CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmation: la musique actuel (...)

Colm
Colm
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:27:30

Honnetement les arguments tenus par certains dans ce topic sont frachement pitoyables et equivalents à ceux qu´un gamin de 10 ans pourrait tenir.

Vraiment les gars, c´est à pleurer

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:47:48

Je vois pas trop les arguments que l´on peut avoir pour defendre de la musique. On aime ou on aime pas c´est tout

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 15:56:11

Et puis dire que Dire Straits ce n´est pas une légende faut le faire ! Vous ne les avez jamais vu en concert ? ?? La performance qu´ils ont donnés pour leur gigantesque tournée en 91/92 ! Vous n´avez aucun CD de se groupe ou quoi ? ? Ecoutez Telegraph Road, Sultans Of Swing, Calling Elvis, Money For Nothing, Brothers In Arms et plein d´autres !

Et après vous vous ramenez avec des groupes à chier comme: Franz Ferdinand ou encore le pitoyable Noir Désir, non mais là s´est vraiment du foutage de gueule ! :nonnon:

Bon je vous laisse, j´vais m´écouter un live que je viens d´acquérir " Basel" :-p ! Enfin... de la musique ! :hap:

Colm
Colm
Niveau 6
22 avril 2005 à 17:50:27

T´est vraiment con comme type.

Perso j´ecoute à fond U2. J´aime bien aussi Queen, Led Zeppelin, Deep Purple, Aerosmith, Billy Joel, les vieux morceaux de Bon Jovi, T.Rex, les Red Hot, certains morceaux de Sting, Elton John, Eric Clapton, James Brown, Ray Charles, Guns n´ Roses.

Mais j´écoute aussi Oasis, Stereophonics, Seal, Ash.

Donc tu vois, que j´écoute surtout de la ´vieille´ musique. Mais pourtant que je rejéte pas ce qui est plus ou moins récent. Bon à vrai dire, Oasis Stereophonics, Seal et Ash, Guns n´ Roses ne sont pas si récents que ca.. mais bon.

Enfin bon, je trouve que les propos que tu tiens et la mentalitée affichée par toi et tes petits camarades sont vraiment archi débiles. Va te cacher et garde tes propos blessants pour toi et tes amis stupides et fout la paix aux autres, on vous a rien demandé.

Vive les gens avec un minimum de tolérance.

Passe une bien mauvaise vie et malheureuse.

-------> Destiné à Arikado, et le créateur du topic et tous ceux qui tiennent les memes propos.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:11:54

Chui entierement d´accord avec toi Colm.Faut vraiment etre c...... enfin y a meme pas de mot pour decrire une telle imbecilité . Traiter des personne de debile et d´inculte parce ces gens la n´ecoute pas le meme genre de musique que monsieur.Non mais y en a des fois qui vont très très loin ds la debilité la plus profonde.
Bien entendu mes propos s´adresse a Arikado.
Qu´est ce qu´on s´en fou de tes groupe de legende,si après c pour traiter les autres qui ont
des gout musicaux different que les tient.
Chacun a ses groupe preferer et heuresement qu´il y en a pour tt les gout,t´imagine si tt le monde était fan des meme groupe..................Faut respecter les gout de tous,mais apperement c pas le cas de tt le monde.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 18:24:39

Est-ce que j´ai dis que vous étiez des incultes ? ?? :non:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:26:57

n´essaye pas de t´echapper en detournant le probleme.Tu ne la peut etre pas dit mais ca n´empeche pas que ce que tu est vraiment bete.Y a pas de groupe de merde,chaque groupe plait a des gens et heuresement.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 18:29:43

Non mais faut te calmer mon vieux ! :ouch: J´ai juste donné mon avis voilà tout ! Et puis j´pense avoir raison... :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 18:31:00

Arikado faut l´avouer, t´es overlourd avec ton Dire straits. On le sait que c´est un bon groupe, pas besoin de la ramner en nous rabâchant toujours le même discours. Et vas-y que Mark Knopfler est le meilleur, vas-y que brothers in amrs est le meilleur cd, vas-y que sultans of swin est la meilleure chanson... c´est lourd
Moi par exemple, mon trip c´est Iron Maiden et je peux parler des heures de Dave Murray, Powerslave et Hallowed be thy name. Mais je le fais pas. Non mais imagine comme ce serait lourd si tout le monde était comme toi.
Arrête de nous les casser avec ton Dire straits et ouvre toi un peu!!!
j´éspère que tu retiens ce que je te dis là.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 18:33:14

Everlasting :d) Voilà, au moins quelqu´un qui me répond sans m´insulter ! :snif:

Ps: J´écoute beaucoup de groupe à part Dire Straits ! :ok:

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:33:35

Arikado Posté le 22 avril 2005 à 15:56:11
le pitoyable Noir Désir

>> Comment se décrédibiliser en 4 mots... Tu sais, c´est pas parce que tu comprends pas les paroles... hum hum

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:35:49

Non t´inkiete chui pas enrvé.C seulement que j´aime pas quand ont traite les groupe qu´aime les autres.C ton avis ok mais faut pas traiter les gout des autres ca se fait pas.Moi j´écoute du Marilyn Manson et je sais que ca ne plait pas a tt le monde,mais c pas pour ca que vais dire que les autres groupe c de la merde.J´aime pas mais si des gens aime c que c pas de la merde.Mais bon t´inkiete j´ecoute d´autres truc aussi.

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:35:49

Rien ne sert de crié les gars ( ou les filles ! !)
Faut de tous pour faire un monde, qui peut prétendre que ses gouts sont meilleurs que ceux de son voisin ou réeciproquement!
Je suis sur que ca te ferai bien chié que tout le monde aime " Dire straits" tu te sentiré moins " unique"....
c´est comme ça, heuresement que tout les gouts sont dans la nature
cas échéant y´aurais beaucoup de rupture de stock et de célibataires sur Terre

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 18:36:20

Non mais je rêve là ? ! :ouch2: J´ai le droit de ne pas aimer quand même ? ?? :ouch: Puis le chanteur s´est un gros drogué et un tueur aussi...

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 18:38:53

Auroch-spirit :d) Justement, j´aimerais qu´il y ait un peu plus de fan, j´en connais seulement deux sur ce forum... :snif:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:41:23

Arikado Posté le 22 avril 2005 à 15:56:11

Et après vous vous ramenez avec des groupes à chier comme: Franz Ferdinand ou encore le pitoyable Noir Désir, non mais là s´est vraiment du foutage de gueule !

Bon je vous laisse, j´vais m´écouter un live que je viens d´acquérir " Basel" ! Enfin... de la musique !

T´es aller un peu loin la quand meme!!
Mais bon passon.Dison que tu t´es un peu laché.
On va se tuer pour ca!!

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 18:42:52

Et Colm aussi ! :-p Dommage, j´aime bien l´Irlande...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:01:04

Y´a une différence non négligeable entre " j´aime pas", et " des groupes à chier comme: Franz Ferdinand ou encore le pitoyable Noir Désir".

En outre à ce que je sache, je ne t´ai jamais insulté non plus. Mais je n´ai pas l´impression que tu aies compris le message d´Everlasting.

Et juste en passant, non, pour moi Nirvana n´est pas une légende non plus, mais un bon groupe ça c´est sûr. Mais un truc pareil reste aussi subjectif que le fait que Dire Straits puisse te sembler être le dernier vrai groupe de rock.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 avril 2005 à 19:03:29

Ben pour moi ça l´ai...

Ps: " Nirvana" c´est un groupe ridicule, comme le chanteur...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:09:29

Rage Against The Machine :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation