ThoRCX
Posté le 04 avril 2005 à 18:41:50
oulala je suis cassé oho
-> Sûrement, comme en atteste ce message affligeant de vacuité, inepte, ne contrastant donc pas avec ton pauvre mental.
Bon, comme t´as l´air un peu simplet je vais t´expliquer ( comme quoi, faut expliquer tout aux cons comme disent les grands)
-> Prends garde au triangle rouge mon coco.
" voila mon skyblog ya tro dbon group dmétal il é tro bienh ttp://loss03.skyblog.com/
vs men diré d novells
slt a tous"
C´est pour son écriture que j´ai parlé de gogol que ça soit sur le forum ou sur le blog " cet photo c déroulé a lill lor d1 concer du fameu group allman"
-> C´est cela, oui…
Tu t´es simplement comporté de façon lamentable, tu ne l´assumes même pas, t´abritant sous ce mensonge ridicule.
Cela dit, qualifier une personne de " gogole" suite à son écriture, souvent volontairement négligée sur les forums, est, dans le registre éloge de la bêtise, un incontournable.
Et de toute façon si tu n´as pas grillé que c´est un fake, ça ne fait que souligner ta stupidité...
-> Le problème n´est pas le fake, une personne venant ici clamer son admiration envers Slipknot recevra le même accueil.
Et de toute façon si tu n´as pas grillé que c´est ce que je contestais, ça ne fait que souligner ta stupidité…