. ..mouais,je reste septique. ça sent la star´nac techno tout ça,avec les couleurs " rose lorie" bien flashy,rien de convaincant pour quelqu´un qui connait un peu le monde de la musique electro.
Je ne connais rien d´autre que la techno,j´ai eu la chance de parler avec quelques DJ ( je ne vous parle pas du blaireau qui parle comme un canard malade dans une boite miteuse au milieu de nul part mais des vrais de vrais) et il est evident qu´on ne devient pas Carl Cox du jour au lendemain....
Primo,il faut savoir mixer,rien que pour ça il faut des années d´apprentissage,avoir le rythme dans la peau ( evidement,maios ce n´est pas donné à tout le monde) et continuer à toujours apprendre car la technique evolue tout le temp.
Secondo: Il faut se faire un nom dans ce monde cruel,trouver une boite qui vous fasse confiance et peut etre un jour etre appelé en renfort pour un set enragé mais ça aussi,ça demande plusieurs années.
Et enfin,le plus dur et surtout le plus risqué: La composition,créer un son particulier,original et qui plaise à tout le monde avec VOTRE propre style.
Voilà,c´etait mes conseils pour ceux qui veulent en chier comme les vrais hommes et non tomber dans la facilité , se faire booster par des producteurs peu scrupuleux qui nous pondent des merdes qui salissent l´image de la musique electronique en en faisant un produit purement commercial ( qui a dit " un oiseau,une chevre,une abeille"???...).
Faites gaffes à vos fesses les jeun´s. ; -)
Et vive la plus belle musique du monde.