hmmm
le show a été enregistré à san-fransisco...(même si le 3/4 a été re-mixé en studio par la suite..faut pas etre con)...tk..le problème , cest que ce show a été un des plus gros rassemblement de teeny-boomers jamais vu. Il y a po vraiment de vidéos disponibles....pour ce qui est des dvd ( urethra chronicles) , ca donne rien de chercher...le premier ( UC1) il y a 2 tounes ( all the small things et whats my age again ( que tom fuck complètement ) ) en tk..ces 2 tounes se sont fait dans une petite salle de concert à LONDRES...donc on oubli ca...pour ce qui est de UC2 les quelques vidéos live proviennent dun show à CHICAGO donc on oubli ca aussi...alors je dirais que ya aucune vidéo...par contre, tu peux toujours attendre la sorti de UC3 en fin 2005 ( rien de confirmé à cause de ce qui se passe en ce moment ak le band...tk...) donc comme je disais, ya peut-etre des minces chances que ils rajoutent des vidéos de THE Mark tom and travis show...en tk...Je penses sérieusement que ya AUCUNE vidéo de ce show la....mais bon...