Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
1)Metallica?
Moi je pense qu´a part quelques excellents morceaux le reste est tres lourd et la voix pas tres harmonieuse.
2)AC/DC?
Tous les morceaux se ressemblent,l´on ne voit que le lead guitarist,les paroles sont betes a mourir et techniquement ca vaut rien mais ca reste un(sinon LE) de mes groupes préférés:il y a de la magie,non?
3)Iron Maiden?
De superbes mélodies,un son puissant mais pas lourd,une voix divine et des paroles peu engagées mais somme toutes assez politiques
4)Van Halen?
Des compositions parfois un peu étranges et des paroles peu recherchées mais une technique de guitare tout bonnement hallucinante
5)Scorpions?
Un groupe qui sait manier a la perfection l´équilibre gros rock/rock léger et recherché/tendres ballades.
6)Black Sabbath?
Un des groupes fondateurs du hard.Hommage a Ozzy!
1)Metallica?
Je n´aime pas ce groupe. A part Nothing Else Matter et peut etre Enter Sadman, il n´ont rien qui, pour moi, vaut le detour, un des groupes les plus surestimés de la planete rock pour moi !
2)AC/DC?
L´un de mes deux groupes préférés, en effet ca ne vaux pas grand chose mais putain, quelle force, quels betes de scene, des morceaux et des riffs magiques, toujours le refrain et le riff qui tu garde dnas la tete des jours et de jours, c´est enorme !
3)Iron Maiden?
Mon deuxieme groupe préféré... tout simplement genial, super recherché, toujours diffrent ( avi personnel), des styles somme toute assez variés, une force preque equivalente a ACDC en live, 3 guitaristes de genies et un des meilleurs chanteurs que j´ai jamais entendu, et surtout, pas bourrin du tout !
4)Van Halen?
Je respecte... mais je n´aime pas plus que ca, certes eruption est impressionnant mais bon... je n´accroche pas a leur vision de la musique et quand je les ecoute, j´ai vite mal a la tête, mais je comprend qu´on puisse aimer
5)Scorpions?
je ne connait pas tant que ca, je sais que Still loving you est magnifique et que le reste des musiques ne l´est pas moins, mais je n´en connait pas encore assez...
6)Black Sabbath?
Ben c´est les racines que pas mal de groupes, j´aime pas beaucoup la personnalité d´ozzy, opinion personnelle mais ca ne m´empeche pas d´adorer les musiques qu´il fait avec son groupe, un peu trop bourrin a mon gout de temps en temps mais en general, j´adore ! ^^
En gros on se rejoint bien...
J´ai été un poil injuste pour AC/DC:hommage a Brian Johnson et a Bon Scott qui sont des monstres!
c koi le meilleur album de iron maiden?
Généralement,The Number Of The Beast est désigné comme le meilleur mais mes morceaux préférés sont dans Powerslave.Tous les albums sont bien,je vois pas une grosse daube qui fait tache...Meme les derniers sont tres bons,le groupe ne semble pas s´essoufler
1)Metallica=de la merde
2)AC/DC:du PUR rock´n´roll comme je l´aime...Pas d´effets,pas de syhthés,pas trop d´effets sur scene,juste le chanteur qui hurle en crachant ses tripes,le lead guitariste entre la débilité et le génie,le rythm guitariste qui plaque des accords gros comme ca,le bassiste qui assure tranquillos tandis que le batteur martelle ses peaux.Génial!
3)Iron Maiden:un véritable envoutement et un son puissant mais pas bourrin
4)Van Halen:un peu répétitif
5)Scorpions...des ballades magnifiques,sublimes,du rock pur et dur,et du hard pas mal...
6)Black Sabbath:connais presque pas
Metallica > > C´est clair que certains morceaux sont magnigfiques et les autres que j´écoute moins souvent sont pas mal et passent bien de temps en temps
Ac/dc : Une des référence c´est clair, que beaucoup de titres sont bon, mais j´écoute pas très souvent je sais pas trop pourquoi
)
Iron Maiden : Alors la y´a pas de doute, c´est vraiment un son excellent ! Suffit d´écouter la guitare pour être sous le charme mais le reste n´en est pas moins bon au contraire
Van Halen : Je respecte franchement pour la technicité de la guitare, c´est clair qu´Eruption en fout plein les oreilles mais bon voila ça a beau être technique j´accroche pas plus que ça, c´est pas parce que il joue des truc hallucinants que c´est forcément beau ou envoutant en tout cas moi j´aime moyen
Scorpions : Un groupe excellent qui a fait de très belles chansons ! J´adore particulièrement leurs balades !
Black Sabbath : Je connais pas tellement en réalité lol dsl pour mon inculture ^^
tiens si je peux me permettre de rajouter un truc, qu´est-ce que vous pensez de Aerosmith?
Perso je trouve que c´est un groupe assez varie avec un super bon chanteur, un lead guitarist genial et un tres bon bassiste.
pour aerosmith, la premiere musique que j´ai entendu d´eux, c´est dream on, une des meilleurs musiques que j´ai entendu a ce jour... le reste je dis souvent que c´est un peu du " telephone americain", du vrai rock´n´roll quoi ! ^__^ mais je reste attaché a dream on !
Elendil Posté le 05 avril 2005 à 21:43:43
En gros on se rejoint bien...
J´ai été un poil injuste pour AC/DC:hommage a Brian Johnson et a Bon Scott qui sont des monstres!
dac ac toi mais je prefer bon scott lancien!
Moi j´adore Johnson...sa voix est encore plus aigue que celle de Scott,et je le trouve un poil plus charismatique
Perso je prefere celle de Bon Scott...
1)Metallica: Bof, ca va, sans plus. Mais bon, c´est vrai que j´ai pas bcp écouté de chanson d´eux.
2)AC/DC: J´adore.
3)IM:Mon 2ème groupe préféré.
4)Van Halen: Dsl, jamais écouté.
5)Scorpions: Still loving you!! ![]()
eske quelqu un connait des groupes francais comme lemovice,skinkorps,DSH??????
AC/DC et Iron Maiden sont sans doute les meilleurs groupes de hard rock du monde...
linkcommander Posté le 06 avril 2005 à 20:01:55
tiens si je peux me permettre de rajouter un truc, qu´est-ce que vous pensez de Aerosmith?
Perso je trouve que c´est un groupe assez varie avec un super bon chanteur, un lead guitarist genial et un tres bon bassiste.
ce groupe n´est pas aussi ( re)connu que led zep´ ou AC/DC alors qu´il a tous les atouts pour
comme The Doors qui est un exelent groupe ![]()
ben pour les amateurs c´est connu, mais on le cite moins souvent qu´AC/DC c´est vrai. Mais bon, savoir que Slash ( guitariste de Guns ´n´ roses et maintenant de Velvet Revolver, et un guitar hero certain) a selon l´histoire, essayé de séduire une fille pendant plusieurs semaines et l´a finalement laissé tomber car elle lui avait fait écouter Rocks d´Aerosmith! Il a préféré courir s´acheter le disque et a totalement oublié la fille! ![]()
1)Metallica==> j´aime bien jusqu´à Master Of Puppets apres je n´aime pas la voix et apres and justice for all j´aime pas l´instrumental.
2)AC/DC==>c´est peu varier je trouve, mais bon c´est sympa a écouté j´aime beaucoup.
3) Iron Maiden===> Mon groupe préféré, je trouve les compos tres bien, de bon solo , du bon du debut jusqu´ à la fin
4)Moyen, sa devient vite soulant
5) Je connais pas assez pour juger
6) J´aime pas black sabbath
Je connais qu´un peu AC/DC, c´est très bien ( surtout avec Bon Scott, j´aime bcp moins la voix de Brian Johnson).
Sinon dans le reste je connais Still Lovin´ you, qui tue...mais bon, pas assez pour juger.
Aerosmith c´est excellent.
Vous connaissez " Falling in love" ou " Mama Kin"?