CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demon Days / Nouvel Album Gorillaz !

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:01:53

rah c´est con, il claquait pas mal sur le premier album ce garçon
tu le trouves pas si bien que ca alors?
a vrai dire j´ai ecouter qu´une chanson, celle du clip, j´aime bien, mais vite fait, sans plus...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:03:53

Nan je suis un peu décu. Celle du clip ouais elle est bien, tu remarquera que je l´ai mise dans mes préférés sur l´album. Si tu veux il y a des bonnes chansons, mais il y en a qui font vraiment vraiment tache!

D´un coté, il touche a tellement de trucs différent, que c´est dur de tout aimer.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:08:47

ouais c´est sur
enfin le premier album etait assez accessible quand meme, j´aimais bien toute les chansons
j verrais bien avec celui la

bon, sur ce, @+, bonne nuit :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:21:53

Good Night :bye:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:48:35

Moi le nouveau gorillaz, je l´aime pas des masses, il est beaucoup moins bon que le premier, mais c´est vrai il y a quelques chansons sympa telles 13 Fire coming out, every planet we reach is Dead,o green world, et vite fait dirty harry, le reste :malade:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:54:27

orangebudd Posté le 05 juin 2005 à 21:53:24
Plus je l´écoute cet album plus je suis décu.
Moins d´osmose entre les passages rap et les passages rock que sur le premier album. je trouve notamment que les morceaux " plus rap" sont mieux réussi du style All Alone ou Dirty harry.

je trouve les intros un peu decevantes, des fois je vois que l´intro dure longtemps, je leve la tete et je vois que la moitié du morceau est deja passé alors qu´il ne m´a pas emballé.

En plus l´album possedent quelques bombes, mais aussi quelques morceaux HYPER plats comme Every planet we reach is dead ou Demon days qui n´ont pas lieu d´etre sur un album aussi attendu et aussi préparé que celui la.

>> En fait je suis décu par cet album mais je peut pas laisser dire que ervery planet est plat, c´est un des morceau les moins plats justements de l´album , un pur beat funk , une bonne ligne de basse, des paroles qui veulent dire quelque chose, la voix de damon albarn langoureuse, il chante trop bien desssus.

Un de mes morceaux préférés de l´album

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:31:26

:up: D´autres avis sur l´album avant que je me l´achète ? :)

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:35:26

bah perso jpeux pas laisser dire que cette album possède des chansons " plates".. c´est faux.. y suffit de bien ecouter en profondeur toutes les chansons sont différentes... et plus que bien foutu.. et jtrouve que c´est un exploit de reussir à faire un album tant attendu et si varié qui t´envoute du debut à la fin...

c´est plus un album d´Albran c´est vrai... si on écoute blur...Mali Music ( qui est soit dit en passant le voyage de gorillaz en afrique..) et tout ce qu´à pu faire ce type.. tout se retrouve là... et c´est très bien foutu... selon moi... ^^

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:43:14

L´album est interressant, on reste dans un univers assez particulier.
Personnellement, je ne suis pas déçu, et j´y trouve mon compte. Toujours des lignes de basses et riffs bien interressants, qui " font du bien" quand ils apparraissent. Je pense notament à Every Planet we Reach, quand on on quitte le son mieleux et langoureux, pour arriver vers le son de la wah-wah.
Ces changement d´atmospheres sont du meilleur effet dans tout l´album ( All Alone, qui passe d´un gofast assez dynamique au pont musical avec la voix feminine, puis la reunion des deux style; le mélange estdu plus bel effet!)

Sinon, le clip de Feel Good Inc. est encore plus aboutit techniquement que les autres, et toujours aussi agréable à regarder...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:34:11

Justement cet album est presque trop varié. je l´aime bien, il y a des chansons que j´adore, mais sur certaines chanson j´ai l´impression qu´ils n´ont pas le niveau pour que la chanson soit vraiment aboutie, ou pour que ca donne un bon rendue. mais bon, c´est le risque quand on melange beaucoup de styles.

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:05:53

c´est surtout je pense le risque de ne plaire vraiment qu´à un public pouvant adhérer à un tel melange de tout les genres... je sais que ce n´est pas aisé d´accrocher à tout les morceaux... mais dire que certains sont moins bons que d´autre est veritablement une question de gout... parce que chaque moreceau dans cet album est unique des uns aux autres...

ce qui est rare... très rare... ^^

rip324
rip324
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:47:11

Ola ola ola ola ! ! Une haie d´honneur pour gorillaz qui réussissent encore un magnifique album ! !!

Je viens de l´acheter ajourd´jui, il dépote . ...
Merci, allez une larme de joie . ..

lightfighter
lightfighter
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:20:39

dsl j´ai pas regardé l´intégralité du topic, je suis un peu crevé par le bac :-)
mais je voudrai savoir c´est quel genre dominant dans ce nouvel album?
C´est toujours aussi varié?
Ya du dub?

rip324
rip324
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:21:35

Alors moi il faut pas me demandé le genre de muzic, je sais que j´apprécie tt les styles utilisé sur ce nouvel album.

Si cert

rip324
rip324
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:22:20

[et merde pas fini]

Si certain veulent dl des titres demandez le moi . .........................

grandissime
grandissime
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:26:07

Le genre de l´album ? ? Ben un peu de tout, c´est vraiment spécial.. Personnellement celui-la je l´adore ( plusss que le premier c pour dire ) , surtout Green World et White Ligth qui son pas mal du tout.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:28:15

J´étais vraiment dégouté tout a l´heure. J´ai entendu Feel gond inc° sur rtl2, mais ils ont carrement amputé la chanson! une honte ils ont supprimmé les passages rappés, juste pour vieille question d´éthique de merde! attention les auditeurs aurait été choqué d´entendre un passage rapé. c´est des trucs comme ca qui favorise la stigmatisation du rap, c´est triste.

ca m´encourage encore a écouté des radios plus modestes ou régionales qui elles ont vraiment compris ce qu´est la musique, la ou t´as une réelle diversité musicale.

rip324
rip324
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:29:25

Au fait c quoi le dub par rapport à quel chanson par exemple ?

dirty harry j´aime bien . . mai bon c difficile qd tu apprécie tt l´album !

rip324
rip324
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:30:48

orangebudd je sui tout à fait d´accor avec toi . ..

Sur ce coup rtl2 n´a aucun respect de la musique . ..

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:10:13

rip324 > Du Dub ? c´est un melange entre electro et reggae pour simplifier. il y en a pas vraiment sur le dernier Gorillaz.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment