CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmation: la musique actuel (...)

Colm
Colm
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:10:43

Ouai mais bon, je m´excuse je me suis un peu emporté. Mais sur le coup tes propos m´ont fait sauter au plafond.

Parceque je pourrais faire pareil que toi et dire que tout ce qu´il y a de vrai, c´est U2. Des fans de U2 par ici je les compte sur les doigts, donc j´aimerais aussi que plus de gens soient fans en faisant comme toi. Mais comme tu parle, tu aggresse tout le monde et ce qu´ils aiment, des choses qui peuvent etre trés personelles.

Comme toi, il y a beaucoup de groupes et styles musicaux que je n´apprécie pas du tout, je vais pour autant aller crier sur tous les toits que c´est de la merde et que tous ceux qui écoutent ca sont des jeunes boutoneux qui passent leurs vie sur MTV ou écouter la radio. A mon avis un minimum de tolérance s´impose quand on en arrive à des sujets comme la musique. Il n´y a pas de ´meilleur groupe du monde´, il n´y a pas de meilleur album du monde, il n´y a pas de meilleur guitariste, chanteur, chanson, batteur, ou je sais pas quoi, il y a seulement les gouts personnels, les styles qu´on préfére, et puis voila tout.

A mon avis tu est en position de t´excuser auprés de tous ceux que tu as pu blesser avec tes propos.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 19:11:06

Telegraph Road ! :-p Même pas la peine de comparer ! Kurt Cobain VS Mark Knopfler

:ouch: :rire: :ouch2: :rire2: :lol:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:12:39

Et c´est reparti lol

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 19:13:08

Non, Colm a raison ! :ok:

Axl_Rose
Axl_Rose
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:14:46

C´est vrai qu´on peut pas vraiment comparer Kurt Cobain à Mark Knopfler...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:14:59

Arikado Posté le 22 avril 2005 à 18:36:20
Non mais je rêve là ? ! J´ai le droit de ne pas aimer quand même ? ? ? Puis le chanteur s´est un gros drogué et un tueur aussi...

:d) Tu connais les raisons de la mort du troisième enfant de Keith Richards? Et en matière de drogues, juste comme ça, les artistes des 60´s-70´s n´étaient pas en reste.

Arikado Posté le 22 avril 2005 à 18:29:43
Non mais faut te calmer mon vieux ! J´ai juste donné mon avis voilà tout ! Et puis j´pense avoir raison...

:d) Personne n´a raison, personne n´a tort. Il y a du bon et du mauvais mais surtout, il y a de la diversité, dans tous les styles, toutes les époques, chacun trouve midi à sa porte, c´est tout ce qui compte. Quand bien même si les autres n´écoutent pas la même chose que toi, pseudalex n´avait pas besoin de faire deux topics de simple provoc, et toi tu n´avais pas besoin d´en rajouter, parce qu´à la jouer comme ça vous vous mettez pas en valeur sur le forum.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 19:17:08

El_Morbach :d) Tu as raison ! :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 19:55:06

J´me fou pas de ta gueule...

Piers455
Piers455
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:58:39

bien parlé colm

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:02:58

On dirai le forum guerres des consoles ici :lol:
Mais sans ça El_Morbach a raison c´est qu´une question de point de vue
chacun le sien aprés tout
faut pas blamer les chanteur qui se drogue ou quoi que se soit
le meilleur exemple reste pour ma part Ray Charles ( on l´aime ou on l´aime pas mais il était drogué et pourtant il jouait des musiques incroyables dans un style innové par lui et personne d´autre)

enfin bon Arikado ne se fou de la gueule de personne il donne un point de vue possible c´est tout

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 20:05:06

Auroch-spirit :d) :merci: :hap:

Piers455
Piers455
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:06:48

moi c jsute pseudalex ki me soule

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 20:09:47

Beuh ! :snif: Pseuda c´est mon poto ! :-d Enfin ça fait longtemps que je ne l´ai pas vu ! :(

Piers455
Piers455
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:13:54

non mé je voit pas l´interet de ce topic on diré ki fé ça pour provoker les gens pour faire genre " moi j´écoute des trucs bienp as come vous" bah c super on é content pour lui

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 20:14:57

Non, s´est pas de la provocation, s´est juste son avis...

Piers455
Piers455
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:16:38

bah oui mé bon " confirmation" ça veut dire kil a deja fé un otre topic donc c vrémen puor faire chier!!

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:16:55

ben je me souviens plus trés bien de son message mais des fois il a pas tort
les groupes " nouveau" dans le genre L5 et tout les trucs de la télé-réalité
ou les veilles " las ketchup" " O-zone" & Co ben bon on regrette les vieux groupes
mais c´est vrai qu´on pas généralisé sur tout ya encore de nos jours des artistes qui naissent et qui sont trés bon et ceci dans tout les styles de musiques j´pense

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 20:17:44

Enfin, je trouve qu´il n´a pas tort sur un point...

Ps: Non, ne me frapper pas ! :peur:

Piers455
Piers455
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:18:31

en fait je pense kke kan il essaye d´écouter de la nouvelle musique i se dit deja dans sa tete a l´avance c de la merde il écoute pa vrémen il pense ke aux groupes kil aiment

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:20:30

si, justement, arikado se fout de la gueule de pas mal de monde ici il fait mine d´acquiescer les reproches qui lui sont fait mais il n´en a autrement rien a foutre
des demain ce sera reparti, dire straits sont les meilleurs, mark knopfler est un dieu vivant enfin bon on est habitués
pas grand chose a faire devant un gars pareil et son ouverture d´esprit archi limitée et qui ne laisse pas place a la critique

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment