Ouai mais bon, je m´excuse je me suis un peu emporté. Mais sur le coup tes propos m´ont fait sauter au plafond.
Parceque je pourrais faire pareil que toi et dire que tout ce qu´il y a de vrai, c´est U2. Des fans de U2 par ici je les compte sur les doigts, donc j´aimerais aussi que plus de gens soient fans en faisant comme toi. Mais comme tu parle, tu aggresse tout le monde et ce qu´ils aiment, des choses qui peuvent etre trés personelles.
Comme toi, il y a beaucoup de groupes et styles musicaux que je n´apprécie pas du tout, je vais pour autant aller crier sur tous les toits que c´est de la merde et que tous ceux qui écoutent ca sont des jeunes boutoneux qui passent leurs vie sur MTV ou écouter la radio. A mon avis un minimum de tolérance s´impose quand on en arrive à des sujets comme la musique. Il n´y a pas de ´meilleur groupe du monde´, il n´y a pas de meilleur album du monde, il n´y a pas de meilleur guitariste, chanteur, chanson, batteur, ou je sais pas quoi, il y a seulement les gouts personnels, les styles qu´on préfére, et puis voila tout.
A mon avis tu est en position de t´excuser auprés de tous ceux que tu as pu blesser avec tes propos.