CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche compositeurs techno

tulipe49
tulipe49
Niveau 3
13 avril 2005 à 22:07:24

Bonjour à tous ! Je recherche ( c´est sérieux) des artistes en herbe ( compositeurs de musique électronique, chanteurs, etc...) amateurs essentiellement. Si vous êtes intéressé pour vous faire connaître gratuitement au plus grand nombre, rendez-vous sur notre site :

http://www.starduweb.net

Le site a également l´originalité de permettre de voter toutes les semaines, de consulter les classements et de participer à des concours originaux.

Star du Web est et restera entièrement gratuit ( j´insiste). Les administrateurs sont tous des passionnés garant du très bon esprit qui règne sur le site.

A très vite sur Star du Web ! !! ; )

Tony, webmaster de starduweb.net

N´hésitez pas à me contacter directement pour toute question => contact@starduweb.net

Krissy_Hardcor
Krissy_Hardcor
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:15:07

chui un tit debutant dans le milieu mais pr sa g just un logicielle pourit nomer " hardcore creator"

tulipe49
tulipe49
Niveau 3
14 avril 2005 à 00:26:34

Krissy_Hardcor, tu trouveras de l´aide sur le forum technique de star du web. On recherche des débutants, tu es donc le bienvenue : inscrit-toi !

http://www.starduweb.net

forum :

http://www.starduweb.net/forum

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:13:51

. ..mouais,je reste septique. ça sent la star´nac techno tout ça,avec les couleurs " rose lorie" bien flashy,rien de convaincant pour quelqu´un qui connait un peu le monde de la musique electro.

Je ne connais rien d´autre que la techno,j´ai eu la chance de parler avec quelques DJ ( je ne vous parle pas du blaireau qui parle comme un canard malade dans une boite miteuse au milieu de nul part mais des vrais de vrais) et il est evident qu´on ne devient pas Carl Cox du jour au lendemain....

Primo,il faut savoir mixer,rien que pour ça il faut des années d´apprentissage,avoir le rythme dans la peau ( evidement,maios ce n´est pas donné à tout le monde) et continuer à toujours apprendre car la technique evolue tout le temp.

Secondo: Il faut se faire un nom dans ce monde cruel,trouver une boite qui vous fasse confiance et peut etre un jour etre appelé en renfort pour un set enragé mais ça aussi,ça demande plusieurs années.
Et enfin,le plus dur et surtout le plus risqué: La composition,créer un son particulier,original et qui plaise à tout le monde avec VOTRE propre style.

Voilà,c´etait mes conseils pour ceux qui veulent en chier comme les vrais hommes et non tomber dans la facilité , se faire booster par des producteurs peu scrupuleux qui nous pondent des merdes qui salissent l´image de la musique electronique en en faisant un produit purement commercial ( qui a dit " un oiseau,une chevre,une abeille"???...).

Faites gaffes à vos fesses les jeun´s. ; -)

Et vive la plus belle musique du monde.

____________ll
____________ll
Niveau 9
14 avril 2005 à 09:47:47

En meme temps ya de nombreux bon dj qui produisent des bouses monumentales ( Carl cox pour ne citer que lui.

Le mix et la composition n´ont presque rien à voir ( en fait si tu mixes à la perfection des musiques de merde tu peux être sur que tu vas t´en inspirer pour produire . ... des ziques de merde par contre si tu mixes des grosses balles à la perfection c´est pas pour autant que tu as le talent de la création)

J´attends de voir la premiere sortie pour juger qualitativement.

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:59:20

Desolé,je me suis peut etre mal expliqué. Je voulais dire qu´un DJ qui sait mixer ( peu importe le style de musique electro et la qualité,de toutes façons , il y en faut pour tout le monde),si un jour il veut sortir du lot,il faut qu´il fasse des compos.
Tu ne deviens pas connu en mixant les zik des autres,meme si tu le fais bien.

PS: pour Carl cox,c´etait pour prendre quelqu´un de connu,c´est pareil,je n´accroche pas... J´aurais du parler de Tiesto.

____________ll
____________ll
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:18:18

ya du vrai en tout cas faut essayer de mixer des trucs jamais vu/jamais entendu au moins si ca marche pas y aura une contribution personnelle.

Tiesto je connais pas trop j´ai écouté deux trois trucs j´ai pas accroché, j´aime pas trop les mixs transe.

tulipe49 > > c´est quand la premiere sortie du label?

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:35:22

Et surtout c´est quoi le nom du label? Si vous formez vraiment des stars,on devrait dejà avoir quelques noms...

Desolé,si je trouve ça peu crédible , vous etes peut etre des gens serieux ( ou peut etre des machines à pognon) mais c´est quand meme chelou cette histoire.

tulipe49
tulipe49
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:35:12

Non les gars vous n´y êtes pas du tout... apparemment vous n´avez pas lu les infos ( news, charte...) présentes sur le site.
NOUS NE SOMMES PAS PRODUCTEURS.
NOUS NE SOMMES PAS UN LABEL.
NOUS NE DEMANDONS PAS D´ARGENT, pour preuve :
http://www.starduweb.net/et/forum/viewtopic.php?p=49#49

L´équipe assume l´intégralité des frais d´hébergement.

Star du Web ne se veut pas non plus être un tremplin, pas du tout, c juste du fun.

A+

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:48:04

OK,j´adhere si vous me fournissez le matos ( je demande juste un logiciel rempli de bons samples).
Mais il faudrait savoir aussi de quel domaine d´electro on parle ( moi je suis partant pour de la compo Hardtrance,hardstyle et hardtech , pas du pouet pouet).
En + , un expert comme moi :cool: a toujours des idées qui fusent de partout mais un serieux manque de materiel.

Sinon l´idée n´est pas mauvaise.

topec
topec
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:52:50

ouai je me fierais plus aux netlabels

tulipe49
tulipe49
Niveau 3
14 avril 2005 à 19:05:15

klimkiller,
Tu trouveras certainement de l´aide dans le forum d´aide technique.
On n´a pas de logiciel à fournir, désolé. Les créations sont persos.
Inscris-toi, tu auras peut-être un autre regard sur le projet !
A +

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
15 avril 2005 à 01:39:04

Je viens d´allé faire un tour sur le site.J´avoue que ça a l´air serieux mais ce qui coince pour moi,c´est le coté beaucoup trop generaliste,ça me ferait chi** de voir ma compo coincé entre une reprise de Lorie et remix dance de Yvette Horner.

C´est bien pour les chanteurs en herbe qui ont envie de rigoler un petit peu mais il n´y a rien pour les puristes de l´electro.

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
15 avril 2005 à 02:51:22

Trop :lol: dans contact:

Pour avoir l´immense privilège de nous contacter

:lol: :lol: tu te prends pour qui :lol: :lol:

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:34:49

:cool: Z´avez tout compris les mecs...