CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mark Knopfler hier à Lyon...

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 avril 2005 à 14:27:43

Bonjour @ tous :) et à ceux qui était au concert de Mark Knopfler hier à Lyon ! :fier:

Voilà je fais un topic sur sa tournée mondiale et surtout au concert de Mark Knopfler hier à " Halle Tony Garnier" ( Lyon) C´est mon deuxième concert de Mark Knopfler après le magnifique concert de 2001 ( au même endroit) et j´ai été très étonné ! :ouch: Je savais déjà que Mark Knopfler était un des plus grands guitariste du monde, mais hier il nous a offert une véritable claque ! 21h le concert commence avec une sublime " Why Aye Man" ensuite suivi de Walk of Life, puis la toute puissante " What It Is" excellente version de " Romeo And Juliet" puis la 6ème chansons la légendaire " Sultans Of Swing" ou Mark Knopfler nous offre une véritable leçon de guitare devant une salle bourré à craquer plus d´autres chef d´oeuvre comme: Telegraph Road, Money For Nothing, Brothers In Arms...) Bref 2h15 de concert innoubliable ! Et pour ceux qui croit que Mark Knopfler est vieux, usé et bien, j´ai la confirmation il est comme il y a 20 ans il va même peut être plus loin... Une légende...

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:34:27

moi je l ai vu lundi a bordeaux c etait terrible!

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 avril 2005 à 14:36:59

Il est vraiment très impressionnant, magnifique concert ! Je regrette déjà de ne plus y être ! :snif2:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:53:51

raaahhh Brothers in arms ! !!!!!

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 avril 2005 à 14:59:13

Tu y était toi aussi ! :)

Orreille
Orreille
Niveau 4
06 avril 2005 à 15:08:44

J´étais à celui de Bordeaux qui était long et très interressant, la guitare et la qualité musical est toujours là! :oui: 70% des chansons était de Dire Straits, plus des chansons comme: What It Is, Speedway At Nazareth et Boom, Like That on été extrement réussites!

Knopfler is back ! :content:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 avril 2005 à 15:19:10

A Lyon il y avait une ambiance de feu ! :) Je vous met la liste des chansons joué hier à Lyon ! Faut que j´essaye de m´en souvenir...

1) Why Aye Man
2) Walk Of Life
3) What It Is
4) Sailing To Philadelphia
5) Romeo And Juliet
6) Sultans Of Swing
7) Done With Bonaparte
8) Song For Sonny Liston
9) Donegan´s Gone
10) Speedway At Nazareth
11) Boom, Like That
12) Telegraph Road
13) Brothers In Arms
14) Money For Nothing
15) So Far Away
16) Mist covered mountains/Local hero

:ok:

Stylo
Stylo
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:28:16

Yep là! :) Moi aussi j´étais à Lyon hier! Que de bonheur! :) Malgré l´absence de Calling Elvis, le concert a été une pure réussite! Et le 19 je vais à Bercy pour le revoir! :content:

Orreille
Orreille
Niveau 4
06 avril 2005 à 15:37:05

Le seul problème, c´est qu´il n´y avait aucune chanson de l´album " On Every Street" sinon rien à jeter que du bon! Il ne nous reste plus qu´un album live sorte pour revivre ses concerts! :content:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 avril 2005 à 16:10:51

Tenez, des photos du concert d´hier à Lyon pour ceux que ça interresent! :fier:
:d) http://mk.administratueur.online.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=7&offset=0

Stylo
Stylo
Niveau 5
06 avril 2005 à 16:49:11

Ouaip! :content: Merci bcp Arikado ! :-))) Ca fera un bon souvenir! :fier:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:52:54

moi aussi je l´ai vu a bordeaux lundi, c´etait mon premier " gros" concert ( en attendant le très gros de maiden au parc des princes) et j´ai été bleuffé... je connaissait que très peu son nouvel album dont on ne m´avait pas dis que du bien mais je voulait aller a ce concert pour " voir" celui qui m´a tant fait rever en croyant naïvement qu´il allait nous jouer que des musiques de son album... j´arrive un peu en retard mais juste a temps pour entendre avec surprises les premieres notes de Walk of Life... et j´ai tout de suite compris le concert qui m´attendait ! C´etait tout bonnement genialisime, j´ai eu l´une des surprises de ma vie en voyant qu´il avait encore relativement la peche ! Certes il s´assois pendant le concert et il fuat lui ammener les guitares mais les morceaux qu´il nous a jouer... hallucinant, sultans of swing etait, egalement a bordeaux, monstrueux, meme si il l´a un peu raccourcie et meme les musiques de son nouvel albums ( celles que je connaissait pas) etaient geniales pour la plupart... vraiment il etait un grand, il est toujours grand et il continuera a etre un grand de la musique !

Kornot
Kornot
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:57:47

le son de la halle tony garnier est bof jtrouve il etait bon la ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:00:40

ca dependait des endroits, moi j´etait assez bien placé pas trop devant et j´avait un super son, par contre mon père il etait trop devant et il entendait trop les basses..., c pas non plus une super salle la patinoire mais bon j´ai pu apprecier ! ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 avril 2005 à 17:01:34

J´ai moi aussi été assez surpris ! :-) Mais quand on connait les talents de guitariste de Mark Knopfler, on s´inquiète pas trop... :)

Il nous a repris quelques unes de ses plus grandes chansons, que se soit en solo ou avec Dire Straits, les versions de Qultans Of Swing, Telegraph Road, Money For Nothing, What It Is, Boom Like That, Why Aye Man, Speedway At Nazareth... En fait elles ont toutes été magnifique!

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 avril 2005 à 17:02:33

Pardon: Sultans Of Swing! :honte:

Kornot
Kornot
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:03:02

car moi cher plu pour quel groupe de metal sa ma detrui les oreilles ji compronais rien ( bon ok le metal ca se comprends po toujours lol ) mai a la fin du concert javai l´impression d´etre soure lol

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:08

je trouvait qu´il en manquait quelques unes pour que ca soit parfait, principalement Private investigation en fait... mais bon je vais pas me plaindre, c´etait enorme ! ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 avril 2005 à 17:05:28

kornot Posté le 06 avril 2005 à 16:57:47
le son de la halle tony garnier est bof jtrouve il etait bon la ?

:d) Effectivement le son de La Halle Tony Garnier est vraiment pas terrible, surtout que moi j´était du côté droit de la scène! J´en prenais plein la gueuke! :fou:
C´est dommage car la qualité musical de Knopfler est vraiment magique...

Kornot
Kornot
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:06:13

le ninkasi kao est plus petit mes mieu d´apres ma soeur qand elle etait aller voir eths o ninkasi elle trouver mieu que la halle po vous ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment