Y´a une différence non négligeable entre " j´aime pas", et " des groupes à chier comme: Franz Ferdinand ou encore le pitoyable Noir Désir".
:gné:
bon sang qu est ce qu il ne faut pas entendre ( ou voir en l occurence) comme énormités des fois!!!
franz ferdinand a chier?
noir désir pitoyable?
bien, la tu as insulté, argumente maintenant si tu en es capable.
qui sont ces gens qui se permettent de venir emmerder le monde imposer leur gouts personnels comme critère de jugement? que signifie ce mépris de l autre, et surtout, qui peut prétendre juger l autre a la musique qu il écoute?? quand meme, au 18/22 ans, on a passé l age de ce genre de conneries non?
franz ferdinand m a séduit, avec son style varié, ses petits clins d oeil aux années 60, le son typique anglais, surtout au niveau de la voix.
noir désir m éblouit de la beauté de ses textes, ou la profondeur de ses idées...et rare sont les groupes qui comme lui parviennent, comme dans " le fleuve " , a conjuguer beauté de texte, intimisme musical et sincérité.
si cela emmerde quelqu un, je suis la pour e parler avec lui, et je suis pret a recevoir ses arguments contre, et moi a les réfuter
a bon entendeur salut
( le créateur de ce topic, a part afficher son mépris, ne me semble pas avoir grand chose a dire d ailleurs)