Difficile à juger cet album. Déjà parce qu'avec 3 singles sortis plusieurs semaines avant j'ai la flemme de les lancer quand je veux me faire l'album en entier (j'ai tellement usé du single EN et entendu les 3 en live déjà).
Sauf que pour le moment je reviens surtout à l'enchainement PYMOM / WDDL / EN (continued) qui reste le point fort, même si PYMOM est trop longue et répétitive. Comme beaucoup trop de chansons sur cet album. Quand c'est bon c'est pas un problème (Afterlife reste ma chanson préférée du groupe et elle n'est pas moins répétitive, sauf qu'elle est plusieurs niveaux au dessus...). Mais sur Everything Now ça ne va nulle part sur des chansons qui auraient pu être vraiment intéressantes (Peter Pan, Good God Damn pour le coté low-key).
WDDL quelle perle par contre. Peut-être leur plus belle chanson dans ce style.
Bref l'album part plutôt bien avec les deux singles solides, finit assez bien, mais au milieu c'est assez vide, ou en tout cas donne une impression d'un produit non fini. Et sa répétitivité tant dans les mélodies que les lyrics n'aident en rien, dommage. Un petit 7/10.