Radiohead, comme des groupes qui ne font pas de la musique, qui ne sont pas unique, et qui ne réeussissent pas! C´est complètement idiot. C´est grave ce que tu dis! Si tu le penses, c´est ton choix, mais au moins n´étale pas çà inutelement ici en sachant que les gens n´ont pas tes goûts musicaux, sinon c´est de la propagande.
>> Je le répéte je suis prêt à écouter de tout sans dénigrer personne ( Tu remarqueras que je n´ai jamais critiquer le métal juste dit que je n´aimais pas spécialement). D´ailleurs si tu veux savoir j´ai eu plusieurs périodes musicales cette année et c´était de cet acabit:
-The Cure
-Les Poppys
-Air
-Radiohead bien sûr
-Souchon
-La Rumeur
-Django Reinhardt
-Renaud
Alors bon je suis prêt à tout prendre ; )
Derniére chose le mot Propagande évite de l´employer s´il te plaît surtout pour Radiohead ça fait vraiment exagéré ![]()
Who-Dares-Wins Posté le 23 avril 2005 à 19:35:55
je sais. Mais ne t´inquietes pas qu´avec une croix gammée sur le bras, le public et les medias, tellement ils sont stupides, aurait vite tourné le dos, et auraient fait semblant d´ignorait le talent du groupe sous pretexte des opinions politiques du chanteur.
>> Personellement savoir que Bruce Willis et Aerosmith ont soutenu Bush pendant la présidentielle ne m´a pas du tout convaincu qu´il fallût stopper mon admiration pour l´un ou l´autre ; )
Non, attend, faut pas raconter n´importe quoi non plus.
Bush il n´a pas tué des millions de juifs, et puis il a plutot l´image d´un crétin dont tout le show bizz s´amuse, plutot que d´un tueur!
INCROYABLE, moi aussi, OK COMPUTEUR c mon meilleur album de tous les tps ! !! ça fait chaud au coeur.
moi mon classement est le suivant
1: OK COMPUTEUR Radiohead
2: AUTOMATIC FOR THE PEOPLE REM
Bon apres j´arrive pa a classer, donc jdonne des album en vrac, mai qui se valent tous! ( presque)
GRACE Jeff Buckley; ( WHAT´S THE STORY ) MORNING GLORY Oasis; THE JOSHUA TREE U2; LED ZEPELIN 1, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD Coldplay....
Il en manque enormément bien sur
Y a quan meme des aberration dans le classemen de channel 4: Coldplay PARACHUTE ( !!!!!!!!). et d´autres truc encore je c plus
C´est bon on l´a vu ton message...
Who-Dares-Wins Posté le 23 avril 2005 à 19:53:24
Non, attend, faut pas raconter n´importe quoi non plus.
Bush il n´a pas tué des millions de juifs, et puis il a plutot l´image d´un crétin dont tout le show bizz s´amuse, plutot que d´un tueur!
>> Non juste des milliers d´irakiens
![]()
Trêve de ( mauvaises) plaisanteries si j´ai parlé de Bush c´était pour dire que je peux tout à fait différencier la musique et la mentalité d´un groupe tant qu´elle ne se ressent pas dans la musique
pour message y a du avoir un bug, g pa capté non plus.
Ouais, mais ca n´a rien à voir avec Hitler, ou ou d´autres tueurs volontaires.
Et même si tu aurais su differencier la mentalité de Radiohead avec leur musique, c´est trés bien, mais seulement tout le monde n´aurait pas fait çà, les medias aurait direct rejeté le groupe, et tu ne l´aurais jamais connus.
Bush est également un tueur volontaire enfin bref...
Sinon concernant les opinions de Radiohead ou autre comme je disais plus haut si Radiohead avait des idées nazis vu l´état déplorable de ces gens là jamais ils n´auraient pu écrire de tels chansons donc jamais je ne les aurais aimé effectivement. Puis même si il l´avait fait, j´aurais aimé la musique mais pas le groupe, j´écouterais mais je serais pas fan des gens qu´ils sont. Alors qu´en ce moment en dehors de leur musique je considére Thom Yorke, Johnny Greenwood et les autres également comme des maîtres.
Aboslumment faux, même s´ils étaient nazis ils auraient trés bien composé les mêmes bonnes chansons.
Et non, arrete, faut pas pousser, c´est insultant pour les victimes du nazisme de comparer Bush à Hitler. Si tu penses que Bush est une ordure, c´est ton droit, mais ne dit pas n´importe quoi en comparant un auteur de genocide avec Bush
Bon si on doit parler nombre si tu veux je veux bien admettre que le nazisme a fait bien plus de mort que le gouvernement US mais par contre pour Bush mais j´associerais quand même le mot génocide...
Pour Radiohead vu que leurs idées politiques ressortent sur pas mal de chansons ou autres évidemment que ce serait différent d´aujourd´hui !
Et Metallica?
MASTER OF PUPPETS? Il y est pas? ou alors ils auraient put mettre le black album aussi.
Et puis c´est quoi ces conneries. Comment tu peus faire un classement des meilleurs albums? c´est quoi la technique? Le nombre d´albums vendus? Si c´est pas en fonction du nombre d´albums vendus alors ca reste qu´une affaire de gout...
Par exemple ya un classemtn des 100 meilleurs solos de guitares, mais la c´est normal. On peut juger si un solo est bien en fonction de sa technicité, du son....
mais un album....
C´est un classement très britannique . ..
Ne cherchez pas de l´objectivité dans ce classement, ni dans aucun classement d´ailleurs !
Imaginez TF1 qui fait le même classement : Sardou et Johnny en tête ?
Par exemple ya un classemtn des 100 meilleurs solos de guitares, mais la c´est normal. On peut juger si un solo est bien en fonction de sa technicité, du son....
mais un album....
>> Ok pour dire qu´un classement n´est pas véritablement représentatif de la réalité ( bien qu´il retienne une part de vrai quand même)
Par contre si on peut classer des solos de guitares on peut classer des albums. Un album à lui aussi sa technicité et son son. Et vous allez encore me taxer de propagande mais ça se ressent d´autant plus chez Radiohead.