CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre style de zik en se moment

gora666
gora666
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:22:50

les groupes undergroud genre darkthrone, old mayhem . ..ne font pas de la musique pour se faire du pognon,c´est avt tout une passion et des messages qu´ils veulent faire passer..ect.
d´ailleurs certains grp sont tellement peut commerciaux que sur leur site internet ils mettent en telechargement GRATUIT leur albums...je pesnse a carcariass.
bref korn tout comme manson et metallica ( malheuresement) sont tombés ds le commercial a mort " a cause" de leur succès .
donc il y a différents degrés de commercialité et je dirai que korn fait parti de ces groupes plus commerciaux que les autres.
sur une echelle de commercialité allant de 1 à 10
korn atteint 11 :-p

korn28700
korn28700
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:32:12

napster67
Posté le 15 avril 2005 à 20:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Makina / Le Hardcore / early rave / True core / Makinacore / MakinaXQuesiana / Breakcore / Darkcore / Techno / Industrial / J´vais pas

:rire: tu dis techno et c bon apres tous se ressemble dans la techno ! !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:35:40

gora666 Posté le 17 avril 2005 à 14:22:50
les groupes undergroud genre darkthrone, old mayhem . . .ne font pas de la musique pour se faire du pognon,c´est avt tout une passion et des messages qu´ils veulent faire passer..ect.
d´ailleurs certains grp sont tellement peut commerciaux que sur leur site internet ils mettent en telechargement GRATUIT leur albums...je pesnse a carcariass.
bref korn tout comme manson et metallica ( malheuresement) sont tombés ds le commercial a mort " a cause" de leur succès .
donc il y a différents degrés de commercialité et je dirai que korn fait parti de ces groupes plus commerciaux que les autres.
sur une echelle de commercialité allant de 1 à 10
korn atteint 11

Oui on peut toujours faire des exception mais c quand meme très très rare je pense.

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:35:58

le HxC c´est pas trop de la techno tete de zboob :D

gora666
gora666
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:41:13

Akiru < -
et bien je peux t´en citer enormément dans le monde du death metal et du black car ils sont pratiquement tous undergroud a part ququ exeptions...

gora666
gora666
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:45:11

le death comme le black ne sont pas des mouvements tres populaire,il n´y a qu´une certaine classe de gens qui en ecoute,les autres trouve sa trop violent,c´est pourquoi ces groupes ne sont pas commerciaux
donc korn fait de la musique plus " soft"qui plait a plus de monde et donc forcément c´est commercial :-p :-p
et donc Oni78 tu dis que des conneries et d´ailleur tu ni connais rien alors cesse de parler de ce que tu ne connais pas .

Oni78
Oni78
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:17:10

Dire qu´un groupe n´est pas commerciale parce qu´ils mettent en ventent leurs zik sur leur site , ca ne t´est pas venu a l´esprit que c´etait aussi pour se faire connaitre , donc etre celebre , donc c´est aussi commerciale.

:d) Toutes les musiques sont commerciales

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:20:42

Il faut faire une différence entre le groupe qui fait tout pour vendre : musique formatée, facile d´accès, clip a gogo et peu originaux... et le groupe commercial qui garde une totale liberté de création mais c´est très rare...

gora666
gora666
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:24:15

ta vraiment un grain mon povre Oni78 ! ou tu est analphabete...relis ma phrase et tu comprendras la betise de ton intervention tu es vraiment pitoyable...
tiens pour te facilité le boulot je la met ici la phrase
" d´ailleurs certains grp sont tellement peut commerciaux que sur leur site internet ils mettent en telechargement GRATUIT leur albums...je pesnse a carcariass. "
:sors: :sors: :sors:
et puis tu a pas compris ce que j´ai dis apres apparement...non vraiment...tu crains

Oni78
Oni78
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:37:09

Excuse moi javais mal lu , mais ce n´est pas la peine de s´enerver comme ca . Moi je me casse de ce forum il est nul a chi*** il n´y a que des gens intolerant.

gora666
gora666
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:40:59

heu c´est vrai mais sur ce sujet je suis tres virulent...Oni78

gora666
gora666
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:43:02

et puis sa n´a rien avoir avec l´intolerence ( j´ai pas critique korn ) je dis juste que c´est commercial ! et j´ai des argument presque infaillible...alors...

Oni78
Oni78
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:49:15
  • Tend la main a Gora666 t lui propose de fairre la paix :ange: *
gora666
gora666
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:54:26

lol ba ouai ms avoue que korn est commercial :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:55:11

Ouais ca veut dire que maintenant losque l´on fait de la musique c que c commercial.Non je ne croit pas du tout.gora666

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:57:30

J´voulait dire que alors comme ca ca veut dire que maintenant lorsque l´on fait de la musique qui plait c que c commercial!!!!!!!
Non je ne suis pas du tout de cette avis gora666.

Oni78
Oni78
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:58:31

Gora666 : lol ba ouai ms avoue que korn est commercial

Je le dit depuis tout a l´heure :

" Toutes les musiques sont commerciales" puiske a partir du moment ou on sort un cd le but est quand meme de le vendre pour se faire de l´argent :gni:

• A toujours la main tendue vers gora666*
gora666
gora666
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:59:59

Akiru < - c pas vraiment ce que j´ai dis...mais quand on fait de la musique grand publique(korn LP..) cela a un but commercial , c´est pour toucher les maximum de gens.Si ces groupe faisaient de ka musique trop " compliquées " les gens n´accrocheraient pas tu vois cke jveu dire?

gora666
gora666
Niveau 8
17 avril 2005 à 16:01:55

ouai faisons la paix et n´en parlons plus :-p

Oni78
Oni78
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:05:12

:-d

Sous forums
  • Animation