CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur album de tous les temps :

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 avril 2005 à 17:14:11

Cool Nirvana est parmis les 5 premiers :rouge:

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:24:37

:p)

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:59:13

Non c´était pas pour te critiquer juste pour préciser que comme tu disais plus tôt il n´existe pas d´albums de tous les temps il exite " nos" albums de tous les temps ; )

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:21:38

Bah, oui chacun considere ses meilleurs albums de tous les temps comme il l´entend, et puis basta.
Et ces toujours chiants que certain fasse des classements comme çà en sondant des téléspectateurs d´une chaine en particulier, c´est débile.
J´ose même pas imaginer ce genre de classement s´ils avaient sondé les auditeurs de skyrock :ouch:

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 avril 2005 à 23:22:32

:snif:

yedo
yedo
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:30:05

Oui en effet chacun a ses goûts... D´un autre côté j´ai du mal à saisir ton dénigrement, Who Dare, face aux Stones ou aux Beatles ( enfin " McCa génie" ça te fait gerber ça revient au même). Tu n´aimes pas point. On ne peut quand même pas dire que ces groupes n´ont pas été importants dans la musique...

Il y a un groupe sinon qui s´en est toujours battu les couilles du succès, du fric et tout c´est le Grateful Dead. Et pourtant c´est un mythe. Je ne connais pas la musique mais je sais qu´il donnait des concerts gratis en pleine rue, il invitait les spectateurs à enregistrer leur show... Faut dire c´est un groupe qui est né dans le San Francisco de la fin des années 60, en plein période flower power et tout... En fait je ne sais pas pourquoi je dis ça mais voilà... :o))

Des oublis?
T.Rex
King Crimson
Jethro Tull
Creedence Clearwater Revival
Un petit Neil Young en plus n´aurait pas fait de mal...

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:46:07

et pk pas Iron Maiden ? mais faut dire que jaurais de la misere a choisir le meilleur de leur albums, jaime beaucoup Powerslave et Piece of Mind !

moi jaurais aussi voté pour And Out Come The Wolves de Rancid !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:05:48

Bah, je deteste, c´est tout. " mcCa Génie"??? :question:

P.S.: Toujours pas de retour sur le forum MSR yedo? :nah:

yedo
yedo
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:15:34

McCa c´est McCarteney... Je faisais référence à ce que tu disais dans un post -> " Quand dans Trafic.Musique Guillaume Durand se met à parler de Mick Jagger ou de Paul McCartney comme de génies vivants, ca me dégoute. Ca me dégoute qu´on laisse des journalistes dégueuler des conneries, sans aucune objectivité, et sans culture musicale."

Non désolé pour MSR, quand je viens sur JV.com c´est surtout sur le forum ciné ou musique et ça fait un bail que j´ai plus touché à la dream :hap:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:02:38

Et peut-etre suis-je bigleu mais . ..j´ai pas vu RAMMSTEIN au début dans la liste!!!!!!!!!!
C´est une honte!!! :-((

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:12:22

Une raison de plus pour mettre " Ok computer" numéro 1, c´est le meilleur album d´un groupe unique! Une raison de plus pour que radiohead domine les autres groupes ( je ne dis pas que c´est le meilleur groupe du monde) c´est qu´il n´y a aucun groupe comme lui, ou aucun qui lui ressemble. Ils ont inventé ( et le terme prend tout son sens) leur musique, ils ont sans cesse évolué pour, apres avoir fait un premier album moyen, etre le groupe le plus reconnu du monde. Meme si le public se voile la face et ne peux pas l´admettre, sérieusement je pense qu´aujourd´hui si vous demandez a un ensemble d´artiste ( de styles différents) de placer un groupe numéro un, c´est Radiohead qui sort le plus souvent.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:13:01

Honte à toi! :honte:

Il y a quelques mois de celà, je m´étais mis à te recherche sur jv.com :rire2: , on m´avait dit que je te trouverais sur le forum foot, mais tu n´y étais pas :nah:
En fait, je te recherchais pour soutenir la candidature de MSR sur cyberscore.net, mais finalement c´est bon, MSR a été ajouté, et on a pu posté nos records :). Malheureusement, le site a eu un blème il y a environ 2 mois et on ne peut pu poster ses scores :nah:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:16:41

orangebudd ==> Mais on s´en fiche, arretez de vouloir absolumment montrer au monde entier que Radiohead a telles ou telles qualité. Si t´aimes ce groupe, c´est bien, mais t´as pas besoin de faire de la propagande :nah:
Il n´y a pas qu´eux qui ont leur musique, comme tu dis. :nah:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:17:16

ont inventé*

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:19:47

Who-Dares-Wins > j´en avais marre des critiques du style:

1-RADIOHEAD - OK Computer
2-U2 - The Joshua Tree
3-NIRVANA - Nevermind
MICHAEL JACKSON - Thriller
PINK FLOYD - Dark Side of the Moon

" ....heu ouais a part radiohead le top est plutot bien je trouve...."

C´était plus pour expliquer la valeur du groupe, aux gens qui ne connaissent pas.

yedo
yedo
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:18:20

Who-Dares-Wins Posté le 22 avril 2005 à 15:13:01
Honte à toi!

Il y a quelques mois de celà, je m´étais mis à te recherche sur jv.com , on m´avait dit que je te trouverais sur le forum foot, mais tu n´y étais pas
En fait, je te recherchais pour soutenir la candidature de MSR sur cyberscore.net, mais finalement c´est bon, MSR a été ajouté, et on a pu posté nos records :). Malheureusement, le site a eu un blème il y a environ 2 mois et on ne peut pu poster ses scores

>> Tu m´as recherché? Ha ça me flatte tout ça :-)

C´est vrai le forum foot j´y trainais il fut un temps mais ça fait un bail que je n´y ai plus remis les pieds, ça a changé...
Cyberscore.net? J´irais voir si un jour le site remarche :-)))

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:39:12

Je viens d´aller sur le site, ils viennent d´annoncer que le site va être remis en ligne cet été. Alors, souviens-en toi, et viens y poster tes scores à ce moment là :)

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:05:57

Oh oui le petit Yedo venait sur le FF , Montpellier Forever ; )

Sinon :

Who-Dares-Wins Posté le 22 avril 2005 à 15:16:41
orangebudd ==> Mais on s´en fiche, arretez de vouloir absolumment montrer au monde entier que Radiohead a telles ou telles qualité. Si t´aimes ce groupe, c´est bien, mais t´as pas besoin de faire de la propagande

>> Bah sans vouloir te vexer tu fais la même chose pour les groupes de métal ; ) Mais moi je trouve cela logique au contraire. Quand on aime un groupe, on se plaît à le faire connaître à des gens qui ne sont pas forcément adeptes à ce genre de musique. Et puis assimiler quelques petits messages sur un forum de JV à de la propagande je sais que c´est une image mais quand même c´est pas un peu trop poussé ? ; )

Il n´y a pas qu´eux qui ont leur musique, comme tu dis.

>> Sans doute mais personellement de tous ces groupes qui ont " inventé un style" comme on dit, Radiohead est celui qui réussit le mieux ( Je ne parle pas commercialement mais musicalement). D´ailleurs plus qu´inventé UN style Radiohead invente DES styles, SON style, à chaque album c´est des sonorités différentes et une nouvelle quête de magie pour l´auditeur

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:11:20

En plus comme on peut coller aucune étiquette a ce groupe, beaucoup de gens croient qu´il s´agit d´un groupe de seconde zone et ne connaisse pas du tout, meme pas le style, alors que ce groupe a influencé pas mal d´artistes qui sont au top en ce moment!

Meme si on aime pas radiohead, on doit reconnaitr la valeur du groupe. Un peu comme tous les groupes cultes...

yedo
yedo
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:40:43

Yep Niclouds OM forever :P

C´est marrant à la fnac ( bon c´est peut-être pas une référence mais c´est représentatif du grand public) il m´a semblé voir Radiohead dans la catégorie indépendant ou un truc du genre... Pour un tel groupe j´ai trouvé ça bizarre. Je ne connais pas leur musique mais je connais leur réputation et les passions qu´il déchaîne...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma