CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vs aimiez koi kan vs été jeune (et con)?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:09:45

Il faut bien vous mettre en tête que quand on etait petit, y´avait pas internet, donc quasiment impossible de decrouvrir de la bonne musique
---------------------------

marrant ca, j´me demande comment ils ont fait nos parents, etc...

sinon, moi j´ai écouté enormement de beatles et de rolling stone, de pink floyd et de supertramp
pas mal de goldman et de renaud accessoirement
du joe cocker aussi
c´est certainement pas tout mais c´est ce qui me vient a l´esprit

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:52:20

moi c´était et c´est toujours (avec d´autre truc maintenant c´est sur)

-Blink 182
-Sum 41
-Linkin Park
-Bloodhound Gang
-Nirvana

c´est groupe la c´est pour toujours mais faut pas croire que j´écoute que des truc du genre. J´aime bien aussi Dream Theater,U2 et autre maintenant

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
09 juillet 2006 à 09:28:24

lol, moi c´etait plutot de la musique bresilienne et surtout du jazz avec mon pere qui ecoute que ça :o))

missnao
missnao
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:08:59

Problème : je SUIS jeune et conne. :-d :o))

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
09 juillet 2006 à 10:15:39

lol xD, topic de machiste :cool: :-p

missnao
missnao
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:24:46

Nan, sincérement, petite j´écoutais beaucoup de jazz aussi (comme toi Pizzayolo, grâce à mon père...), mais également beaucoup de chansons françaises : Brassens, Jonasz, Barbara, Vincent Baguian, Bobby Lapointe, etc..
Après j´ai eu une période débile (entrée au collège) : Hélène Ségara, Nuttea, Daddy DJ, Manau, etc... enfin à très petite dose. :hum:
Et enfin, je suis passée aux chose sérieuse en commençant par les Beatles (grâc eà mon p´tit frère), et en remontant le temps. :-d

Il n´empêche que je suis toujours jeune, et conne. :o))

darkganon
darkganon
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:01:12

Florent Pagny et Jhonny !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:41:23

Moi avant j´écoutais des trucs hyper hard, Linkin Park, Pleymo, Sum 41, Blink 182 et tout le bazard :o)) Avant ça j´écoutais de la (mauvaise) variété française et... tout ce qui passait à la radio en fait. Après, grâce à mon beau-frère, je suis tombé sur du Nightwish et j´ai eu une assez longue période speed/sympho metal. Genre que je supporte pas à présent :o))
Ensuite je suis passé au Dream Theater. Ca a été la révélation pour moi : la musique progressive.

Donc après avoir écouté QUE du Dream Theater pendant quelques mois, je suis allé fouiller dans les disques de mon père, et j´ai pris tous les Pink Floyd et Genesis que je trouvais. Genesis j´aime beaucoup et j´en écoute assez régulierement. Par contre Pink Floyd... ben j´en écoute trèèès souvent :o))

Bon après grâce au net et à des amis, je me suis mis à écouter du Radiohead et d´autres trucs sympa (mais moins bien que Radiohead :o)) )
Finalement le seul groupe de ma "jeunesse" (ben ouais, je suis encore jeune moi, contrairement à vous les vieux ^^) c´est les Corrs.

Bon je vous ai épargné la découverte de certains de mes groupes fétiches comme Marillion par exemple, que j´ai découvert par une chronique de leur premier album dans le magazine Gameplay RPG, ou encore de Porcupine Tree que j´ai découvert sur ce forum.

missnao
missnao
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:51:45

Oui bien sûr j´ai oublié de dire que des Beatles je suis passée au Stones puis aux Pink Floyd puis à tout ce qui traînait dans le rock british et j´ai découvert Radiohead grâce à une prof de danse, mais aussi Massive Attack, et de l´électro psyché comme Air, et c´est là que j´ai découvert ma vocation : folle de Radiohead. :coeur:

:o))

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:53:02

Alors moi c´éiat Eminem et plein de trucs du meme genre ,j´avais 11 ans ,après a 12/13 j´écoutais du Linkin Park ,Tatu (chose que je n´ecoute plus maintenant) .
Il y a un peu moins d´un an ,c´était Iron Maiden et Metallica ,un peu de Children Of Bodom .
Maintenant ,j´écoute quasiment tout les styles de metal ,surtout le Death ,le Black et le Heavy .
Je commence a passer à des choses un peu plus douces (blues ,rock british) et de l´électro (Astral Projection ,Dj Tiesto) ^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:53:25

Moi j´arrive pas à choisir mon groupe préféré :snif2:
Ca se joue entre Pink Floyd et Radiohead...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:53:32

Deep Purple, Alice Cooper, Motörhead, j´avais six ou sept ans, j´écoutais que ces trois groupes, toute la journée.

"You know I´m born to lose, and gambling´s for fool. And that´s the way I like it baby, I don´t wanna live forever !" &spades, ♠ ♠

missnao
missnao
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:55:40

Moi je me dis toujours que c´est Radiohead et puis quand j´écoute Pink Floyd j´ai des doutes, mais finalement j´écoute Let Down et je pense que, quand même, Radiohead me plaît plus, jusqu´à ce que j´entende The Dark Side of The Moon, j´hésite encore, alors bon je me passe Creep et là, je chante et j´en suis sûr, Radiohead est mon groupe préféré. :o))

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:59:59

missnao :d) nan mais c´est normal, moi aussi quand j´écoute Let Down, je me dit qu´il y a pas mieux que Radiohead. Après quand je regarde Shine on You Crazy Diamond sur le dernier DVD, je me dis que rien ne peux surpasser Pink Floyd... Enfin de toute façons, j´ai jamais eu un seul groupe préféré...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 juillet 2006 à 12:01:28

Y´a eu l´époque Céline Dion
puis une franchement infâme avec quelques chansons de puddle of mudd, good charlotte, weezer, nirvana... basiquement le mtv d´il y a 4 ans.

missnao
missnao
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:02:18

Moi non plus.
Mais le fait est que déjà je connais bien mieux Radiohead à Pink Floyd.
Je vais m´acheter les Inrockuptibles, y a un numéro avec un entretien de Thom Yorke. :)

missnao
missnao
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:02:56

Euh non... :rouge: Un entretien AVEC Thom Yorke. :)

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:00:48

j´etais un fan de Daddy DJ ! une fois, je l´ai vu a Canal J et j´etais aux anges ( quoi ? j´avais 1o ans oh !! :) !! )

aprés, c´etait Willy Denzy, K´maro, B2K et autre Britney Spears, et je trouvais que Linkin Park, c´etait du trash death metal...

et dire que maintenant, j´enchaine Judas Priest et autre Iron maiden :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 18:02:10

moi c´etait 113 , spice girls , eifel 65

mouarf :honte:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:05:55

Moi, c´était U2, mais j´ai commencé super-tard la musique. :)

Quand j´étais petite, j´ai du aimer deux-trois titre ou clip résolument pourrave (même si je garde un bon souvenir de tout ça. Aaah... :content: le CM2 ! :coeur: ), mais sans jamais dépenser ma thunes. Malin.

C´était Daddy DJ, Eiffel 65, quelques boys band, Scatman, les one-shot dance machine... Les années 90, quoi.

J´aimais bien le clip "spice up your life", aussi. :)

Mais là, tout s´enchaîne, j´écoute "Kings of Metal" de Manowar.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment