CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre style de zik en se moment

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:49:06

je reviens a ce ke j´ecoute kan gt plus petit :

Iron Maiden, old Metallica , Megadeth , Nirvana , AC/DC , Judas Priest , Aerosmith, Jimi Hendrix, Pantera, Deep Purple

et des groupes comme Guns N roses et Led Zeppelin, Velvet Revolver sont venus s´ajouter
je precise pour Velvet je viens juste de decouvrir, je me commanderai un album à l´occaz

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:50:40

Moi en ce moment c´est Trip-hop, rock et Rap francais!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:06:00

Oni78 > mais putain quand c´est que vous comprendrez que ce que vous voyez a la télé n´est pas du tout representatif du vrai/bon rap!

Tu crois qu´il y a pas des petas*** dans les clip de manson ? Tu crois que c´est la vrai vie de s´habiller tout en noir? tu crois que c´est pas du commercial quand korn reprend les pink floyd en massacrant la chanson pour leur single ?

essaye de te forger un vrai opinion avant de venir deblaterer tes conneries sur les forums! désolé de m´énerver un peu mais c´est parcque j´en ai marre des gars comme toi, de leur culture et de leur opinion a deux balles.
Alors, maintenant s´il te plait, va t´en.

Oni78
Oni78
Niveau 3
16 avril 2005 à 13:08:49

Orangabudd > -Je n´ecoute pas Manson
-Non je ne pense pas que ce soit la vie de s´habiller tout en noir mais il ne faut pas confondre metallauex avec Gotique.
-Pour moi un groupe est commercial lorsque ca passe en boucle a la radio et que il y a plein de pub a la tele je ne crois pas que ce soit le cas de KoRn non?

Comme tu peux le voir mon opinion est deja bien forgé alors ne m´agresse pas des que je dis mon opinion car le but d´un forum est de les exprimer. Et je n´ai pas dit que le rap etai de le merde . Tout ce que j´ai dit je l´ai dit en restant respectueux je n´ai fait que dire la verite.

antl
antl
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:18:20

ta a raison il ne faut pas confondre se que fon souvent tro de gens. moi je di que chaque un a son style de musique et surtout se que je deteste se son les gen qui fon de la musique grace a la télé realité moi se que je préfére se un peu plus les pote qui commence dans leur garage et qui se fon connaitre au fille du temp

antl
antl
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:19:21

Exemple offspring

http://www.ruderadio.fr.st

gora666
gora666
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:07:49

arrêtez vos querrelles mes freres chacun ecoute la musique qu´il veut
oni78>"Pour moi un groupe est commercial lorsque ca passe en boucle a la radio et que il y a plein de pub a la tele je ne crois pas que ce soit le cas de KoRn non? "
tu devrais revoir ta definitions de commercial mon vieu pck korn est commercial même s´ils ne passent pas à la radio.Tout le tappage qu´ils font avec leurs clips,patches,singles,poster , teeshirt,pull...et j´en passe SA c´est commercial en plus ils passent a la télé sur m6 ( pub)quand ils sortent un nouvel album ainsi que sur mtv !
KORn EST COMMERCIAL toi comprendre?
alors remballe avec tes argument qui ne font pas le poids

R-M-N-X
R-M-N-X
Niveau 9
16 avril 2005 à 15:33:47

I love T€CHN¤ et j´écoute mes ziks à longueur de journée !

antl
antl
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:26:54

moi la techno je deteste car sa soule a force dasft punk vous aimer

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:43:27

LA POLKA!

antl
antl
Niveau 7
16 avril 2005 à 22:15:06

lol

Oni78
Oni78
Niveau 3
17 avril 2005 à 13:03:14

Il est completemen debile de dire que KoRn est un groupe commercial : TOUT les groupes le sont !
Exemple : Si tu cree un groupe ton but ne serait il pas de te faire de l´argent ? :sarcastic: Me repondre que non serait pure mensonge :nonnon:

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
17 avril 2005 à 13:11:23

Vitalic , Ez3kiel , Gorillaz ( le nouveau) , Electro house ( et oui fo bien) , Du rap ( cypress hill , Svinkels , TTC , pa du rap de merde sa o moin) et pi bon du metal ( lamb of god , lofofora , deftones , Walls of jericho , Killswitch engage , Eths)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:13:08

Gojir4 > moi aussi le nouveau gorillaz! il est impressionnant cet album!

Egan
Egan
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:17:42

. .. le Stoner Rock et le Crust Punk je dirais pour l´instant...

Oni78
Oni78
Niveau 3
17 avril 2005 à 13:18:20

J´aimerais rajouter qu si KoRn en est arriver la c´est que ils ont eu du succès :oui: ( au debut c´etait un groupe pas connu comme tout les nouveaux groupes ) et que a partir du moment ou un groupe a du succeès il devien forcement commercial :sarcastic:
puisqu´il se met a gagner beaucoup d´argent.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:10:47

La musique non commerciale n´existe pas.Toute les musique sont commerciale ceux qui la fond , la fond pour se faire du fric c tout.Il vive de ca alors ils n´ont pas le choix.Genre un mec qui fait de la musique s´en fout si sont album se vent mal.Mais arreter,meme les groupe méconnu que vs appeler non commerciale,n´ont qu´un seul but et qu´un seul reve devenir riche et connu.Meme si ce qu´il font est bon,c ds le seul but de gagner du fric et ma foi c tout a fait normal.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:12:03

Sinon j´ecoute du metal sympho ( genre nightwish)et du Manson.

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:14:22

metal depuis que g 5ans

supermac
supermac
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:19:35

Vraiment de tout ( à part techno de merde et rap/hip hop de merde) mais une large préférence pour le rock en général ( le stoner en particulier... :coeur: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment