Non, j´aime pas
T´as le droit.
et en plus ils ont des têtes de con...
Ca c´est un argument emprunt de constructivité. Mais les têtes de Hippies barbus de Creedence ou de Cat Stvens n´étaient guère plus belles.
Quand je pense que certains dises que la musique actuel est excellente, alors qu´ils savent eux mêmes qu´ils n´y a plus rien d´interressant, le dernier VRAI groupe de rock est je le répète " Dire Straits" et je ne pense pas être le seul à le dire !
Oh je pense que si. Dire Straits est pour moi un bon groupe, pas un groupe de légende. Depuis eux on a eu au moins Noir Dés, RATM, Radiohead, Blur...
Et les groupes de rock que vous citez, si ils sont inconnu c´est peut-être aussi parce-qu´ils ne sont vraiment pas terrible !
Van Morrison était moins connue que les Stones, pourtant c´est au moins aussi bon, de même pour Lee Hazlewood, Jefferson Airplane...
Et ça ne veux pas dire qu´un groupe est commerciale qu´il est nul... Regardé les Beatles, c´est le groupe qui a vendu le plus d´album non ?
Johnny aussi vend beaucoup d´albums, Claude François aussi a vendu beaucoup d´albums, Céline Dion aussi... Quels artistes lumineux! Evite de faire la nuance entre un groupe commerical et un groupe populaire.
Et les Rolling Stones, Elvis Presley, Deep Purple, Dire Straits, Queen, The Who... Donc, moi je crois que vous donnez des arguments débile !
Cite-moi un argument en ta faveur qui tient debout?
Et surtout les vrais références reste les années 50´60´70´ ( pour le rock en tout cas)
Bah non, pas seulement. Le rock a évolué, c´est tout. Le rock actuel est différent d´il y a 50 ans, ni mieux, ni moins bien.
Et vous pensez que j´écoute que Dire Straits ? Et bien non j´écoute aussi Johnny Clegg, si vous connaissez s´est bien car leur chanson ne passe jamais à la radio comme " Assibonamga" ! J´écoute aussi du ragtime du début du 20ème siècle comme: Scott Joplin !
Bah en tout cas tu ne sais parler que de Dire Straits.
Et quand je pense que certains vont me dire ramène pas ta science !
Non ça ne risque pas. Tu as déjà montré à plusieurs reprises que ta culture musicale resterait aussi fermée que le trou de balle d´une religieuse.
Regardez, comme certains internautes ont les boules tellement la musique actuel est décevante, et les appréciation qu´il donne au dernier album de Dire Straits, si vous n´êtes pas faignasse, lisez, se n´est pas très long...
http://www.fnac.com/Shelf[...]ectId=2&=531026
Là aussi c´est très objectif. Je peux te sortir n´importe quel groupe sur la fnac ou amazon pour lequel les internautes seront élogieux.