CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mark Knopfler

LlZARDOMAN
LlZARDOMAN
Niveau 2
08 avril 2005 à 18:05:10

vous avez deja entendu ce type jouer de la guitare ?

j´ai jamais vu une horreur pareille le mec a deux mains gauches :rire:

ce gars est a ranger au rang de fred durst a la guitare c´est a dire au niveau des pires prestations en concert

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 avril 2005 à 18:06:53

:gne:

Apparemment toi tu as le QI de Fred Durst :nonnon:

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 avril 2005 à 18:09:01

:gne:

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 avril 2005 à 18:09:34

J´ai pas tous compris...

Orreille
Orreille
Niveau 4
08 avril 2005 à 18:17:53

N´importe quoi, une connerie ignoble de plus j´ai rien compris à ce qu´il a écrit!

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:23:34

c´est bon y´a dégun qui a piter tu peux retourner sous ton pseudo

Orreille
Orreille
Niveau 4
08 avril 2005 à 18:25:22

? ??

Stylo
Stylo
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:44:46

Euh? Tu t´es pas trompé de gars car Mark Knopfler est un des plus grand guitariste de tout les temps!

LlZARDOMAN
LlZARDOMAN
Niveau 2
08 avril 2005 à 19:32:23

Non je ne parle bien de Mark Knopfler de Dire Straits :oui:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:35:19

urgh, ai-je bien lu ce que j´ai lu ?
ca dois pas être le meme Mark Knopfler ou alors c´est un fake...
Apprends petit qu´il est considéré, pour moi a juste titre, comme le meilleur guitariste qu´il y ai actuellement... eh oui pas besoin de jouer 10000notes a la secondes pour être un genie... serieusement a tu deja entendu Sultans of swing ou telegraph road ? surement pas puisque sinon tu ne dirai pas ca...
m´enfin si tu parle des lives qu´il fait actuellement en france, personnellement j´etait a bordeaux et il nous vraiment donné la leçon... mais il peut peut etre pas tous les jours être bon, il a quand meme 60ans maintenant ! ^^

Kalitoman
Kalitoman
Niveau 4
09 avril 2005 à 13:37:52

Et mais toi t´es un boulet! Je n´ira

Kalitoman
Kalitoman
Niveau 4
09 avril 2005 à 13:39:14

Et mais toi t´es un boulet! Je n´irais pas jusqu´à dire que c´est le meilleur gratteur du moment mais il est vachement fort ce gars! J´étais à Bordeaux aussi la claque que j´ai pris!!!

( dsl pour le double message j´ai joué mon boulet)

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:36:00

C´est certainnement pas un génie de la guitare mais il dégage suffisamment d´émotion dans son jeu pour que tes commentaires soient légerement...restons polis...abscons!

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:18:29

tu me fais bien rire là ! tu cherches les ennuis, tu vas les avoir mon petit canard ! tu peux critiquer Mark Knopfler mais argumente parce que là, t´es vraiment pas crédible. Retourne écouter Lorie !

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 avril 2005 à 12:13:45

LlZARDOMAN Posté le 08 avril 2005 à 19:32:23
Non je ne parle bien de Mark Knopfler de Dire Straits

Ps: C´est vraiment n´importe quoi ! :non: Première fois que je vois quelqu´un qui dénigre un des plus grand guitariste de tout les temps ! :nah: Je ne sais pas si tu l´a vu en concert, avec ses 55 ans maintenant, il est toujours au plus haut niveau, oui bon d´accord l´album qu´il a récemment sorti est vraiment pas le meilleur ( c´est celui que j´aime le moins) mon préféré est " Sailing To Philadelphia" mais si tu pouvais savoir les concerts magnifique qu´il offre à son public en ce moment, par exemple, avant le concert à Lyon j´avais peur d´être déçu, car il revenait d´un douloureux accident de moto! Et ben non! Grandiose, il n´y a pas d´autres mots, à Lyon le public a passé un moment magnifique... et j´ai désormais la confirmation, reformer Dire Straits serait complètement inutile ! " Dire Straits est avant tout un seul homme"

Alors désolé mais critiquer Mark Knopfler ça passe vraiment pas ! :non:

LlZARDOMAN
LlZARDOMAN
Niveau 2
11 avril 2005 à 14:57:47

sultansofswing
Posté le 10 avril 2005 à 16:18:29
tu me fais bien rire là ! tu cherches les ennuis, tu vas les avoir mon petit canard ! tu peux critiquer Mark Knopfler mais argumente parce que là, t´es vraiment pas crédible. Retourne écouter Lorie !

:d) mais c´est qu´il est mignon le petit :oui:
enfin avec un pseudo pareil...

Arikado
Posté le 11 avril 2005 à 12:13:45
Alors désolé mais critiquer Mark Knopfler ça passe vraiment pas !

:d) lol j´ai le droit de critiquer knopfler si ca me chante ce gars n´est pas parfait que je sache.
knopfler est un excellent guitariste mais c´est un homme de solos vous lui enlevez sa technique et il reste quoi ? le neant...
et pourquoi dire straits meme si c´est un groupe formidable n´est pas hissée au rang des légendes du rock comme led zep, the doors ou pink floyd
et knopfler n´est pas le meilleur guitariste du monde enfin moi je dis ca je m´en fous c´est juste qu´un guitariste ou meme n´importe quel musicien a pas besoin d´etre ultra technique pour me toucher et en l´occurence knopfler ne me touche pas

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 avril 2005 à 15:07:56

Euh... Moi il me touche beaucoup, essaye de te procurer Telegraph Road et tu vas voire à quel point c´est un génie, ce n´est pas pour rien si c´est un Guitar Hero ! Et j´pense que se que tu a écrit serait plutôt en faveur de Satriani...

Et Dire Straits n´existe plus depuis 1993 et je pense que certains ne savent pas que c´est un des meilleurs groupe de rock de l´histoire ! Il ne faut pas oublier leur deux premiers albums, des génie, introuvable à notre époque... Dire Straits est un groupe de rock différent des autres avec une qualité musical rare, exemple l´album " Love Over Gold" Dire Straits était vraiment un GRAND groupe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 17:09:55

je ne dirais pas que Knopfler soit meilleur techniquement qu´un petrucci ( rapidité,...)
mais il est très doué quand même et ses morceaux sont pas mal du tout!! :ok:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:51:04

beaucoup conciderent Dire Straits comme le meilleur groupe de rock des années 80... c´est pas pour rien ! Alors oui, Dires Straits est au niveau des legendes que tu cite, peut etre pas pour toi mais pour la majorité des gens...
Après il faut quand meme peser ces mots, tu disait dans ton premier message que c´etait l´un des pires guitaristes que tu ai jamais ecouté, ce qui n´est pas vraiment admissible vu le vecu de ce gars. Là, tu dis juste qu´il ne t´emeux pas, ce qui est tout a fait compreensible en effet mais ce n´est pas la même chose ! Si tu t´es heurté a des critiques virulantes et que tu n´a pas du tout respecté ce guitariste que beaucoup conciderent comme le meilleur ( ce n´est pas mon avi au passage). Tu aurai pu dire que tu n´aime pas ce guitariste parce qu´il ne t´emeux pas et je pense que ca aurait été mieux percu... M´enfin bref je tourne en rond, tout ca pour dire que ton avi est respectable tant que tu respecte Knopfler... Et au passage, il n´a pas que les solos, pour moi il a aussi une grande capatité d´improvisation et de composition et c pas donné a tout le mond de composer toutes les musiques qu´il a composés...

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 avril 2005 à 09:57:52

Je pense que Mark Knopfler fait partit des 10 voir 5 meilleurs guitaristes au monde ! Et puis la rapidité ne fait pas un bon guitariste, il faut aussi savoir faire des mélodies ultra prenante comme dans Brothers In Amrs par exemple, ou sinon si vous voulez une chanson de Dire Straits pleine de technique ( il faudrait même aller plus loin) comme Telegraph Road ou encore un ptit Sultans Of Swing là j´peux vous dire que vous allez être servit, car elle est grave la technique ! :ouch: Et Dire Straits est effectivement le plus grand groupe de rock des années 80, et fait partit des plus grands groupe de rock de l´histoire... ( oui je le répète encore) :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment