pedro_2004 Posté le 05 juin 2005 à 20:12:46
El_morbach > > c´est toi qui a la chance de prendre en photo les hotels pour ensuite les mettre dans le catalogue des agences de voyages ?
L´ile Maurice c´est vraiment la classe, par contre niveau prix c´est pas la destination la plus interessante.
pedro_2004 Posté le 05 juin 2005 à 20:13:54
Et ça c´est ton boulot ? Ben dis moi, elle est belle la vie
Je suis agent de voyages effectivement, donc de temps en temps on a ce qui s´appelle des éductours. Un Tour Operator invite des AGV sur une certaine destination pour visiter des hôtels, mais sur des destinations si lointaines c´est très rare, en fait il y avait un concours et on est 50 à avoir été tirés au sort. Dans tout ça, j´ai payé mon préacheminement à Roissy, et mes repas le jour du départ et le jour du retour ( plus les dépenses personnelles sur place évidemment, sachant qu´on avait open bar chaque soir). Maurice n´est pas la moins chère des destinations ( il faut dire que l´hôtellerie est de très bonne qualité) mais on trouve beaucoup de promos en ce moment. Donc là, hormis les excursions ( dont celles que j´ai citées), on a visité 5 hôtels ( dont deux 5 étoiles Luxe hallucinants), et on a eu deux sessions de cours de vente.
Après tout, heureusement qu´on a des compensations généreuses, parce qu´on est pas payés très cher ( à peine au-dessus du SMIC) alors que c´est un métier de grandes responsabilités contrairement à ce qu´on imagine.
pcforafo Posté le 05 juin 2005 à 20:17:31
" L´ile Maurice c´est vraiment la classe, par contre niveau prix c´est pas la destination la plus interessante."
mais il a pas payé ce con j´suis sur
dommage pour l´appareil photo quand meme ( y coutait cher?...), mais bon, t´as bien deliré, c´est quand meme au moins ca
C´est vrai, ça ne m´a pas empêché de m´éclater la fin du séjour, d´autant que si ma sacoche ne m´avait pas amorti, j´aurais pu me latter gravement le dos ou la tête ( chute en arrière sur des dalles en pierre).
Mais ça me fait quand même chier dans la mesure où c´est un cadeau d´anniversaire de moins de trois mois, où tout le monde s´est cotisé pour me l´acheter avant que je parte à NYC, et que c´était pas un petit modèle de base.