CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur album de tous les temps :

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:24:32

Euh........ j´ai un petit probleme: je connais pas RadioHead...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:46:13

Vous avez pas fini de déblatérer sur les classements? Vous ne trouverez jamais un classement en accord avec vos opinions.

Ce classement, c´est l´opinion de certains, pas une vérité universelle.

D´ailleurs, c´est la mode des classements ici en ce moment, on se croirait sur TF1.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:51:58

Bah pour une fois que ca se passe bien sans insulte et sur un sujet plutôt intéressant ( bah oui là on parle de Radiohead donc c´est intéressant :d) ; )

dionycos
dionycos
Niveau 4
23 avril 2005 à 19:07:31

INCROYABLE, moi aussi, OK COMPUTEUR c mon meilleur album de tous les tps ! !! ça fait chaud au coeur.
moi mon classement est le suivant

1: OK COMPUTEUR Radiohead
2: AUTOMATIC FOR THE PEOPLE REM
Bon apres j´arrive pa a classer, donc jdonne des album en vrac, mai qui se valent tous! ( presque)

GRACE Jeff Buckley; ( WHAT´S THE STORY ) MORNING GLORY Oasis; THE JOSHUA TREE U2; LED ZEPELIN 1, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD Coldplay....

Il en manque enormément bien sur

Y a quan meme des aberration dans le classemen de channel 4: Coldplay PARACHUTE ( !!!!!!!!). et d´autres truc encore je c plus

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:28:42

Niclouds Posté le 23 avril 2005 à 13:05:57
Oh oui le petit Yedo venait sur le FF , Montpellier Forever ; )

Sinon :

Who-Dares-Wins Posté le 22 avril 2005 à 15:16:41
orangebudd ==> Mais on s´en fiche, arretez de vouloir absolumment montrer au monde entier que Radiohead a telles ou telles qualité. Si t´aimes ce groupe, c´est bien, mais t´as pas besoin de faire de la propagande

> > Bah sans vouloir te vexer tu fais la même chose pour les groupes de métal ; ) Mais moi je trouve cela logique au contraire. Quand on aime un groupe, on se plaît à le faire connaître à des gens qui ne sont pas forcément adeptes à ce genre de musique. Et puis assimiler quelques petits messages sur un forum de JV à de la propagande je sais que c´est une image mais quand même c´est pas un peu trop poussé ? ; )

Il n´y a pas qu´eux qui ont leur musique, comme tu dis.

> > Sans doute mais personellement de tous ces groupes qui ont " inventé un style" comme on dit, Radiohead est celui qui réussit le mieux ( Je ne parle pas commercialement mais musicalement). D´ailleurs plus qu´inventé UN style Radiohead invente DES styles, SON style, à chaque album c´est des sonorités différentes et une nouvelle quête de magie pour l´auditeur

==> Non, absolumment pas, j´ai défendu le metal, c´est tout, j´ai pas parlé de groupe en partcilier, sauf quand tu me l´as demandé. J´ai défendu un style exclus des medias, en exposant ses qualités.
Alors que vous, vous défendez un groupe qui, si son chanteur aurait eu une croix gamée tatouée sur le bras, n´aurait jamais été connu le succés, et aujourd´hui vous ne seriez pas là à défendre sa musique, et vous vous focaliseriez sur un autre groupe et disant que c´est le meilleur, alors que vous ne connaitriez pas Radiohead.
Et non, Radiohead n´est pas le seul groupe unique qui réussit le mieux, quelle prétention! J´espere que tu voulais dire commercialement!
Je tiens à répéter, au cas ca serait passé inaperçu, que j´aime bien Radiohead, j´irais pas jusqu´à acheter un cd, mais je trouve ça pas mauvais du tout.
Mais c´est dingue cette archarnement pour Radiohead " Radiohead est çi, Radiohead est ça, Radiohead est le seul groupe à faire çi, Radiohead est le seul groupe faire ça blablabla" c´est n´importe quoi. C´est pas le seul groupe unique qui réussisse bordel! On dirait que tu considères tous les groupes de musiques a part Radiohead, comme des groupes qui ne font pas de la musique, qui ne sont pas unique, et qui ne réeussissent pas! C´est complètement idiot. C´est grave ce que tu dis! Si tu le penses, c´est ton choix, mais au moins n´étale pas çà inutelement ici en sachant que les gens n´ont pas tes goûts musicaux, sinon c´est de la propagande.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:31:39

Radiohead est Tres peu médiatisé.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:35:55

je sais. Mais ne t´inquietes pas qu´avec une croix gammée sur le bras, le public et les medias, tellement ils sont stupides, aurait vite tourné le dos, et auraient fait semblant d´ignorait le talent du groupe sous pretexte des opinions politiques du chanteur.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:44:23

Et non, Radiohead n´est pas le seul groupe unique qui réussit le mieux, quelle prétention! J´espere que tu voulais dire commercialement!

>> Non je répête je parle musicalement sauf que si tu me relis bien tu verras qu´il y a un adverbe précédant cette partie de la phrase,"personellement" et donc je réitére ce que j´ai dit.

Non, absolumment pas, j´ai défendu le metal, c´est tout, j´ai pas parlé de groupe en partcilier, sauf quand tu me l´as demandé. J´ai défendu un style exclus des medias, en exposant ses qualités.

>> Oui tu as fait comme nous quand on nous a dit que Radiohead ne méritait pas sa place dans le Top 5 ; )

Alors que vous, vous défendez un groupe qui, si son chanteur aurait eu une croix gamée tatouée sur le bras, n´aurait jamais été connu le succés, et aujourd´hui vous ne seriez pas là à défendre sa musique, et vous vous focaliseriez sur un autre groupe et disant que c´est le meilleur, alors que vous ne connaitriez pas Radiohead.

>> Oui effectivement parce qu´un groupe qui a une croix gammée sur le bras ne peut pas être capable de ce qu´a fait Radiohead, ils ont les idées tellement embrouillés pour ne pas dire plus...

Mais c´est dingue cette archarnement pour Radiohead " Radiohead est çi, Radiohead est ça, Radiohead est le seul groupe à faire çi, Radiohead est le seul groupe faire ça blablabla" c´est n´importe quoi.

>> Faut arrêter on parle pas de Lorie ou Linkin Park là lol Radiohead n´est pas cité de partout, et c´est tant mieux d´ailleurs. Mais il est vrai que généralement ceux qui connaissent en sont fous, logique au vu de leur talent :D

On dirait que tu considères tous les groupes de musiques a part Radiohead, comme des groupes qui ne font pas de la musique, qui ne sont pas unique, et qui ne réeussissent pas! C´est complètement idiot. C´est grave ce que tu dis! Si tu le penses, c´est ton choix, mais au moins n´étale pas çà inutelement ici en sachant que les gens n´ont pas tes goûts musicaux, sinon c´est de la propagande.

>> Je le répéte je suis prêt à écouter de tout sans dénigrer personne ( Tu remarqueras que je n´ai jamais critiquer le métal juste dit que je n´aimais pas spécialement). D´ailleurs si tu veux savoir j´ai eu plusieurs périodes musicales cette année et c´était de cet acabit:

-The Cure
-Les Poppys
-Air
-Radiohead bien sûr
-Souchon
-La Rumeur
-Django Reinhardt
-Renaud

Alors bon je suis prêt à tout prendre ; )

Derniére chose le mot Propagande évite de l´employer s´il te plaît surtout pour Radiohead ça fait vraiment exagéré :)

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:46:31

Who-Dares-Wins Posté le 23 avril 2005 à 19:35:55
je sais. Mais ne t´inquietes pas qu´avec une croix gammée sur le bras, le public et les medias, tellement ils sont stupides, aurait vite tourné le dos, et auraient fait semblant d´ignorait le talent du groupe sous pretexte des opinions politiques du chanteur.

>> Personellement savoir que Bruce Willis et Aerosmith ont soutenu Bush pendant la présidentielle ne m´a pas du tout convaincu qu´il fallût stopper mon admiration pour l´un ou l´autre ; )

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:53:24

Non, attend, faut pas raconter n´importe quoi non plus.

Bush il n´a pas tué des millions de juifs, et puis il a plutot l´image d´un crétin dont tout le show bizz s´amuse, plutot que d´un tueur!

dionycos
dionycos
Niveau 4
23 avril 2005 à 19:57:10

INCROYABLE, moi aussi, OK COMPUTEUR c mon meilleur album de tous les tps ! !! ça fait chaud au coeur.
moi mon classement est le suivant

1: OK COMPUTEUR Radiohead
2: AUTOMATIC FOR THE PEOPLE REM
Bon apres j´arrive pa a classer, donc jdonne des album en vrac, mai qui se valent tous! ( presque)

GRACE Jeff Buckley; ( WHAT´S THE STORY ) MORNING GLORY Oasis; THE JOSHUA TREE U2; LED ZEPELIN 1, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD Coldplay....

Il en manque enormément bien sur

Y a quan meme des aberration dans le classemen de channel 4: Coldplay PARACHUTE ( !!!!!!!!). et d´autres truc encore je c plus

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:05:09

C´est bon on l´a vu ton message...

Who-Dares-Wins Posté le 23 avril 2005 à 19:53:24
Non, attend, faut pas raconter n´importe quoi non plus.

Bush il n´a pas tué des millions de juifs, et puis il a plutot l´image d´un crétin dont tout le show bizz s´amuse, plutot que d´un tueur!

>> Non juste des milliers d´irakiens :-)))

Trêve de ( mauvaises) plaisanteries si j´ai parlé de Bush c´était pour dire que je peux tout à fait différencier la musique et la mentalité d´un groupe tant qu´elle ne se ressent pas dans la musique

dionycos
dionycos
Niveau 4
23 avril 2005 à 20:07:35

pour message y a du avoir un bug, g pa capté non plus.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:16:29

Ouais, mais ca n´a rien à voir avec Hitler, ou ou d´autres tueurs volontaires.

Et même si tu aurais su differencier la mentalité de Radiohead avec leur musique, c´est trés bien, mais seulement tout le monde n´aurait pas fait çà, les medias aurait direct rejeté le groupe, et tu ne l´aurais jamais connus.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:57:31

Bush est également un tueur volontaire enfin bref...

Sinon concernant les opinions de Radiohead ou autre comme je disais plus haut si Radiohead avait des idées nazis vu l´état déplorable de ces gens là jamais ils n´auraient pu écrire de tels chansons donc jamais je ne les aurais aimé effectivement. Puis même si il l´avait fait, j´aurais aimé la musique mais pas le groupe, j´écouterais mais je serais pas fan des gens qu´ils sont. Alors qu´en ce moment en dehors de leur musique je considére Thom Yorke, Johnny Greenwood et les autres également comme des maîtres.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:39:11

Aboslumment faux, même s´ils étaient nazis ils auraient trés bien composé les mêmes bonnes chansons.

Et non, arrete, faut pas pousser, c´est insultant pour les victimes du nazisme de comparer Bush à Hitler. Si tu penses que Bush est une ordure, c´est ton droit, mais ne dit pas n´importe quoi en comparant un auteur de genocide avec Bush

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:59:55

Bon si on doit parler nombre si tu veux je veux bien admettre que le nazisme a fait bien plus de mort que le gouvernement US mais par contre pour Bush mais j´associerais quand même le mot génocide...

Pour Radiohead vu que leurs idées politiques ressortent sur pas mal de chansons ou autres évidemment que ce serait différent d´aujourd´hui !

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:13:26

Et Metallica?
MASTER OF PUPPETS? Il y est pas? ou alors ils auraient put mettre le black album aussi.
Et puis c´est quoi ces conneries. Comment tu peus faire un classement des meilleurs albums? c´est quoi la technique? Le nombre d´albums vendus? Si c´est pas en fonction du nombre d´albums vendus alors ca reste qu´une affaire de gout...
Par exemple ya un classemtn des 100 meilleurs solos de guitares, mais la c´est normal. On peut juger si un solo est bien en fonction de sa technicité, du son....
mais un album....

romano94
romano94
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:51:05

C´est un classement très britannique . ..

Ne cherchez pas de l´objectivité dans ce classement, ni dans aucun classement d´ailleurs !

Imaginez TF1 qui fait le même classement : Sardou et Johnny en tête ?

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:06:19

Par exemple ya un classemtn des 100 meilleurs solos de guitares, mais la c´est normal. On peut juger si un solo est bien en fonction de sa technicité, du son....
mais un album....

>> Ok pour dire qu´un classement n´est pas véritablement représentatif de la réalité ( bien qu´il retienne une part de vrai quand même)

Par contre si on peut classer des solos de guitares on peut classer des albums. Un album à lui aussi sa technicité et son son. Et vous allez encore me taxer de propagande mais ça se ressent d´autant plus chez Radiohead.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma