CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nouvelle sur les forums

Kurti
Kurti
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:29:55

qu´est ce que tu veux que je te dise, l´intelligence ne fait pas la culture mais bon aller je me retire puisqu´ici c´est un topic de personnes évoluée et surtout intelligente pas comme moi je le sais :oui: :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:30:10

Attention mon 1000ème messages ici :fier:

Et s´il vous plait arrêtez de commencez les conflits on est là pour discutez tranquillement de musique ou autres choses selon de ce que l´on parle.

Alors faites comme si de rien ne c´était passer et reparlons de nos passions :oui:

monsitesexy>>Dire Straits c´est un groupe je croit

pseudo_
pseudo_
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:30:23

tien elle pourra plu poster pour aujourd´hui parce qu´elle est rendu à 11 messages et la journée de l´inscription on a un nombre limite de message

monsitesexy dire straits est un groupe de musique lol

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:33:06

ouais c est un"vieux" grpe de rock! c´est d´ailleurs un de mes grpes préféres!!

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2005 à 21:34:45

schoolisout Posté le 03 avril 2005 à 21:33:06
ouais c est un"vieux" grpe de rock! c´est d´ailleurs un de mes grpes préféres!!

Ps: Enfin un connaisseur ! :content:

Salvation
Salvation
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:36:49

Schoolisout :

Je traîne sur ce forum parce qu´il s´y trouve encore des personnes sensées qui parfois peuvent aborder des thèmes intéressants.

Je n´ai rien contre toi ou Kurti seulement je suis forcé de constater que la majorité des " gens" traînant sur le forum sont de parfaits abrutis. Encore une fois je te vise pas... tu as 19 . .. euh 21 ans ? ! tu sembles intelligent puisque tu as réussi à voir que j´étais un connard :)

Maintenant je vais éviter à l´avenir d´offenser le bel étudiant que tu es. Mais si à ton âge tu n´es pas assez clairvoyant pour t´apercevoir que ce forum est ( sur) peuplé d´assistés, de fachos, de gamins, de crétins sans cervelles alors je suis aux regrets de t´apprendre que tu fais parti d´une de ces catégories.

Mais des gens sont encore assez sympa pour justifer mes brèves interventions. Ma foi j´ai une pensé pour un certain Markus_ qui, je dois l´avouer, manque cruellement à ce forum.

:snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:42:02

Dommage que la journée de l´inscription c´est limité à 11 messages :(

Sa commençais à peine à devenir bien que sa va s´arrêter :snif:

Je sais pas si tu lis toujours monsitesexy mais à demain soir alors sur ton topic :oui:

:bye: @ demain pour tout le ceux qui seront là aussi

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2005 à 21:42:25

Ou est-il passé Markus_ ? Il me manque beaucoup se " CLOWN" :snif:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:42:48

justement si je suis la c ke je trouve k il y a des gens sympas ! par ailleurs je ne vois en qu´oi l´âge change quelquechose?
bref j croi que t as tout dit le mot connard te va trés bien et si j reste sur ce topic ce n´est pas pour parler avec toi et lire tes remarques débiles et puérile dc je te prirais de ne plus m´adresser de message !
arikado :g) c vrai que dire strait n est pas vrt connu et c´est bien dommage car peu de groupe maintenant font passer tant d´émotions dans leur mélodies!

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:46:53

C´est marrant, dés qu´un gars dit quelque chose qui va à votre encontre, tout le monde l´incendie, mais il a pas tout à fait tort. Et si le connard c´était pas lui mais vous tous. Pensez-y :sarcastic:

Salvation
Salvation
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:49:27

Dire Strait c´est super connu, seulement ton esprit sûrement aussi élitiste que le miens te borne à croire que tout le monde écoute de la merde et que personne connait le vrai rock et patati et patata...

Par contre dire que peu de groupe font passer tant d´émotions est faux. Seulement trop d monde reste dans le passé et refuse de s´ouvrir à d´autres choses. Faut pas toujours dire que c´étais mieux avant....

Des centaines de groupes arrivent à donner la chair de poule à leurs publics...

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2005 à 21:50:40

schoolisout :d) Enfin, c´est un groupe quand même très connu, mais les jeunes fans de rock archis pourave ne connaissent pas, dommage pour eux! :)

Telegraph Road, Sultans Of Swing, Money For Nothing, Brothers In Arms, Calling Elvis... :snif:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:50:58

je suis pret à en discuter mais cite des noms alors....

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:52:27

brothers in arms c est une de mes préferés!!!! :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2005 à 21:55:11

Tunnel Of Love, Expresso Love, Romeo And Juliet, Heavy Fuel, Down To The Waterline... je ne peux pas toutes les dires ! :fou: Il y en a tellement de magnifiques... :snif:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:57:22

c est vrai ^^ bon moi j v m coucher j te dit peut être à bientôt arikado!

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2005 à 21:58:03

Ouais ! @+++++++++++++++++++ :-)))

Salvation
Salvation
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:00:07

Des noms, des noms... tu m´attends au tournant pour tester et confirmer que je suis bien le con auquel tu penses ? ! je te rassures c´est le cas...

Pour en revenir au sujet, tous styles confondus des groupes arrivent à faire passer un truc fort. Chacun ensuite interprête la musique à sa façon. Pour te citer des noms mais qui n´ont aucun rapport avec le bon vieux Rock/blues, tu as Mogwaï, Explosions in the Sky, Red Sparowes évoluant dans un post rock atmosphérique.. ces groupes me font voyager avec certaines envolées lyriques " guitaristiques" surdosées à la reverb, il m´arrive de me surprendre en train de regarder dans le vide, la larme à l´oeil pensant à la prochaine greluche qui me foutra un rateau ( private joke avec moi.. ) .. en gros je chiale comme une cocotte... ( je rassure je suis pas misogyne ou macho... )

Enfin bon, je te plussoie pour affirmer que Dire Strait a pondu des bijoux rock´n´rollesques bluesy à souhait. Seulement s´ouvir à d´autres styles n´est pas seulement un phrase cliché du parfait Jazzeux-mélomane-mon-cul qui te prends de haut car t´écoutes du tal-mé ou du rock.

Au plaisir... je suis loquasse ce soir.

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2005 à 22:03:48

Ca va? :doute:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 avril 2005 à 22:38:42

Monsitesexy :d) si tu aimes Iron Maiden on va s´entendre, c´est mon groupe préféré :)

Salvation: tu perds ton temps, la provoc ne les fera pas changer, au contraire. Après t´y a surement du plaisir ( et je le comprends je suis le même lol)... mais pousse pas trop quand même :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment