CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein

cloutch
cloutch
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:06:51

ah non ! c´est du hast(je viens d´aller voir sur rammstein.com,c´est aussi le titre d´un album,je crois , donc sa veut rien dire :lol: ),j´adore cette chanson et vous ?

cloutch
cloutch
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:09:05

bon salut je dois partir! :dehors:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
10 avril 2005 à 20:17:13

Oué vite fait :) sinon , quelle musique fais la B.O de la sirène rouge ? c´est une chanson de rammstein mais je ne sais pas laquelle

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:20:12

cloutch Posté le 10 avril 2005 à 19:45:06
j´adore ton pseudo slipknot_62 mais bon desole de te decevoir mais je crois vraiment qu´ils sont racistes!sangoka3 c´est a moi que tu dis ca?

non pas du tout raciste fait rechercher il y avait un topic a ce sujet

cloutch Posté le 10 avril 2005 à 19:55:14
ok je croyais!desolé de vous avoir dit de conneries!bon ben alors j´ai rien a dire sur eux ils sont geniaux! ma chanson prefere d´eux moi c´est:"du aschte"

tu doit vouloir dire du hast!

a celui qui parler de augen auf:
si tu veux j´ai leur clip je pe te l´envoyer ( j´ai leur discographie )

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:22:33

sangoka3 Posté le 10 avril 2005 à 20:17:13
Oué vite fait sinon , quelle musique fais la B.O de la sirène rouge ? c´est une chanson de rammstein mais je ne sais pas laquelle

dsl je ne connais pas ce film si tu pouvai me sortir kelke parole je te dirai le titre ou me dire si elle et calme ou rapide si ya une voi de fille etc...

si quelqu´un veut un clip de Rammstein qu´il me laisse un post sur ce topic ou un autre.sachant que ds 25 minute je v m´absenter 10 minute environ et je reviendrai apres.

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:26:03

slipknot62 :d) je connais ce groupe mieux que la plupart d´entre vous, je peux vs assurer qu´au vu de leur débuts le groupe était totalement facho(il faut voir les clips et les lives, les paroles...)-remarque je pense qu´ils jouaient sur l´ambigu et la pseudo parodie...- maintennt ils se sont calmé, les albums sont bcps plus réfléchis et travaillés, le style primaire a diparu, mais cest resté un exellent groupe jusqu´à reise reise :ok:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:27:57

userRammstein Posté le 10 avril 2005 à 20:22:33
sangoka3 Posté le 10 avril 2005 à 20:17:13
Oué vite fait sinon , quelle musique fais la B.O de la sirène rouge ? c´est une chanson de rammstein mais je ne sais pas laquelle

dsl je ne connais pas ce film si tu pouvai me sortir kelke parole je te dirai le titre ou me dire si elle et calme ou rapide si ya une voi de fille etc...

si quelqu´un veut un clip de Rammstein qu´il me laisse un post sur ce topic ou un autre.sachant que ds 25 minute je v m´absenter 10 minute environ et je reviendrai apres.

:d) oui, le seul clip qui me manques est " du riecht so gut" 98, sinon jai ts les autres mais si tu pouvais le trouver ca serait sympa :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
10 avril 2005 à 20:32:22

userRammstein :d) bah en faites , il y a que le chanteur de rammstein qui chante , avant le refrain on entend toujours le chanteur mais pas de musique , ensuite on entend deux boom , et là le chanteur chante et ya la batterie la guitare , enfin tous qui se remes en route

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:35:30

ce groupe me donne envie de vomir.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
10 avril 2005 à 20:37:38

C´est ton avi , mais si tu n´aimes pas ce groupe , tu vas voir ailleur , je enfin , on , ne veut pas de conflit sur ce topic , chacun ces gouts mais pas la peine de critiquer ceux ( si j´ai une faute , vous m´aurez de toute façon compri :p) ) des autres

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:39:53

orangebudd :d) http://je_t_emmerde

*

va voir sur un autre topic si tes pas content...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:46:40

1) le topic est libre, chacun ses gouts, je peux donc dire ce que je pense/veux

2)je n´ai pas critiquer vos gouts

3)banzaï

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:49:32

Vlad_lashnikov , j´ai suivi ce groupe énormément, ils n´ont jamais été facho...Ils ont toujours joués très subtilement sur la provocation, d´ailleurs si tu traduis les paroles, il n´y a jamais de paroles à caractère raciste(
c´est clair que c´est pas tout, mais ca donne déjà un certain avis du groupe..)

Il y a un reportage d´Arte ou un expert en extremisme explique bien la subtilité du clip de Links rien que pour exemple. Au début ils étaient juste jeune, et cons par conséquent, donc ils bourrinaient un peu plus.

Mais Ils se sont toujours battu contre le fait qu´ils soient racistes....

t´as pas d´bol, c´est LE meilleur des clips qu´il te manque, www.rammsteinworld.com section
video -->clip

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:21:11

Vlad_lashnikov Posté le 10 avril 2005 à 20:26:03
slipknot62 je connais ce groupe mieux que la plupart d´entre vous, je peux vs assurer qu´au vu de leur débuts le groupe était totalement facho(il faut voir les clips et les lives, les paroles...)-remarque je pense qu´ils jouaient sur l´ambigu et la pseudo parodie...

bah a mon avis il n´ont jamais etait facho car ilse dise apo.
si tu veut parler du clip rammstein oui la pourrait le croire mais les texte sont anbigues av le crash d´avion qu iets a l´origine du groupe et d´ailleur si tu a reise reise en original remonte la 1ere piste sur chaine ifi et tu trouvera la piste 1 juske -30 sec et tu aurasle bruit dun avion qui se crash

quand a celui qui cherche la sirene cher pas quoi boom boom me fait penser a fueur frei av ta description.

bon quand au clip " du riecht so gut" 98 je vais voir pr le remettre sur dure reste ds le coin je te tien imformer sur ce topic dici 12 minute

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:25:22

c´est bon je viens de le remettre sur disc dure il fait 36.9mo si tu es interesser vla mon msn je te l´envoi par msn xtherammsteinx@hotmail.fr

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
10 avril 2005 à 21:28:00

Nan nan c´est pas fueur frei puisque fueur frei est dans xXx

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:30:49

bon bouge pas je vais voir se que je peux faire

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:32:09

on dit FEUER frei...

texfoke :d) je connais ce site mais maintenant le clips et les lives ont été supprimés, on a plus que des extraits de 30 secondes dapres ce qu´ils ont dit il y a qqes semaines...

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:33:20

c´est bon je crois avoir trouver ca doit etre sonne c´est la numero 3 ds mutter voila voila un ti merci me suffira esite pas a demander je verais ce que je peux faire

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:35:52

Vlad_lashnikov viens me voir par msn j´ai mis le clip sur disc dure si ta une bonne co internet je te l´envoi.... regarde un peu plus aux pr mon mail et msn a ++ si tu es tjr interessé biensur

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment