" kurti Posté le 04 avril 2005 à 17:53:31
-snawin- Posté le 04 avril 2005 à 10:57:41
il a jamais dit qu´il était contre le préservatif, je sais pas d´où vous tenez ca, c´est juste un argument à la con inventé de toute pièce pour critiquer l´église catholique...
euh maintenant meme si les enregistrements du pape faisant un discours dans une ville pauvre est truqué eh ben... "
et bien mets moi un lien vers ce discours, ou ammène moi une preuve qu´il ait dit ca, autre chose que des on-dit, tout le monde le dit, et pourtant j´ai jamais entendu le pape le dire une fois ( et j´ai entendu bon nombre de prètres dire qu´il n´avait jamais dit ca)...
" Pantin-Navrant Posté le 04 avril 2005 à 18:18:16
sa sollicitude*
Je n´ai aucune raison de respecter ce gars. Il n´est rien pour moi. Je suis de surcroît impie.
Quant au respect quasi-général, je doute de la sincérité de ses fondements… "
et ben doute autant que tu veux, personellement ca ne m´attriste pas vraiment que le pape soit mort, mais je montre un certain respect envers lui, non pas parce que je serais hypocrite ou je ne sais quoi, mais tout simplement parce que c´est un homme qui s´est dévoué pour la paix et qu´il a joué un role important dans la vie de millier de gens, pour ca je cracherais pas dessus...
alors faire comme les guignols, se foutre de la gueulle du pape juste histoire de se foutre d´un truc sacré, ben je trouve ca pathétique... moi aussi je suis agnostique, ca m´empèche pas de respecter une église, un rabbin, une mosquée ou le pape...