Non, j´aime pas et en plus ils ont des têtes de con...
Quand je pense que certains dises que la musique actuel est excellente, alors qu´ils savent eux mêmes qu´ils n´y a plus rien d´interressant, le dernier VRAI groupe de rock est je le répète " Dire Straits" et je ne pense pas être le seul à le dire !
Et les groupes de rock que vous citez, si ils sont inconnu c´est peut-être aussi parce-qu´ils ne sont vraiment pas terrible ! Et ça ne veux pas dire qu´un groupe est commerciale qu´il est nul...
Regardé les Beatles, c´est le groupe qui a vendu le plus d´album non ? Et les Rolling Stones, Elvis Presley, Deep Purple, Dire Straits, Queen, The Who... Donc, moi je crois que vous donnez des arguments débile !
Et surtout les vrais références reste les années 50´60´70´ ( pour le rock en tout cas)
Et vous pensez que j´écoute que Dire Straits ? Et bien non j´écoute aussi Johnny Clegg, si vous connaissez s´est bien car leur chanson ne passe jamais à la radio comme " Assibonamga" ! J´écoute aussi du ragtime du début du 20ème siècle comme: Scott Joplin !
Et quand je pense que certains vont me dire ramène pas ta science !
Regardez, comme certains internautes ont les boules tellement la musique actuel est décevante, et les appréciation qu´il donne au dernier album de Dire Straits, si vous n´êtes pas faignasse, lisez, se n´est pas très long...
http://www.fnac.com/Shelf/comments_list.asp?SID=4b1f83a0%2D7015%2D4316%2D4d1b%2D39bc32f56284&UID=0f56aa84d%2D8380%2Df6fb%2D7d0f%2D1d9c5f49a7e5&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=220420051819&NID=%2D2&RNID=%2D2&SubjectId=2&PRID=531026