Cette question est posée essentiellement aux personnes qui écoutent du Rock/Metal.
Je me doute qu´on a deja dû vous le demander plusieurs fois mais j´aimerais connaitre les vraies tendances musicales dans le monde Rock/Metal qui sont a la mode en ce moment.
Pour cela, j´aimerais savoir quelles sont les tendances musicales que vous écoutez et surtout j´aimerais que vous me donniez le top 3 de vos groupes favoris ( je précise que les groupes favoris ne doivent pas obligatoirement etre dans le genre musical préféré).
Vous n´y comprenez rien, c´est normal car ce n´est pas clair du tout. Je vous donne un exemple :
Mes genres musicaux sont le " Power Metal" et le " Hard Rock"
Mes 3 groupes préféré sont :
1.Metallica
2.Led Zeppelin
3.Iron Maiden
( pourtant ces groupes n´ont pas grand chose du hard rock ou du power metal, surtout Led Zeppelin)
Si j´ai assez de réponses j´essayerais de faire un classement des groupes et des genres les plus écoutés.
Merci d´avance à tout ceux qui me répondront
P.S: si il est trop difficile pour vous de faire un top 3 car vous aimez trop de groupes, alors faites un classement un peu plus long mais svp n´abusez pas et ne mettez que vos groupes préféré parmis vos préféré merci