CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive skyrock !!!!!!!

bot94
bot94
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:16:02

bon je t´ai envoyer un mail

bot94
bot94
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:16:47

de la part de moi
enfin la je m´appelle gorthor tu verra

masterandking
masterandking
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:23:10

ok merci

SombreRumeur
SombreRumeur
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:25:12

La rumeur,groupe qui milite depuis le début aux antipodes de ces groupes de merde qui ont déçu et qui gèrent leur fin de carrière avec des godes dans le cul. Poète vandale,ok,Ekoué ne se travestit pas,orphelin dans ce milieu de putain,l´expatrié du coin te parle cousin. Dans la palabre des infames pour que les esprits s´enflamment,né prédateur,d´accord,presque toujours isolé mais jamais muselé. Les couilles sur la table des négociations avec les autres trouducs que les playlists des radios ont transformé en eunuque. Ce fut écrit noir sur blanc,pédale,reste chez toi au chaud,ne sortez plus sans votre gilet pare-balles! Plus rancunier qu´une rumeur,tu meurs,combien de mecs se défroquent pour passer sur skyrock?C´est une bien triste époque qui commence pour vous;désormais,la parole sera a des groupes comme nous. L´héresie gangrène avec poésie,a chacun son fusil et mème si le mal est fait,je n´écris qu´en mollardant sur l´imposture " ke-mé". Quand la censure frappe de plein fouet,mon rap se braque,mes prescripteurs me raquent.J´ai sur ma liste encore incomplète le sort de la tète de journalistes de la presse spé,bercés d´utopie,condamnés a morfler ou revoir leur copie. REFRAIN:Nous sommes les premiers sur le rap,FILS DE PUTE! Cette poignée de non-alignés qui commencera par butter rappeurs,dj´s,producteurs zélés regardant le ciel s´asombrir au-dessus de leur tète de traite. x2 Ok,ok,observe el B.A.V.A.R,un des ces damnés de la Terre aux paroles incendiaires.Hier sous le joug de la traitre négrière,faut-il quer je traite leur mère pour que ces putes s´affranchissent de la Porte d´Asnières? Aère les chiottes si tu viens de chier un gros cake et laisse ton single de merde que je me torche le cul avec. Et fais courir le bruit que dans l´industrie du disque on fera couiner les truies. Je suis le musée des horreurs a moi tout seul fillette,demande a nos censeur pourquoi ils flippent dans leur tète. Et toi baisse le regard et ton falzar devant ton agent si tu te demandes ou est passé l´argent pour lequel tu te prostitues. C´est dur,a qui le dis-tu?Décroche et prends c´te dose comme substitut; et puis,passe-moi l´étoffe,la bouteille et l´essence que je te montre comment ces enculés se balancent dans tous les sens.A l´aide de textes très crus dans son placard,batard,c´est LA RUMEUR en extrait qui t´insulte exprès. La haine se lit dans les traits et t´annoncent un sale futur et pour les traitres des points de suture. REFRAIN.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment