CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metric: groupe de rock a découvrir

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:55

Si vous avez vu " clean" de olivier assayas avec maggie cheung vous avez sans doute du etre enchanté par l´interpretation de dead disco du groupe metric.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1647109&OrderInSession=1&Mn=3&SID=118ea160-602d-5881-1c6c-749a66b2ca68&TTL=180420051141&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0e2b9fa38-7700-c0b5-8c19-dadc637a5e1c&Fr=0
pour decouvrir le groupe et a écouter de préférence:
dead disco
on a slow night
combat baby

Mais bon ce ne sont des extraits et qui sont assez mal choisis ( je pense a dead disco).
A noter que l´album sort le 19 avril et ils sont en concert au café de la dance a paris le 28 et dans d´autres villes.
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=metric&categorie=-7

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:09:00

:up: pour ce grp sympatoche, y a aussi succexy qui est pas mal, attendons leur prochain album pour mieux les connaître^^

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:32:51

Je suis allé au concert de metric le 28 novembre au trabendo et ça valait vraiment le coup. Metric est a mon gout l´un des meilleurs groupes de rock actuel meme si il reste trés underground.( www.ilovemetric.com pour decouvrir le groupe)

Le concert devait officielement commencer a 19h30, mais la premiere premiere partie a commencé A 20H00. Les 2 premieres premiere partie ontété trés sympa (surtout la 2e) et nous ont donné une bonne impression sur le rock underground(lauren hoffman et ginger ale).
Bon quand au concert de ce groupe plutot novateur (metric donc) il était vraiment excellent malgres une transition musicale entre 2 chansons trop longue. Le reste du concert était quand meme exceptionnel. Une ambiance vraiment survoltée voire trop car on a vite été ejecté du devant de la scene a cause de "l´energie" déployé par certains spectateurs. Mais on quand meme réussi a regagner les devant de la scene par moments.
Le show scénique d´hemily haines(chanteuse et leader du groupe) fut quand a lui remarquable (rien a voir avec imbruglia ) avec un contact trés présent avec le public (bon une petite scene ça aide aussi,et ça m´a permis de me rendre compte par deux fois en la touchant qu´emily suait autant que nous, spectateurs exténués). La setlist fut quand a elle trés correcte, les chansons calmes succédant a merveille a celle plus violente, nous permettant de se reposer, voir de filmer (j´ai quelques vidéos que je peux vous faire parvenir). Mais bon malgrés un concert de plus de 2heures j´ai été déçu de n´avoir pas entendu 2 chansons (live it out et IOU).
Bref 18€70 excellement rentabilisé.

niway76
niway76
Niveau 6
02 décembre 2005 à 11:57:44

http://obituary76.skyblog.com

DIY
DIY
Niveau 3
02 décembre 2005 à 13:01:37

Salut

J´ai écouté surtout par curiosité en commencant par Monster hospital et j´ai trouvé ça simpa mais ensuite avec Combat baby, Dead disco, love is a place et Wet blanket j´arrive pas a m´enlever de l´idée que c´est du déjà vue! Enfin entendu plutôt, il y a une dizaine d´années. Je suis pas expert mais je trouve que ça ressemble pas mal à 3DK non?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:48:52

Euh 3dk je connais pas du tout. Je trouve que dead disco a un petit air de Blondie (atomic).
Et sinon le reste je trouve ça innovant.
Si vous avez des artistes dans le meme genre n´hesitez pas.

raelman
raelman
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:19:17

Ouais je connais ce groupe aussi, et je trouve excellent, pendant un moment je m´écoutais Hustle Rose en boucle.

Voilà, c´est cool hein?!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:43:04

Perso Hustle Rose c´était la chanson du Old World que j´ai le moins aimé. Mes préférées étant Combat baby et Dead disco.
Le dernier album (live it out) m´ayant plutot déçu: ce que j´appréciais énormement c´était les chansons punchy qui se sont faites plus rares.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:08:25

Pour info le groupe a fait les deux avant-premieres des Rolling stones au madison square garden a New-york!
http://www.ilovemetric.com/news.html

Malheureusement pour nous il n´est pas encore question qu´ils fassent la premiere partie des stones en France.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:15:34

:up:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:09:21

bjr!! voilà, je viens de découvrir ce superbe groupe par le biais d´une AMV génialement réailisée, et je me demande si vous pourriez me donner l´adresse d´un site en téléchagement direct download gratuit... :svp:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:21:39

:rire:

Ca m´étonnerait que tu trouves l´album en DDL...

Sinon j´ai découvert Metric en soirée (Dead Disco passe beaucoup dans tout ce qui est soirée electro-rock-pop) donc j´avais chopé l´album "old world undeground, where are you now" qui c´est vrai, est plutot pas mal. Le morceau "Succexy est pas mal aussi, et il n´ apas été cité. :ok:

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
18 août 2008 à 15:03:14

oo j'etais aller a un concert c'etait trop bien :snif:

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
28 septembre 2008 à 23:55:06

Je suis a-mou-reux de Soft Rock Star :coeur:

Sous forums
  • Musique