CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concerts dans votre ville ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
joke_on
joke_on
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:28:01

N´etes vous pas un peu dégouté que les grands groupes de Rock/Metal ne viennent que tres rarement en France et quand ils y viennent, ils ne vont que dans les tres grandes villes ? ??
Perso j´habite a Nancy ( 100 000 habitant SANS l´agglomération) et question concerts c´est mort...Y a pu aucun grand groupe qui vient et pour voir mes idoles fétiches je suis obligé d´aller a Paris ou en Allemagne.
Et dire que y a pas 15 ans de ca, AC DC et compagnie passaient par Nancy dans leurs tournées.
Y a des jour ou on regrette vraiment d´etre né 10 ans trop tard...

slipknot_62
slipknot_62
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:20:07

boh ta deja la chance davoir slipknot qui passent ds ta ville!lol

moi a billy montigny(pres de lens)j´ai le droit a gilbert montagné mdrrrrr kel concert!!! :lol:

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
17 avril 2005 à 10:00:29

heu dans le nord on a pas trop a se plaindre je trouve on a eu le droit a rammstein offspring bientot manson... et n´oublions pas notre fierté : MARCEL ET SON ORCHESTRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
17 avril 2005 à 10:01:18

moi je suis àgranoble et ben on a eu calogero, mc solaar et lorie :rire2:

D-Wampas
D-Wampas
Niveau 4
17 avril 2005 à 10:27:34

Ouais dans le nord on a tout ! !!!!

Enfin sauf System..... mais vu que c´est nul en live :-)

muratuma
muratuma
Niveau 5
17 avril 2005 à 10:31:18

Perso j´habite a Nancy ( 100 000 habitant SANS l´agglomération) et question concerts c´est mort...

de koi tu te plaint!!! moi j´habite dans une ville de 14000 habitants et le dernier concert qu´on a eu c axelle red :-( :-( . c la deche musicale il doit yavoir 3 group au pire dans ma ville

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:43:09

Ben moi je suis a paris et ces cons de stratovarius ils passent à lien :grrr:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:43:19

oups, à lyon pas à lien

joke_on
joke_on
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:02:14

muratuma Posté le 17 avril 2005 à 10:31:18
Perso j´habite a Nancy ( 100 000 habitant SANS l´agglomération) et question concerts c´est mort...

de koi tu te plaint!!! moi j´habite dans une ville de 14000 habitants et le dernier concert qu´on a eu c axelle red . c la deche musicale il doit yavoir 3 group au pire dans ma ville

Justement là est le probleme : j´estime que ma ville est assez grande pour pouvoir accueillir des grands concerts ( et quand je dit grands concerts je pense à Edguy, Iced Earth, Iron Maiden, Metallica, AC DC, Led Zeppelin, Queensryche, Sonata Arctica ou bien Children of Bodom par exemple et dsl mais Slipknot, Rammstein et Marylin Manson ça ne m´interresse pas).
J´avoue il y a eu un concert de Iron Maiden il y a un peu pres un an pres de chez moi ( en fait ils devaient passer a Nancy mais finalement toutes les places ont été prises en 5 min et le Zénit de Nancy étant trop petit ils ont joué au Galaxie d´Amnéville a 40 kilometre de là. Malheureusement je n´ai pas pu les voir :snif2: )
A part ça c´est la secheresse totale, on a bien eu Patricia Kass et Lorie ainsi que Jennifer je crois...

P.S: pour les moins connaisseur ne cherchez pas a voir Led Zeppelin dans votre ville car ils ont arreté en 1980 :snif:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:05:39

bah moi je suis a monaco et ia carement rien a 100 kilometres ala ronde autour! on s´est tapé kyo, sinclair, lorie.... bref le vide, le neant! en meme temps monaco c´est pas bien grand me direz vous mais meme a nice ou ia nikaia, c´est la premiere fois qu´un groupe potable decide d´y aller depuis environ 50 ans: U2 viendront en aout. le seul concert qu´il y a jamais eu d´un groupe potable. bien sur j´y vais mais en meme temps c´est pas trop mon type de musique U2 et je pense que si d´autres groupes prenaient l´initiative de venir, comme u2, dans le sud, ce serait pas mal

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:45:35

ca serait sympa quand meme avoir soad dans ch´nord!!

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
17 avril 2005 à 12:51:54

nous on a pas a se plaindre a nantes =>

Patrice , Svinkels , AqME , Eyeless , Ez3kiel et j´en oubli . ..

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
17 avril 2005 à 13:21:22

Nous à auxerre on a eu

lori/souchon/sardou/roch voisin/les paumes de la star ac/le boys band kyo/axelle red/ et des vieux que je ne connais meme pas.

Le premier vrai truc de jeune sa va etre cet été avec sinsemilia.

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
17 avril 2005 à 13:24:04

Ils on été obligé de sortir une pov chanson pour se faire connaitre des gamine de 15ans , les pauvres . .. on est loin de Resistances . .. mais j´espere qu´ils ont pas changé pour autant

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:19:18

C clair qui doit pas avoir beaucoup de ville en France qui acceuille du des concert de metal mais bon.
Moi chui Parisien j´m´en fiche et en Plus en juin y a Manson qui s´deplace bref la classe.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:20:21

ia surtout maiden... vous avez une de ces chance

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 15:25:56

ouais, tandis que nous, pauvres trouffions, nous somems obligés de faire des heures de train pour aller les voir :s

moi suis dans la campagne et la ville la plus proche fait... 10´000 habitants. Ce qui ne l´a pas empêché d´accueillir Tryo ! !!
Bon d´accord c´est pas Maiden mais c´est quand même excellent que le groupe se soit déplacé :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma