Dj Skinhead c´est en fait Olivier Chesler (he horrorist pour les free parteux qui connaissent son disque passé en 45 tours), un pote a manu le malin et lenny Dee, son pseudo c´est pour faire peur aux bien pensant, son carton c´est extreme terror c´est vraiment excellent je trouve ça rassemble tellement de préjugés gabber terror que ça devient un hymne (tout comme les chefs d´oeuvre de ilsa gold qui a vraiment tout compris dans le gabber en expérimentant ses idées musicales les plus débiles, pour ce projet du moins le reste c´est autrement plus noise)
Le gabber c´est de la dance en plus énervé comme disait je sais plus qui du forum mais c´est tellement vrai
La tribe je trouve ça assez pourri genre faut gober pour aimer c´est pas de la musique pour moi beurk et pourtant j´ai essayé (j´aime juste les boucles étranges vraiment là c´est énorme et les premiers spirals)
et aussi la grosse hardtech à la routemaster
pour ceux qui veulent j´ai rippé une vieille cassette acidcore et je l´ai mise en ligne
perso.wanadoo.fr/tracteur/r2d2_face_a.ogg
perso.wanadoo.fr/tracteur/r2d2_face_b.ogg
le son est pourri la cassette est très vieille (98 je pense) avec des grands classiques
Tain je me perds dans ce discours, mais je voulais dire que epileptik c´est vraiment des pourris aussi bien au niveau musical qu´au niveau label, ils sont pret à tout pour vendre (voir l´affaire sand-e/Liza qui marquera la scene) vaut mieux se tourner vers les labels explore toi, hangars liquides, fischkopf (HS depuis longtemps), cavage enfin du vrai hardcore qui propose des trucs interressants pas un truc pour les teenage cheper © kikou lol fai pété quoi hardcore juskàlamor
voilà tant de haine pour ce pseudo label
(heretik c´est vraiment bien surtout leur module coretex)