CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de cette basse ?!

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:23:39

voila je suis debutant et jaimerai macheter une basse :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=92204&item=7311516466&rd=1
que pensez vous de ce pack ?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:39:52

je n´y connais rien en basse, mais vu le prix je dirais que ça ne doit pas être très bon ( même si la basse est en bois plein ce qui est un plus), et je te déconseille fortement en tout cas d´acheter un instrument par correspondance. Il vaut mieux l´essayer en magasin même si c´est plus cher, et c´est plus pratique si t´as un problème avec le matériel

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:41:14

Pareil, je ne m´y connais pas en basse. Je ne connais pas d´ailleurs cette marque. Je te conseille d´aller voir sur le site d´aller voir les prix des basses neuves. Ou attendre la réponse de ceux qui savent pour le rapport qualité-prix! :-)))

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:53:38

En fait un magasin pret de chez moi a la meme basse, moi non plus jaime pas acheter sur le web, mais bon . ..

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:54:15

Marque johnson ? ! pourtant moi qui debute j´en est deja entendu parler :-p

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:54:55

S´il y a un magazin près de chez toi, va demander des renseignements là-bas. Ils devrait normalement mieux pouvoir te renseigner que nous!

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:58:43

Ouais, enfin quand on me dit " d´aller esseyer la bas" c´est un peu bete, pasque je debute, je fait un peu de guitare, jai touché a une basse une fois et ca ma bien plus, alors si jesseye, bah je verrai meme pas les difference avec dautre basse ^^
Et comme je debute je veux pas metre 800 euros...

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:59:42

J´en suis désolé. J´avais cru comprendre que la marque est « Shovel-machin-sound » bref, oui mais bon. Je ne sais quoi te conseiller je ne sais pas si le son sortant des Johnsons est bien!^^

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:01:11

Lol oki, moi aussi quand jai montré a un ami il ma dit : Shovel truc bidule ? ! Oula connait pas :-p

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:01:56

non Shovel Head Sound c´est le nom de la boutique ^^ Johnson sa a l´air davoir une bonne petite reputation de basse pour debutant, en tt cas je vais voir ca ^^

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:02:25

Entre toucher une basse et en faire il y a une différence. Mais je ne te dis pas d´aller l´essayer là-bas mais d´aller demander des rensignement-entant ( ?!? ) que débutant bien sûr. Et prends des cours aussi je pense. Moi si j´avais le temps je ferais volontier de la guiatre éléctrique. J´éspère qu´en commençant mon apprentissage j´aurais plus le temps! :o/

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:03:50

Jai quand meme fait pas mal de guitar electrique ^^ Jai pas mal de base ! bon c vrai la basse c´est different...

ah sinon une " flute d´accordage" c´est un acordeur ou c different ?

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:06:16

toucher dans le sens avoir joué quelque truc dessus, et meme apris un truc ( sevent nation army, oulala c´est dur :-p ) Voila pour mes experiences sur basses ^^

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:10:03

D´accord. J´ai un ami que je connais bien qui fait de la guiate éléctrique depuis huit ans, et je voulais m´y mettre, il m´a déconseillé la basse car au début je vais me faire chier. Mais bon il en a jamais fait. Mais il s´y connaît...Et joue très bien! :oui:

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:14:14

yen a plein qui mon dit ca, mais je sais pas pkoi je suis bcp plus atiré par la basse que par la guitare electrique, je doit pas être normal :-p

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:15:43

Bah regarde ds les basse Yamaha ils ft des très bons bas de gammes C kasi les meilleurs. Ibanez C pas mal non plus et C abordable les 2 marques.

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:17:43

jvais voir ca :ok:

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:18:32

Oauis et viens parler sur mon topic je pourrai p´têt te conseiller si tu me parles de ce ke t´aime

speedman
speedman
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:22:37

Euh daccord

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:25:44

JT posé une kestion sur mon topic

Sous forums
  • Musique