CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skinny puppy

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:36:49

:up:

Le meilleur groupe
electro/indus/ebm/gothique/noise/expérimental/from
agedechèvre !

"Too Dark Park" est absolument superbe, je me demande si c'est pas mon préféré, avec le brûlant et complètement taré "Rabies" !

Ecoutez "Spasmolytic", putain, ce rythme !
http://www.youtube.com/watch?v=8sQl7Rj80Wc

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:47:08

Bon les mecs !! Skinny Puppy est le groupe le plus puissant de la création alors mettez-y un peu du votre !!

Trois titres de Last Rights, leur album de 1992, le plus... heu je sais pas, mais le plus quelque chose en tout cas.

1. Love in Vein
http://www.youtube.com/watch?v=sy1FvXUi4Yg&feature=related

2. The Killing Game (clip officiel)
http://www.youtube.com/watch?v=RUS3PJ2PtpI

3. Inquisition
http://www.youtube.com/watch?v=6cxaihvEzoM

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:46:32

:up:

DNK696
DNK696
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:10:43

Je connaissais un peu.

Début janvier, j'ai justement acheté l'album "Mythmaker" qui est assez bon...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mai 2009 à 22:42:20

Last Rights déboulonne sa maman, mais sévère. Des samples empilés par couches, mais un résultat ultra dénudé, tous les sons à la bonne place, et une tonalité carrément hallucinée. Jamais rien entendu d'équivalent.

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
26 mai 2009 à 00:32:32

Je suis complètement d'accord. C'est un des albums les plus malsain que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant. Rien que le premier morceau "Love in Vein" me prend aux tripes comme c'est pas permis!! :ouch:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 mai 2009 à 01:32:35

Rabies et Too Dark Park sont déjà excellentissimes (quoique Rabies soit assez inégal, mais il compte des morceaux géniaux), mais avec Last Rights on passe clairement à un niveau supérieur en effet. Un album effrayant tant par son ambiance noirissime que sa profondeur et sa grandeur... Les innombrables samples sont cousus entre eux, Ogre et cEvin Key sont tous deux au sommet de leur art : Ogre chante parfaitement (c'est pas toujours le cas) mais surtout sa voix laisse pointer plus que jamais de déchirantes touches d'humanité... Certains morceaux plongent l'auditeur dans une terrible confusion (genre les titres 2, 3 ou 4, par là), l'album dans son ensemble est insaisissable... Un pur chef-d'oeuvre.

Sinon je me réécoute Back and Forth et Remission ces temps-ci... Les débuts sont déjà extraordinaires. "Smothered Hope" et "Far too Frail" sont parmi leurs tout meilleurs titres.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2009 à 21:44:25

Malsain? je lui trouve au contraire une touche de lucidité

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:41:15

Quelques concerts (audio et video) et interviews sont téléchargeables ici :
http://www.skinnypuppy.hu/media_eng.html :)

vincesks
vincesks
Niveau 8
07 juin 2010 à 20:27:52

Skinny en concert à Paris la 15 Juillet à la Maroquinerie !
26E la place, rendez-vous labas j'espère !

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
07 juin 2010 à 21:20:54

Ça me fait penser que j'attends toujours le nouvel album qui devait sortir l'année dernière :snif2:

vincesks
vincesks
Niveau 8
11 juin 2010 à 23:59:05

Ils on un problème avec la boite de prod... Manque d'argent donc impossibilité de sortir l'album qui est enregistré...

Ma patience à des limites...!^^

Toto_Yota
Toto_Yota
Niveau 6
16 juillet 2010 à 20:08:45

Putain... Je suis allé au concert hier et je suis dégoûté, après l'interprétation (excellente) de 4 premiers titres, ils se barrent et on nous annonce un problème d'ordre électrique... On nous suggère donc de patienter 20mn histoire de résoudre le problème, 20mn qui vont d'ailleurs se transformer en une heure entière... pour nous dire que le concert est reporté à fin août.

:snif2:

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
16 juillet 2010 à 20:25:04

NOOOOON!!!

Merde je suis dégouté pour vous :-( J'hésitais à y aller, mais c'était trop loin pour moi.

Hallucinant :ouch2:

vincesks
vincesks
Niveau 8
16 juillet 2010 à 20:26:44

Laisse tomber... J'ai fait 500 bornes pour venir, si y'a bien un mec dégouté c'est bien moi...
Reste plus qu'a espérer que la date de la revanche tombera pas sur un jour de boulot...

Malgré la haine inomable que j'ai envers les organisateurs qui après 6 ans d'absence du groupe en france ne sont pas foutu de les accueillir correctement, je suis resté sur le cul de la réaction de Nivek qui est venu lui-même dans le public (le sourire aux lèvres^^) papoter un peu histoire d'expliquer ce qui c'est passé et prendre quelques photos...! Cet homme est purement et simplement génial...!!!

http://myspace.com/performfactory

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
16 juillet 2010 à 20:30:08

Ouais c'est pas le genre de mecs à se prendre la tête, il ne devait pas être ravi non plus... :(
Skinny Puppy ne passe quasiment jamais en France et faut que ça se passe comme ça...

Toto_Yota
Toto_Yota
Niveau 6
16 juillet 2010 à 20:30:52

Franchement c'est super rageant, en plus le concert a débuté 15-20mn en retard, et le début était vraiment super... J'ai même pris des photos avec mon reflex !
Visiblement, j'écoutais le batteur (il s'appelle comment déjà ?) discuter avec d'autres fans avant de partir, un responsable de la salle ou je ne sais plus qui leur avait dit qu'ils nécessitaient trop d'énergie... Ils ont quand même voulu essayé par respect pour tous ceux qui avaient pris leurs billets et qui s'étaient déplacer quoi, et finalement un truc a lâché...

Mon premier concert d'eux en plus :-( Espérons qu'il n'y ait pas de problème la prochaine fois...
Mais ce qui est chiant à Paris c'est qu'il y a quelques très grandes salles (Zenith, Bercy...) et d'autres toutes petites comme celle-ci (la Maroquinerie). Du coup, étant donné qu'ils n'ont pas une renommée aussi grande que mister Reznor chez nous, ils se font emboîter. La salle était sympa, mais la scène minuscule !!! Elle était remplie de fond en comble par tout l'équipement et OhGr avait pas un mètre de profondeur pour se déplacer :ouch:
Malgré tout le début était vraiment impressionnant.

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
16 juillet 2010 à 20:36:25

La solution serait que le groupe passe dans d'autres villes genre Strasbourg par exemple :hap:
Sinon je ne sais pas comment se nomme le batteur pour cette tournée.

Quels furent les titres joués? Perso, je verrai le groupe à Budapest normalement si j'arrive à temps pour me prendre mon billet :bave:

vincesks
vincesks
Niveau 8
16 juillet 2010 à 21:53:54

Le batteur c'était Justin Bennett.
Ben, Nivek nous a expliqué que pendant les balances ils avaient eu le même problème... Mais il voulait remonter sur scène pour jouer sans les effets de lumière et sans video, mais apparement les autres étaient contre...
Pour les ziks désolé mais ça a été trop court pour que j'attérisse de mon petit nuage, que j'essuie la bave que j'avais sur le coin des lèvres et que j'ouvre mes écoutilles...!

Toto_Yota
Toto_Yota
Niveau 6
16 juillet 2010 à 22:03:15

Merci.
J'avoue sans les effets de lumière et les vidéo, ça n'aurait pas eu la même dimension quand même... Je préfère que ce soit reporté en ayant l'ensemble du concert comme il devait être...
Pour les musiques je ne sais pas non plus car j'avoue que je me suis véritablement intéressé au groupe assez récemment. De ce fait je ne connais pas encore tous les noms des chansons de chaque album :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment