CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Killers - Somebody Told Me

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:29:51

Je viens de découvrir, et j´adore, mais c´est la seule que je conaisse, ya des amateurs ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:31:29

Jamais vu un chanteur avec une voix aussi pourrie.

Tous ces petits groupes anglais ou New yorkais la, qui sortent en ce moment, z´ont l´impression qu´on a pas besoin de chanteur pour réussir.

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:36:35

t´écoute quoi comme musique ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:37:35

Du rock, du rap, du blues, de l´electro, du trip hop et plein de trucs...

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:55:30

Si tu écoutes du rap, tu as dû voir que 50 Cent a pas une voix fameuse non plus. À part un corps musclé, il n´a rien...

Sinon, j´aime bien cette chanson, mais je n´en connais pas d´autres!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 15:56:20

J´ai l´album hot fuss et franchement c´est pas mal,j´acroche bien :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:58:03

HeartBreak-Kid Posté le 03 avril 2005 à 15:55:30
Si tu écoutes du rap, tu as dû voir que 50 Cent a pas une voix fameuse non plus. À part un corps musclé, il n´a rien...

lol pourquoi tu me dis ca ? je n´ai jamais cautionné une seule seconde fifty cent et tout ce rap facile...au contraire meme ( tu as du te tromper, relis bien les topics :rire2: )

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:00:15

orangebudd
Posté le 03 avril 2005 à 15:31:29

Tous ces petits groupes anglais ou New yorkais la, qui sortent en ce moment, z´ont l´impression qu´on a pas besoin de chanteur pour réussir.

Ils sont rien de tout ça, il viennent de Las Végas :-)
Et le chanteur une bonne voix, pas extraordinaire mais bien, je vois pas ce que tu lui trouve.
Il affiche complet à tous leurs concerts et sont donc loin d´etre entérré pour un nouveau groupe).

Et j´adore The Killers :-)

muratuma
muratuma
Niveau 5
07 avril 2005 à 15:23:27

musik formaté tou droi sorti du " hit song science" :sarcastic:

pandola
pandola
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:34:37

ils ont un new single " mr brightside" trop bien

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:54:56

moi j´aime pas ce nouveau mouvement de rock style the killers...en fait pas mal de goupes qui commencent par " the" c´est très a la mode, mais leur musique est toujours pareille.

Bono-Vox
Bono-Vox
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:37:10

Quand ont les connait tous on se rend compte qu´ils sont tous totallement différents.
The Killers, The Strokes......tous ses groupes ont des sons bien différents.

Brandon Flowers, le chanteur de " The Killers" n´a certes pas un voix extraodinaire, mais de la a dire que sa voix est pourrie.....

On peut dire que tous ces groupes ne sont pas très " originaux" mais bon, que dire du rap ( des gars habillés comme des sapins de noël, des grosses voitures de luxe, des filles en maillots de bain.....on peut pas dire que leur voix soient extra non plus...)

Pour en revenir à The Killers, leur nouveau single " Mr Brightside" est magnifique, c´est ma chanson préférée de l´album, la dernière piste " Everything Will Be Allright" est superbe aussi.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:45:27

" orangebudd Posté le 03 avril 2005 à 15:31:29

Tous ces petits groupes anglais ou New yorkais la, qui sortent en ce moment, z´ont l´impression qu´on a pas besoin de chanteur pour réussir. "

faut pas généraliser, on a quand meme eu les strokes et interpol, après c´est sur qu´il y a une belle brochette de suiveurs...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:13:09

-snawin- Posté le 14 avril 2005 à 10:45:27

faut pas généraliser, on a quand meme eu les strokes et interpol, après c´est sur qu´il y a une belle brochette de suiveurs...

voila, c´est ca, des suiveurs. Plein de petits groupes qui ont du talent certes ( au moins un peu) mais rien d´extraordinaire, que ce soit vocalement ou techniquement, c´est toujours la meme chose,que de la copie.

Exeption du moment: the Doves j´ai écouté ler deux albums, ca a son petit grain de sel!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:29:25

Ecoutez le morceau " Almost Forgot Myself" pour comprendre qu´il s´agit d´un groupe en " THE" pas comme les autres!

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:36:21

The Doves, c´est quoi ?

Sinon je trouve que Sombody told me est pas super, mais j´ai bien envie d´écoutez Mr Brightside...

Sinon The Strokes est la référence dans ce genre de musique, et je trouve dommaque les médias puissent dire que The Killers sont la relève des Strokes !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:56:28

" orangebudd Posté le 14 avril 2005 à 16:13:09
-snawin- Posté le 14 avril 2005 à 10:45:27

voila, c´est ca, des suiveurs. Plein de petits groupes qui ont du talent certes ( au moins un peu) mais rien d´extraordinaire, que ce soit vocalement ou techniquement, c´est toujours la meme chose,que de la copie.

Exeption du moment: the Doves j´ai écouté ler deux albums, ca a son petit grain de sel! "

ouais ben moi aussi je rajoute deux exceptions: les strokes ( qui sont quand meme un niveau au dessus, et puis qui ne suivent pas vraiement la vague puisque c´est eux qu´ils l´ont lancé) et interpol, parce que c´est pas juste du copié collé de joy division, c´est beaucoup plus que ca...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:40:06

En effet, les strokes j´ai les deux albums! mais quand j´ai découvert c´était différent de tous les petits groupes d´aujourd´hui, eux, ils avaient leur propre style, plutot inédit.

Pour Interpol, c´est la ttouche electro qui les rends plus originaux! j´écouterai pas les deux albums en boucle, mais il y a vraiment de bons morceaux! ( ex: Obstacle 1, take you on a cruise, slow hands, etc...)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:22:37

The killers=Le plus anglais des groupes américains

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:13:20

Je compte m´acheter l´album hot fuss il vaut le coup ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment