A tous ceux qui trouvent que les Stones sont morts et/ou mauvais, je dirai ceci : n´achetez plus leurs disques live ou studio, n´allé plus les voir en concert, de toute façon, ils n´ont ni besoin de votre avis ni de vos sous. C´est les Stones aujourd´hui et bon ou mauvais, continuez de vous pignoler sur Placebo et Franz Ferdinand et on verra s´ils degagent autant que les Stones dans 40ans. Ignorant que vous etes tous.
Flichtenbloden Posté le 28 avril 2005 à 11:25:18
Pour résumer ton post qui est plutôt chargé, voilà ce que j´en ai retenu :
C´était très intéressant.
Ps: Ben, c´est normal t´a rien d´autres à dire... ![]()
Stylo Posté le 28 avril 2005 à 11:27:56
A tous ceux qui trouvent que les Stones sont morts et/ou mauvais, je dirai ceci : n´achetez plus leurs disques live ou studio, n´allé plus les voir en concert, de toute façon, ils n´ont ni besoin de votre avis ni de vos sous. C´est les Stones aujourd´hui et bon ou mauvais, continuez de vous pignoler sur Placebo et Franz Ferdinand et on verra s´ils degagent autant que les Stones dans 40ans. Ignorant que vous etes tous.
Pauvre tête de bite, relis le topic avant de dire des conneries. J´en à rien à branler que Franz Ferdinand dégage autant dans 40 ans, ce qui m´importe, c´est que ce qu´ils font me plaise maintenant, alors que ce qui me plait chez les Stones, c´est ce qu´ils faisaient il y a 30-40 ans. Je sais que ça les empêchera pas de continuer sur la voie sur laquelle ils se sont engagés, et je m´en fous si ça aide Jagger à s´acheter un autre château dans la vallée des Rois de France, tant mieux pour lui.
Ce que j´essaie de faire comprendre, c´est que si vous voulez limiter votre culture musicale aux seuls groupes des années 50-60-70´s et Dire Straits, c´est votre problème, mais n´allez pas faire chier ceux qui s´ouvrent aussi à la musique actuelle.
PS : je ne me pignole pas sur les groupes que tu as cité, je me pignole sur toute la musique qui me plait, qu´elle soit passée ( en l´occurence la période des Stones qui me plait) ou présente, et d´ailleurs Placebo n´en fait pas partie, mais c´est une autre histoire.
" Pauvre tête de bite"
trop lol ![]()
Arikado Posté le 28 avril 2005 à 11:18:21
Et puis Van Morrison était quand même assez connu !
Et puis il y en a qui sorte vraiment des pauvres arguments pour rabaisser les Rolling Stones ! Eux au mois ils ont fait tout les genres de musique: blues, rock mais du bon ( . ..) Leur musique ont un peu changé depuis le départ de Mick Taylor ! Citez-moi un groupe qui ont fait des albums de légende comme: Beggars Banquet, Let It Bleed, December´s children ( mon préféré) , Out of our heads avec la mythique Satisfaction qui est un succès définitif pour l´histoire du rock comme l´a très bien signalé un internautes sur le site de Virgin , Their satanic majesties request , 12 x 5 , Aftermath, Between the buttons ( . ..) et certainement un des meilleur live de l´histoire du rock: Get Yer Ya Ya´s Out ( il y a Made In Japan aussi de Deep Purple) , Love you live , Flashpoint , Still life ( . ..) J´en oublie pas mal ! Alors au lieu de rabaisser les Stones vous devriez savoir qu´on ne peut pas faire 40 ans de musique au plus au niveau ! Vous devriez être bien content que se groupe de légende soit toujours présent ! Les meilleurs sont les anciens , je ne vous parle même pas de la performance que Mark Knopfler nous a offert à Lyon devant plus de 17 000 spectateurs a peu près ! Le gars il a maintenant 55 ans bientôt 56 le 12 août prochain ! Et il fait toujours les mêmes solo d´il y a trente-ans, si s´est pas une légende ça ! ! Et je peux aussi vous dire, qu´il a joué les plus grand titres de Dire Straits comme: Sultans Of Swing, Telegraph Road, Money For Nothing, Brothers In Arms, Walk Of Life... Alors bien sûr il manquait la mythique Calling Elvis, première fois depuis plus de 10 ans qu´il ne l´a pas joué ! Au total 2h15 de concert ! A faire des solos à s´arracher les doigts, la qualité musical toujours autant impressionnantes, plus un peu d´humour ! Voilà !
Mince j´ai encore parlé de Dire Straits !
Ps: ouais tu as oublié Metamorphosis!
excellent album!
Oui, désolé d´être grossier, mais ce genre de commentaires me fait sortir de mes gonds, à fortiori le fait de devoir répéter 20 fois la même chose à ces petits mecs qui s´imaginent donner des leçons de musique à tout le monde. Si c´est ça, autant que tous les musiciens d´aujourd´hui arrêtent de pratiquer, même si c´est leur passion première, ça sert à rien puisque tout ce qu´ils pourront faire sera nul de toutes façons.
Bon allez, je comprends pas que je sois encore là en train de m´égosiller, je dégage et je laisse couler ce topic dans les méandres de la connerie humaine.
c´est bon, de toute facon on peut pas avancer, le gars il connait les stones, les doors, et dire straits, et à par ca, il connait rien à la musique et il vient porter un jugement sur ce qui se fait actuellement sans connaitre un seul des bons groupes des années 90 et 00, on pourrait lui citer pleins de groupes ( qu´il ne connait bien évidemment pas étant donné que ce type connait rien à la musique) qu´il continurait à parler comme un idiot de ses trois groupes qu´il connait...
non je connais beaucoup de groupes mais j´aime pas les nouveaux
et puis franz ferdinand c´est nul si c´est ça que vous appelez une référence! ![]()
alors vas-y cite nous les groupes " nouveaux" que tu as écoutés, que tu trouves pas bons, et explique nous pourquoi, parce que là faudrait penser à faire avancer le débat... ( mais bon j´sais pas pkoi, mais j´suis sur que tu vas te défiler)
" pseudalex Posté le 28 avril 2005 à 13:52:49
et puis franz ferdinand c´est nul si c´est ça que vous appelez une référence! "
ok bien tu as écouté franz ferdinand, on a compris, mais tu sais que c´est pas une référence pour tout le monde, moi je trouve ca sympatoche mais ca casse vraiment pas non plus trois pattes à un cannard...
et puis je parle surtout des groupe comme: linkin park,sum41,maroon5,mrilin manson, blink, avril lavigne
OUI MAIS CA C EST PAS DE LA MUSIQUE ! !!!!
tu sais y a pas que le rayon cd du auchan du coin hein, si un jour tu te balades chez un discaire ou meme à la fnac tu verras, y aura surement un rayon indé, tu ferais bien d´y jeter un coup d´oeil avant de venir nous citer linkin park ou je ne sais quelle sombre merde comme référence
le seul groupe bien d´il y a moins de 10ans, c est les Red Hot Chili Peppers
sinon les Beatles, Queen, Eric Clapton, Dire Straits et The Clash, on ne reverra plus jms quelque chose d´aussi bien
![]()
Pseuda
J´allais pas tous les mettres !
Don-Alexei
T´es un fan de Dire Straits ? A 14 ans, c´est rare ! ![]()
pseudalex Posté le 12 avril 2005 à 16:41:20
Bon alors vous me conseillez quoi ? Linkin Park 2 ou peut-être la petite pédale de Manson ?
pk tu dis ca
Parce-qu´il n´aime pas les nouveaux groupes de rock...
Voilà pour ceux qui doute que Dire Straits, n´est pas une légende, je ne vous parle pas le carton qu´ils faisaient dès qu´un nouvel album sortait !
http://www.working-on-it.com/fr/index.html
Vous allez dans document ! Pour voir le succès énorme qu´ils ont eux ! ![]()
dsl mé on s´en fout kils ont eu du succes ou pas...c la musique qui conte