CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Clash

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:17:08

Je viens de m´apercevoir d´une terrible injustice : il n´y a quasiment aucun topic sur les mythiques Clash!
Alors bon, une situation comme ca ne peut pas durer, alors qu´ils ont fait des chansons aussi géniales que London Calling, Should I stay or should I go, Lost in the Supermarket, Brand New Cadillac...
Alors venez ici parler des Clash!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:22:08

arf, ma connaissance musicale etant limitée je ne me suis pas encore penché sur ce groupe, je ne connait meme pas une musique je croit... J´en ai entendu parler beaucoup de fois mais j´ai pas encore eu l´occasion d´ecouter, il faudra que je m´y mette ! ^^

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:24:41

si tu veux je peux te passer un morceau ou deux par MSN! Ca merite d´etre connu, mais attention c´est tres tres loin du punk rock actuel!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:55

non non t´inquiete je me debrouillerai... si tu pouvais me donner le titre des indispensables ( genre 2 ou 3) et quelques unes des autres que tu aime bien par exemple ca m´aiderai par contre ! ^__^ merci d´avance !

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:31:25

Ben l´album culte, qui est indispensable a tout fan de punk digne de ce nom, c´est le mythique London Calling, et puis l´album d´apres dont j´arrive jamais a me souvenir le nom...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:34:45

je ne suis pas + punk que ca mais ca m´arrive d´adorer des morceaux punks et pis c´est tjours interessant de decouvrir un groupe de cette tremple ! ^__^ Merci j´ecouterai et je te dirai ce que j´en pense ! ^^

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:36:12

c´est plus un melange de reggae avec du rock par moments mais bon, c´est super bon!

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:15:17

ouais c très bien The Clash, je vous conseille :
_London Calling ( y a un bout ds Meur un autre Jour kan james bond est ds l´avion pr aller à Londres)

_Hateful
_Brand New Cadillac
_I Fought the Law
_Spanish Bombs
_Jimmy Jazz

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:16:35

Je crois que j´ai jamais écouté The Clash, je conais bien sur, ca ressemble à qu´el groupe ?

shaman_slump
shaman_slump
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:35:05

alala les clash... the guns of brixton c´est troooo bien ! !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:10:19

Vous me conseillez de prendre l´album " The Clash" en édition UK ou US ? ??

please

55fq
55fq
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:13:11

J´ai déjà fait un topic sur ce groupe.

Metalstar > Le meilleur album ça restera toujours London Calling, il est magnifique crois-moi. Si tu le touves en vinyl jétes-toi dessus il est très rare...Comme bon titre: Hateful, Brand New Cadillac, Should I Stay Or Should I Go, Lost In The Supermarket, Jimmy Jazz, et tout l´album London Calling. C´est celui ou il y a la mythique photo de Paul écrasant sa basse préférée.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:16:10

Oui celui la je l´ai ajouté a ma commande j´en ai entendu que du bien et il est mythique :ok: Pour le vinyl j´ai pas de platine donc je pourrai pas l´écouter et puis je ne connais pas assez le groupe encore pour me lancer dans des achats digne d´un " fan". peut etre par la suite...
Mais j´aimerai bien me prendre le premier et j´hésite entre ses 2 versions.

benj6
benj6
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:44:25

Depuis le temps Metalstar t´as sans doute déjà fait ton choix ( dsl j´avais pas encore repéré ce forum)... Mais sinon, en ce qui concerne le choix de leur premier album en version us ou uk, je te conseille plutot la version us, légerement meilleure à mon gout :
-elle comporte les titres phares de l´album uk sorti avant ( white riot, janie jones, garageland pour ne citer que ceux là)
-elle comporte en plus des titres géniaux, white man in hammersmith palais ( aaahhhh), clash city rockers, remote control et le mythique I fought the law
-et, argument de poids, cette version amène avec elle le batteur Topper Headon, pilier du groupe par sa technique irréprochable .
Voilà, après si tu accroches comme moi, achète les deux ! En plus les prix ne dépassent pas 13 euros pour chacun...

lefaucheurdu31
lefaucheurdu31
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:45:53

je up se topic car les clash c'est énorme sa fout une de ses péches !

lumar
lumar
Niveau 16
07 octobre 2009 à 21:54:59

je pense que l'on est tous d'accord pour dire que "London calling" est un des plus grands albums de l'histoire et snans aucun doute le meilleur album de ce groupe

les titres ont déja été cités mais quand meme:

London calling
Lost in the supermarket
Sapnish Bomb

quel album mythique vraiment!!!!!! :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:08:39

Spanish Bombs sonne comme un générique de dessin-animé nippon.

raiduk
raiduk
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:34:32

Une sublime pas citée : Clampdown :coeur:

bravo22
bravo22
Niveau 79
08 octobre 2009 à 01:53:26

Je te rejoins totalement lumar. Franchement London Calling c'est de la folie cet album, sur 19 chansons y en a aucune à jeter, tout est génial :coeur:

Clampdown est super ouais, d'ailleurs Rage Against the Machine a fait une reprise de cette chanson qui est bien cool (dans leur style ^^). J'adore aussi Death or Glory, Koka Kola, ou encore I'm Not Down... enfin bon c'est une tuerie cet album.

J'aime beaucoup également l'album "Sandinista !". Il est très relaxant je dirais :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment