CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demon Days / Nouvel Album Gorillaz !

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:15:15

:up: vous pouvez donner un site qui propose quelques unes des chansons pour que je me fasse une idée ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:26:19

Tatoufmetouff > En effet, un pote a moi l´a acheté et elle vaut le coup! la jaquette est sublime, avec un livret assez cool et un dvd bonus remplis de bons trucs.

drinker02
drinker02
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:54:25

Génial cet album.
J aime moins les parties " rappées" mais y en a pas tant que ça.
La meilleure chanson est quand même WHiTE LighT. J adore : bon rock, bonne basse et petit passage calme avant retour de la voix ( alcohol,alcohol, alcohol). Ca a l´air simple mais c dans la simplicité qu on fait les meilleures soupes ( petite expression pour faire croire que je m´y connaît).
Juste derrière arrive Feel Good Inc, Dare, Kids with Guns, O green World et Fire coming out of the monkey´s head ( j adore la voix de Dennis Hopper, celle de Damon aussi est bien balancée).
Voilà donc très très bon C.D à acheter.
Seul petit défaut : je trouve que la version collector vaut pas tellement le coût. Pas grand chose sur le DVD et la pochette est un peu glauque ( c mon avis).
A+ et bonne écoute!

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:55:22

c´est génial gorillaz :ouch:

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:27:10

super album , plus sombre que les album gorillaz ou g-sides , il etonne au debut mais seduit a la fin , un des rare groupe actuel a innover.Si vous voulez ecouter des extrait allez sur itunes

Damon_Albarn
Damon_Albarn
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:41:53

j´ai fait du bon boulot sur cet album :cool:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:00:19

Je l´ai acheté ( à l´île Maurice en plus!), très bon album, j´adore.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:06:10

gna gna gna, j´ai fait un voyage vers l´ile maurice, gna gna gna, j´me la pete, j´me la pete...

:rire2:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:11:58

Gna gna gna, j´ai pris des cuites tous les soirs, le groupe était super, 44 filles et 6 gars ( sans compter le staff et les sponsors). Non franchement, c´était terrible du début à la fin, on s´est fait une chti rallye-découverte de l´île en 4X4, une croisière en catamaran, on a vu des dauphins, on a plongé en pleine mer, je me la pète avec un programme comme ça, je suis bien obligé. :rire2:

N´empêche que je suis un brin dégoûté, parce que j´ai quand même réussi à paumer mon portable ( pas trop trop grave, je m´en sers pas énormément), mais j´ai bousillé mon écran LCD d´APN en me vautrant sur la sacoche ( j´ai dérapé sur une dalle glissante en arrière, et ma sacoche m´a amorti - elle avait beau être molletonnée, l´écran n´a pas aimé le choc, je suis en peu amer quand même).

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:12:46

El_morbach > > c´est toi qui a la chance de prendre en photo les hotels pour ensuite les mettre dans le catalogue des agences de voyages ?

L´ile Maurice c´est vraiment la classe, par contre niveau prix c´est pas la destination la plus interessante.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:13:54

Et ça c´est ton boulot ? Ben dis moi, elle est belle la vie :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:17:31

" L´ile Maurice c´est vraiment la classe, par contre niveau prix c´est pas la destination la plus interessante."

mais il a pas payé ce con j´suis sur :rire:

dommage pour l´appareil photo quand meme ( y coutait cher?...), mais bon, t´as bien deliré, c´est quand meme au moins ca :-)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:21:43

c´est pas au moins ca, c´est carrement le principal plutot...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:40:36

pedro_2004 Posté le 05 juin 2005 à 20:12:46
El_morbach > > c´est toi qui a la chance de prendre en photo les hotels pour ensuite les mettre dans le catalogue des agences de voyages ?

L´ile Maurice c´est vraiment la classe, par contre niveau prix c´est pas la destination la plus interessante.
pedro_2004 Posté le 05 juin 2005 à 20:13:54
Et ça c´est ton boulot ? Ben dis moi, elle est belle la vie

:d) Je suis agent de voyages effectivement, donc de temps en temps on a ce qui s´appelle des éductours. Un Tour Operator invite des AGV sur une certaine destination pour visiter des hôtels, mais sur des destinations si lointaines c´est très rare, en fait il y avait un concours et on est 50 à avoir été tirés au sort. Dans tout ça, j´ai payé mon préacheminement à Roissy, et mes repas le jour du départ et le jour du retour ( plus les dépenses personnelles sur place évidemment, sachant qu´on avait open bar chaque soir). Maurice n´est pas la moins chère des destinations ( il faut dire que l´hôtellerie est de très bonne qualité) mais on trouve beaucoup de promos en ce moment. Donc là, hormis les excursions ( dont celles que j´ai citées), on a visité 5 hôtels ( dont deux 5 étoiles Luxe hallucinants), et on a eu deux sessions de cours de vente.

Après tout, heureusement qu´on a des compensations généreuses, parce qu´on est pas payés très cher ( à peine au-dessus du SMIC) alors que c´est un métier de grandes responsabilités contrairement à ce qu´on imagine.

pcforafo Posté le 05 juin 2005 à 20:17:31

" L´ile Maurice c´est vraiment la classe, par contre niveau prix c´est pas la destination la plus interessante."

mais il a pas payé ce con j´suis sur

dommage pour l´appareil photo quand meme ( y coutait cher?...), mais bon, t´as bien deliré, c´est quand meme au moins ca

:d) C´est vrai, ça ne m´a pas empêché de m´éclater la fin du séjour, d´autant que si ma sacoche ne m´avait pas amorti, j´aurais pu me latter gravement le dos ou la tête ( chute en arrière sur des dalles en pierre).

Mais ça me fait quand même chier dans la mesure où c´est un cadeau d´anniversaire de moins de trois mois, où tout le monde s´est cotisé pour me l´acheter avant que je parte à NYC, et que c´était pas un petit modèle de base.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:43:01

après 3/4 écoutes de demon days, je peux l´affirmer, c´est pas l´album de l´année mais ca reste une très bonne cuvée, encore meilleure que le premier, ce cd me fera sans doute l´été :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:59:20

Putain j´ai appris un truc l´autre jour! Le violon qu´on entend sur les deux albums, c´est une gamine qui joue! elle avait 10 ans sur le premier album! Elle joue d´autres instru aussi il me semble.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:21:40

morbach > si ca tombe c´est le petit jesus qui a decidé de sacrifier ton appareil photo au lieu de tes vertebres :oui:

enfin c´est vrai que c´est quand meme putain de chiant, t´avais deja tiré les photos que t´avais prises avec pour NY ou pas?
et celle que t´as prises sur l´ile maurice, elles sont toujours utilisables?
enfin bon, un cadeau d´anniversaire cassé, ca trou le cul quand meme...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:53:24

Plus je l´écoute cet album plus je suis décu. :-(
Moins d´osmose entre les passages rap et les passages rock que sur le premier album. je trouve notamment que les morceaux " plus rap" sont mieux réussi du style All Alone ou Dirty harry.

je trouve les intros un peu decevantes, des fois je vois que l´intro dure longtemps, je leve la tete et je vois que la moitié du morceau est deja passé alors qu´il ne m´a pas emballé.

En plus l´album possedent quelques bombes, mais aussi quelques morceaux HYPER plats comme Every planet we reach is dead ou Demon days qui n´ont pas lieu d´etre sur un album aussi attendu et aussi préparé que celui la.

Au final je conseille surtout les morceaux Dirty harry, Feel Good INC, All Alone ou Last living Souls.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:55:36

del n´est plus sur demon days non?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:58:14

heu nan, je crois qu´il y a plus que Dan. Enfin je suis pas sur...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment