C´était génial. Je craignais un peu que l´ambiance foire des festivals ne gachent un peu la partie, mais l´intensité était presque aussi puissante que lors d´un concert. Bon ça n´égalera jamais le concert des nuits de Fourvière à Lyon qui était mon préféré (j´étais aussi à l´Olympia) mais il aurait été stupide de ne pas y aller sous prétexte qu´un festival c´est moins bien.
Niveau chanson ils ont commencé par Keep the cars running puis No cars go histoire de nous mettre rapidement dans l´ambiance. Ensuite c´est à peu près la setlist habituelle sauf que pour la première fois j´ai entendue en live la douce et fragile Neon Bible suivit d´une reprise de New Order, Age of Consent, c´était sympas, ça a apporté de la nouveauté. Le final était une fois de plus l´explosif Power Out enchaîné avec Rebellion. Bon par contre c´est chiant, y a une part du public qui connaissait pas les paroles du coup quand Win chantait "Everytime you close your eyes", au lieu de faire "LIES ! LIES!" comme tout fan qui se respecte, certains criaient "WOUOOOHOOWOUOOHOO" comme un vulgaire chanteur de Blink 182. M´enfin c´est pas bien grave. Le rappel fut l´attendu et acclamé Wake Up. Pas de second rappel mais c´est logique vu que c´est un festival. Le show a tout de même été plus long que les habituels 3/4 d´heure des concerts de festival.
Petit plus, avant le concert j´ai vu Jeremy Gara à l´entrée du parc de St Cloud, du coup je lui ai tapé la causette, c´est un mec super sympas.