muratuma Posté le 17 avril 2005 à 10:31:18
Perso j´habite a Nancy ( 100 000 habitant SANS l´agglomération) et question concerts c´est mort...
de koi tu te plaint!!! moi j´habite dans une ville de 14000 habitants et le dernier concert qu´on a eu c axelle red . c la deche musicale il doit yavoir 3 group au pire dans ma ville
Justement là est le probleme : j´estime que ma ville est assez grande pour pouvoir accueillir des grands concerts ( et quand je dit grands concerts je pense à Edguy, Iced Earth, Iron Maiden, Metallica, AC DC, Led Zeppelin, Queensryche, Sonata Arctica ou bien Children of Bodom par exemple et dsl mais Slipknot, Rammstein et Marylin Manson ça ne m´interresse pas).
J´avoue il y a eu un concert de Iron Maiden il y a un peu pres un an pres de chez moi ( en fait ils devaient passer a Nancy mais finalement toutes les places ont été prises en 5 min et le Zénit de Nancy étant trop petit ils ont joué au Galaxie d´Amnéville a 40 kilometre de là. Malheureusement je n´ai pas pu les voir
)
A part ça c´est la secheresse totale, on a bien eu Patricia Kass et Lorie ainsi que Jennifer je crois...
P.S: pour les moins connaisseur ne cherchez pas a voir Led Zeppelin dans votre ville car ils ont arreté en 1980